Après la cure

FA/Calis

New Member
Bonjour,

Je vais effectuer une cure pour rattraper mon ancien niveau et le dépasser par la même occasion suite à un très grave accident.

Je fais parti d'une fédération naturelle et je ne reprend pas les compétitions avant avril 2021.

J'aimerais savoir si le fait de faire une cure me permettrait quand je serais naturel de progresser un petit peut mieux qu'avant ? J'ai déjà entendu ça et j'aimerais avoir des avis.
Sur le fait que après avoir pris des stero, le corps devient plus réceptif à la musculation et l'on a toujours une petite aide après l'arrêt
 
Oui y a la mémoire cellulaire enfin mémoire musculaire mais du coup pourquoi tu restes dans cet fédé ?? o_O
 
Pas compris la question.

Tu veux savoir si on progresse après une cure?

Et la seconde, savoir si ca a toujours des effets à long terme?
 
Faut te diriger vers les produits sans ester, tu peux aller tres proche de ta reprise de competition et continuer sur les peptides folli igf lr3 etc..........

Si tu pars sur cure conventionelle tu devras calculer le temps de detection des prods que tu prend et donc arreter pas mal de temps avant, tu perdras masse et force et si tu pense que tu vas recuperer ce niveau en natty, meme pas en reve
 
J’appelle ça de la triche moi . Si tu vas en fédération natty reste naturel . Les gars qui y vont chargés ils ont rien compris , ils sont contents car ils ont gagné . Ils ont juste pas le niveau la plupart pour faire des compets de body conventionnels .
 
J’appelle ça de la triche moi . Si tu vas en fédération natty reste naturel . Les gars qui y vont chargés ils ont rien compris , ils sont contents car ils ont gagné . Ils ont juste pas le niveau la plupart pour faire des compets de body conventionnels .

Tout est dit :)
 
  • Like
Réactions: dsv
Faire "une cure" et à la fois faire des compétitions "naturel" o_O
Ça doit être le confinement, je ne comprends pas tous...
 
Yo, je le suis mal exprimé

J'aimerais juste faire une cure car je reprend la compet presque dans 1an. Ca fait 1an que je sort d'un grave accident ( 12 fractures ) et je n'arrive pas à récupérer ni a récupérer mes jambes. La compétition est orientée sur des exos jambes et donc j'aimerais repartir sur une bonne base pour ne pas être désavantagé au vu des autres participants. Le but n'est pas de tricher mais de pouvoir être sur un pied d'égalité et non pas partir perdant.

Et je voulais savoir si après l'arrêt des stero, le corps reste + performant qu'avant la cure ? Sois disant le coros réagit mieux demuis l'utilisation de stero, une genre de mémoire musculaire.
 
Yo, je le suis mal exprimé

J'aimerais juste faire une cure car je reprend la compet presque dans 1an. Ca fait 1an que je sort d'un grave accident ( 12 fractures ) et je n'arrive pas à récupérer ni a récupérer mes jambes. La compétition est orientée sur des exos jambes et donc j'aimerais repartir sur une bonne base pour ne pas être désavantagé au vu des autres participants. Le but n'est pas de tricher mais de pouvoir être sur un pied d'égalité et non pas partir perdant.

Et je voulais savoir si après l'arrêt des stero, le corps reste + performant qu'avant la cure ? Sois disant le coros réagit mieux demuis l'utilisation de stero, une genre de mémoire musculaire.

Relis toi parce que tu dis n’importe quoi, ou alors t’essaie de te persuader tout seul peut être.
 
toutes les fédés sont sencé etre natty non? Je comprend pas bien
Si je n'avais pas fini bloqué dans un lit 6mois handicapé je ne serais pas occupé de poser les question. Le but serait de récupérer tout mon retard et récupérer plus vite des blessures puis de continuer ma carrière naty.

Et non, on sait très bien qu'en ifbb les steros sont communs
 
Si je n'avais pas fini bloqué dans un lit 6mois handicapé je ne serais pas occupé de poser les question. Le but serait de récupérer tout mon retard et récupérer plus vite des blessures puis de continuer ma carrière naty.

Et non, on sait très bien qu'en ifbb les steros sont communs
je m'adressais aux autres qui trouvaient mal de faire partie d'une fedé natty, alors que je connais pas de fédé qui se dit non natty, en theorie personne n'est sencé etre dopé donc je comprend pas trop le but des remarques
 
J’appelle ça de la triche moi . Si tu vas en fédération natty reste naturel . Les gars qui y vont chargés ils ont rien compris , ils sont contents car ils ont gagné . Ils ont juste pas le niveau la plupart pour faire des compets de body conventionnels .
bon bah tout les sportifs pro sont des tricheurs alors, arnold, coleman, yates, usain bolt, hazard etc... pfff tricheurs
 
C'est dans un objectif de récupération, lis et documente toi, certaines molécules, seront plus adapté que d'autres.
Et tu pourras construire un cycle cohérent.
 
On parle de l’afbbn la gabody pas du top de Colmar. Ou de l’ifbb . Bien sûr c’est interdit en théorie à Colmar aussi mais tout le monde se charge comme à l’ifbb . Tout le monde en a conscience dans le milieu .À l’afbbn tu as des contrôles systématiques niveau dopage et les mecs , pour la plupart , jouent vraiment le jeu .
Faut se renseigner avant de dire n’importe quoi .
 
C'est interdit en france l'usage de stéroïde , donc les fédérations vont pas le crier sur les toits . Mais t'inquiète pas que tout les juges sont au courant etc ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut