Arimidex délai d action

stef85

Active Member
Salut a tous
Je n arrive pas a retrouver le délai d action de l arimidex ! Si vous pouvez m aider
En gros pour les E2 trop hauts, je monte le dosage en AI et je souhaite faire la prise de sang 2 voir 3 jours aprés
Trop court ? Combien de temps faut il attendre dans ce cas ? Et comment savoir si par la suite ca ne va pas trop descendre ?
 
Bonjour,

Et sur base d'une prise de sang , la prise d'arimidex.
Ça c'est...très important.

Sportivement ;)
 
Merci, et J ai lu cet article
Je suis un peu parano avec la gestion des E2 et je fais (trop) souvent des prises de sang pour ajuster
Mais je ne trouve pas le délai entre un ajustement de la dose et la prise de sang
 
Alors souvent on peut lire 3 semaines
Mais dans plusieurs articles, on note une action rapide de l AI
 
Il faut 2 semaines pour réguler et être plus ou moins stable suite à un changement de dosage.
Merci
En revanche, mais c est mon expérience, sur un meme dosage et meme prod d une cure a une autre, je dois ajuster l AI
Ca reste mon expérience
Les E2 peuvent grimper sur une cure « classique » avec un dosage AI qui convenait sur la cure précédente mais n est plus adapté sur cette nouvelle cure (et je répéte avec le meme dosage et meme produit)
 
Comme dit sur un precedent post, meme les effets E2 élevées sont propres a chacun
Moi jusqu a 80 je me sens bien ….. alors que avant cure je suis a 25
Je m alerte vraiment (et niveau moral je le sens aussi) > a 100
 
A 80 d'E2 avec combien d'arimidex ED ?
Des fois si t'as pas d'ES étant haut c'est pas forcément la meilleure des choses de monter encore le dosage d'arimidex...
Mais 80 c'est pas mal déjà...
La deuxième option c'est de changer pour de l'aromasin et voir si ça te convient mieux.
 
Tu me conseilles de passer a 1mg ? 2 fois par semaine (prise pendant les injections pour me faciliter car je fais 2 injections de TestoE par semaine a 300mg par injection)
 
La je suis a 58 je viens de recevoir les résultats avec 0,5mg Arimidex 2 fois par semaine pour 600mg testo / semaine
Vous me conseillez de monter l AI a 1mg 2 fois par semaine
Ou 58 est une valeur acceptable ?
 
Si t’a pas d’es à 58 et que tu te sent bien comme ça je resterais comme ça personnellement
 
Tu me conseilles de passer a 1mg ? 2 fois par semaine (prise pendant les injections pour me faciliter car je fais 2 injections de TestoE par semaine a 300mg par injection)
Pourquoi passer à 1mg si t'as 58 d'E2 ???
Je t'ai écris que 80 d'E2 c'est beaucoup et non 58.
Tu as commencé ton cycle quand exactement ?
 
Oui j ai relu … j avais mal compris
Je reste sur mon 0,5 2x / semaine
Merci a toi
Si vraiment tu voulais encore descendre et sachant que tu le prends 2x sem, tu passes en EOD + PdS.
Et seulement ensuite si ça ne le fait toujours pas, tu montes le dosage.
Mais vu qu'à 80 tu disais ne pas avoir de soucis, à 58 t'es tranquille...
Et ça te permet de ne pas prendre + d'arimidex, c'est tout bénef.
 
L'effet est rapide de l'arimidex et l'effet rebond aussi...

Il faut 2 semaines pour reguler, faire le point et plusieurs pds successivent.

Je préfère aromasin, exemestane à 12,5 mg .

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut