arimidex (hors cure)

didi

Well-Known Member
Bonjour les mesos

Dite moi que pensez vous de prendre 0,25 de arimidex ED ou eod lors d'un petit régime alimentaire après les fêtes pour virer la flotte peut il aider a sécher sans roro

Merci de vos réponses

Ca ne sert à rien hors cure vu que les oestrogens sont déjà bas ou alors faudrait des mois pour que ça fasse effet et encore je pense pas que ce soit bon pour les lipides et HPTA, y a quand même d'autres solutions moins coûteuses ...

Ça va descendre ton taux d'estrogene. Tu ne va pas mourir mais tu auras les effets secondaire d'un taux œstrogénique bas.

Tu as des femmes qui sont sous letrozole pendant plus de 2 ans. Et elles sont encore vivante. Bon... avec quelques problèmes aux articulations, mais voila c'est pour te dire ^^.

Je pense qu'un petit régime pauvre en glucide, sel, et avec un peu de patience, serait tout aussi efficace.

Experience perso: Je suis sous letro depuis plus de 2 mois hors cure. Pas de perte significative d'eau. Plus de libido, problème d'érection. R.A.S pour la dépression, et pas encore de soucis articulaires.

Sauf que sans test et sans suppressif hors cure, y a aucun intérêt à descendre des œstrogènes qui sont déjà basses, pour une femme c'est autre chose les taux ne sont pas du tout les mêmes que pour un mec... Après faut voir sur le moyen et long terme mais je doute fortement que ça ait un réel impact vu tous les côtés négatifs

Merci a vous je vais m'en passer du coup un petit régime pauvre en glucides et sel suffira

Publicité Stéroïdes