Arimidex , limiteur de gains ?

Seya

New Member
Messieurs bonjour
J'aimerais débattre avec vous sur l'arimidex

Hors mis le faites qu'il regule nos oestrogènes et nous empeche par la meme occasion davoir des boobs degeulasse

si il regule nos oestrogènes, il limite donc nos gains pendant nos cures ?

Qu'en pense vous?

salut,

je n'ai pas d'études mais mon expérience perso. Pendant la cure j'ai limpression qu'une protection contre les effets de la testo.C'est pour cela que je ne prend aucune protection pendant si il n'y en a pas besoin.

Cest dangereux non ? Cest comme jouer a pile ou face jai l'impression

Les e2 sa fait flipper

Ça limite que dalle :)
Une cure bien pensé + une bonne diète et un bon training et le tour est joué ;)

Perso, tu as le choix entre ça ou risquer de finir avec des miches et de l'hypertension du à la rétention d'eau à cause des E2 trop élevés .
Moi je ne prends aucun risques.
Avec des examens régulier tu préviens et limite les risques.

2 cures, 1mg d'arimidex ed et 8kg pour chaque

Ça limite que dalle :)
Une cure bien pensé + une bonne diète et un bon training et le tour est joué ;)

Perso, tu as le choix entre ça ou risquer de finir avec des miches et de l'hypertension du à la rétention d'eau à cause des E2 trop élevés .
Moi je ne prends aucun risques.
Avec des examens régulier tu préviens et limite les risques.

2 cures, 1mg d'arimidex ed et 8kg pour chaque
Tu crois.?. Moi je pense que ces inutile d'envoyer quelques soit la protection si il y a pas besoin

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Tu crois.?. Moi je pense que ces inutile d'envoyer quelques soit la protection si il y a pas besoin

Je suis entièrement d'accord !
Mais seulement si il n'y a pas besoin !
Dans le cas contraire il n'y a aucune raison de ne pas utiliser.
Et pour ceux qui ne supporterait pas la molécule il y a d'autres anti-aromatases disponible.
Bien entendu tout ça se détermine avec une prise de sang. ;)

Je suis entièrement d'accord !
Mais seulement si il n'y a pas besoin !
Dans le cas contraire il n'y a aucune raison de ne pas utiliser.
Et pour ceux qui ne supporterait pas la molécule il y a d'autres anti-aromatases disponible.
Bien entendu tout ça se détermine avec une prise de sang. ;)
Ha donc nous sommes d'accord. Bien évidemment si j'ai besoin de contrer les oestrogènes je le ferais

Il me semble avoir vu sur un forum américain que trop d'arimidex limitait les gains.

Perso je suis en EOD et si jamais je sens que ca me titille le téton ( jamais arrivé encore) je passerai en ED.

Il n'y a pas que les E2 -qui font une gyno. J'en ai développé une à cause de La prolactine lors d'une cure test cypio/tren alors que mes E2 étaient nickels ! Et c'était ma 5eme cure avant jamais eu de soucis.. donc ne vous folcalisez pas juste sur les E2 si vous avez peur de la gyno !

le probleme c'est que tu vois la chose bien trop simplement l'ami. car meme si tu ne le voit pas, des oestrogenes elevé ont un impact enorme sur le corps humain des degats sur le systeme cardiovasculaire et a quel point tu ne t'imagines meme pas crois moi je peux t'en parler.
si il y a des protections ce n'est pas pour rien. je dis toujours que tout le monde peut roulé en voiture sans ceinture mais en cas d'accident il faudra en payer le prix de ce manque de "protection".
mieux vaut prevenir que guerir. ce limité a juste la gyneco honetement les gas c'est vraiment moyen.

moi toute l'année jai des soutiens pour mon foie, mon systeme cardiovasculaire, pas une semaine ne passe sans hcg et pas un mois,deux mois aller sans exageré sans pds.
la santé est la seul chose qui ne s'achete pas et met tout le monde sur la meme marche, apres y'a ceux qui essai de faire en sorte quelle dure plus longtemps et aussi minime que soit le geste c'est un pas de fait pour la preservé.
et pour te repondre ce qui est dangereux dans les saa c'est les degats provoqué par les effets secondaire mal geré! ;)

le probleme c'est que tu vois la chose bien trop simplement l'ami. car meme si tu ne le voit pas, des oestrogenes elevé ont un impact enorme sur le corps humain des degats sur le systeme cardiovasculaire et a quel point tu ne t'imagines meme pas crois moi je peux t'en parler.
si il y a des protections ce n'est pas pour rien. je dis toujours que tout le monde peut roulé en voiture sans ceinture mais en cas d'accident il faudra en payer le prix de ce manque de "protection".
mieux vaut prevenir que guerir. ce limité a juste la gyneco honetement les gas c'est vraiment moyen.

moi toute l'année jai des soutiens pour mon foie, mon systeme cardiovasculaire, pas une semaine ne passe sans hcg et pas un mois,deux mois aller sans exageré sans pds.
la santé est la seul chose qui ne s'achete pas et met tout le monde sur la meme marche, apres y'a ceux qui essai de faire en sorte quelle dure plus longtemps et aussi minime que soit le geste c'est un pas de fait pour la preservé.
et pour te repondre ce qui est dangereux dans les saa c'est les degats provoqué par les effets secondaire mal geré! ;)

Merci encore pour ta réponse, je te rassure , je prend aussi les protections nécessaire et je passe au labo toutes les 8 semaines . Je suis une personnes sérieuse et le body dois être sur le long terme, donc faisons ce qu'il faut pour rester sur scène ;)

Publicité Stéroïdes