Arimidex ou Femara...???

Bushido

New Member
Salut les gars...!!!

J'aimerai avoir votre avis sur ces deux produits Arimidex et Femara. Selon vous et votre propre expérience quel est le plus efficace pour contrôler son niveau d'œstrogène durant une cure en sachant que visiblement ils fonctionnent de la même façon mais les dosages sont différents...??? 1mg pour Arimidex et 2.5 mg pour Femara.

Merci.
 
L'arimidex contrôle les œstrogène pendant la cure, apprêt a toi de voire quelle dosage te correspond et il me semble que le fermara se prend en cas de problème dût au œstrogène, j'ai même lut qui pouvais faire régresser une gyno.
 
L'arimidex contrôle les œstrogène pendant la cure, apprêt a toi de voire quelle dosage te correspond et il me semble que le fermara se prend en cas de problème dût au œstrogène, j'ai même lut qui pouvais faire régresser une gyno.

Ok merci, donc je partirai plus sur de l'Arimidex pour ma prochaine cure. Certainement une cure de Testo Propio/Turinabol. J'ai vu que 0.25mg en E3D pour l'Arimidex c'était bien comme dosage. Je laisse les experts me corriger ;).
 
Ca dépend de tellement de truc ( dosage testo, réaction face aux oestro, facilité d'aromatisation) qu'un test en cure des E2 me parait obligatoire. C'est pas trop ce que ça coûte et ça peut t'éviter mal de problème. en fonction de tes dosages de testo tu peux commencer m avec 0,25 tout les deux jours et ajuster après la prise de sang.
 
Ca dépend de tellement de truc ( dosage testo, réaction face aux oestro, facilité d'aromatisation) qu'un test en cure des E2 me parait obligatoire. C'est pas trop ce que ça coûte et ça peut t'éviter mal de problème. en fonction de tes dosages de testo tu peux commencer m avec 0,25 tout les deux jours et ajuster après la prise de sang.

Ok. Merci pour ta réponse ;). Je ne pense pas être sensible à la gynéco mais sait-on jamais. Je me renseigne car j'envisage une cure Testo Propio/Turinabol fin mars 2014 sur 6 semaines donc je me demande si je devrais prendre un peu d'Arimidex durant cette cure. Ou alors du Proviron en EOD. Mais je sais que les avis divergent sur le Proviron. A+
 
Salut.
Il faut arrêter de voir les oestrogene comme ayant seulement un risque de Gyné. Les ES sont nombreux et ce ne sont pas forcément les moins voyant qui sont les moins chiant a gérer...
 
Oui je vois ce que tu veux dire tu parles surement du dérèglement hormonal que cela entraîne...!!!
 
Exactement.

Suppression de l'axe HPTA extrêmement puissante, libido, humeurs etc....
une cure bien gérée ne devrai pas entraîner d'ES. et les produit tel que fina ou arimidex sont justement fait pour perturber le moins possible les autres taux hormonaux.
 
Ok, je suis bien d'accord avec toi et c'est pour ça qu'il faut bien prendre le temps de se renseigner mais parfois on fait des erreurs. Donc vu que je ne veux pas en faire ben je prend des notes. Merci à toi en tout cas!
 
Avec plaisir.
Ma remarque venait du fait qu'on voit trop souvent des post qui disent:
"Avec de l'adex sous le coude au cas ou j'ai les tétons qui démangent"

Grossière erreur a mon avis.
Car quand ça gratte c'est en général qu'on est largement au dessus des taux physiologique chez l'homme, et avec toutes les conséquences qui suivent...
 
Merci, c'est un plaisir que d'échanger avec toi. Donc, tout dépend comme tu le disais plus haut des individus et des produits utilisés durant la cure!
 

Publicité Stéroïdes

Haut