arimidex utile ?

Je vais passer a une ampoule d'andro toutes les 3 semaines en février, c'est la fête!!!

Encore a merci a doope pour son enanthate XBS de très bonne qualité sans quoi j'aurais vraiment du mal a survire...
 
Quelle bande d'enculés. C'est une histoire d'argent tout ça. Si tu as les moyens voit avec ton fournisseur et achète lui en bulk. T'es sur que ce sera pas perdu et tu payeras moins cher.
 
Je me doute bien scitec et je ne comptais jamais l'utiliser en tant que tel. Mais quand on est suivi par un urologue malpoli, incompétent et radin sur les prescriptions, qui plus est demande des prises de sang TRÈS régulière, j'étais obligé de gruger en prenant autre chose que de la testo. Hors de me question que je me laisse crever sans rien prendre pendant 3 semaines.
Sans compter que mon anesthésiste ma aussi demander d'arrêter le traitement quelques semaines avant l'opération.

Donc, dans cet optique, j'étais très très satisfait du Diana.
Juste que je me demandais jusqu'à quel point pouvez t'il remplacer la testo.

PS: Désolé du HS Shawn! Mais j'espère qu'on a répondu a tes questions avant de partir sur un tout autre sujet!

non tkt , vous avez repondu à ma question. Et pour le HS sa me permet apprendre toujours plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut