Arimidex

MIKADO

Member
Bonjour à tous je voudrais savoir si pandant un cycle es t il obligatoire de prendre de l'arimidex? , sinon quand et comment le prendre et a quel dosage etc , ma cure es avec de la testo E a (2x250) semaine sur 10 semaines + ( 30mg) de diana sur 4 semaines + (30mg) anavar sur 6 semaines merci pour vos réponses sur l'arimidex a bientôt.

Non c'est pas obligatoire, prise de sang pour vérifier c'est le must
0.25 EOD et tu fait une pds pour voir si t'augmente ou diminue

Mais y'a plein de sujet qui traite déjà cette question

Non c'est pas obligatoire, prise de sang pour vérifier c'est le must
0.25 EOD et tu fait une pds pour voir si t'augmente ou diminue

Mais y'a plein de sujet qui traite déjà cette question
Bonsoir Olofmeister oui j'ai lus sur le sujet dans les discutions et chacun pose un avis positif ou négatif à l'arimidex allor pour savoir ces un peux dur sinon merci de ta réponse.

Fait une pds , c’est le mieux !

certain n’en prendrons pas et d’autres oui !

si tu foire tes e2 trop bas ou trop haut , tu foire ta cure !

par curiosité, cest recommandé d'utiliser un IA seulement si on ressent des effets secondaires dus a l'oestrogène? ou dés que la pds montre une oestrogène élevée même si on a pas d'ES?

par curiosité, cest recommandé d'utiliser un IA seulement si on ressent des effets secondaires dus a l'oestrogène? ou dés que la pds montre une oestrogène élevée même si on a pas d'ES?
Les pds restent plus fiables ! Il y’a des tas d’ES graves a long termes qu’on ne ressent pas forcément sur le moment. La rétention d’eau c’est la base pour surveille les O2 mais ça suffit pas toujours. Le corps est une machine bien réglée

Publicité Stéroïdes