Arimidex

par curiosité, cest recommandé d'utiliser un IA seulement si on ressent des effets secondaires dus a l'oestrogène? ou dés que la pds montre une oestrogène élevée même si on a pas d'ES?
Moi je pense que tu gère tes E2 avec pds !
ressenti ou pas !
Après certains disent faut rester dans les clous mais vers le haut , d’autres il faut laisser monter au-delàs du max si tu n’as pas trop d’ES bien sur !

Moi je pense que tu gère tes E2 avec pds !
ressenti ou pas !
Après certains disent faut rester dans les clous mais vers le haut , d’autres il faut laisser monter au-delàs du max si tu n’as pas trop d’ES bien sur !
et du coup quand on prend un IA et que l'oestrogène retourne a un niveau convenable j'imagine que tant que la dose de test reste la même l'oestrogène repartira a la hausse si on arrête l'IA? genre ca va pas se stabiliser une fois qu'on arrête l'arimidex?

et du coup quand on prend un IA et que l'oestrogène retourne a un niveau convenable j'imagine que tant que la dose de test reste la même l'oestrogène repartira a la hausse si on arrête l'IA? genre ca va pas se stabiliser une fois qu'on arrête l'arimidex?
Ou alors tu utilise un stero qui fait baisser les E2 en plus de ta testo !
si tu trouve l’équilibre c’est mieux que de prendre un AI
Ou du Proviron aussi à adapter suivant ta cure !

moi c’est billy que s’occupe de ça et pour l’instant je n’ai aucun ressenti gênant d’E2 !
A voir à la pds

Publicité Stéroïdes