Arimidex

lomax75

Active Member
L'anastrozole (Arimidex) agit en diminuant la quantité d'oestrogène. L'anastrozole posologie est de 1 mg par jour, dans certains cas, seulement 1/2 comprimé par jour. Pour les bodybuilders et les athlètes de force, l'anastrozole (Arimidex) est utilisée pour minimiser l'aromatisation des stéroïdes anabolisants, et, dans une moindre mesure, pour sa capacité à augmenter les niveaux de testostérone utilisateurs. La réduction de la quantité d'oestrogènes dans le corps d'un usage de stéroïdes, il sera en mesure d'empêcher œstrogènes effets indésirables liés tels que la rétention d'eau, gynécomastie, etc Evidemment, c'est quelque chose que les utilisateurs devraient être l'espoir de limiter autant que possible. En plus de réduire l'oestrogène a été montré que l'anastrozole peut également augmenter les niveaux de testostérone jusqu'à 58%, même avec l'augmentation des niveaux d'hormone lutéinisante d'.

Souvent, anastrozole est comparé Nolvadex (tamoxifène nitrate), car ces deux médicaments sont spécifiquement pour la réduction de l'activité oestrogénique dans l'organisme d'arrêter ou de retarder la progression du cancer. Cependant, anastrozole est censément un médicament plus efficace de lutter contre l'oestrogène préoccupations liées. C'est parce que, comme un inhibiteur bloque l'enzyme aromatase, ce qui empêche la production d'œstrogènes. Nolvadex, au contraire, empêche seulement l'action et non la production de cette hormone. C'est pourquoi anastrozole est considéré comme la deuxième ligne de défense contre le cancer du sein. Pour les bodybuilders masculins qui utilisent des stéroïdes, l'anastrozole peut être médicament efficace dans la lutte contre un excès d'oestrogène. Il est généralement pris avec Nolvadex pour s'assurer que les effets secondaires d'oestrogène sont évités. Lorsqu'il est utilisé avec des médicaments comme le Propecia (finastéride), le résultat est plus idéal.

Propecia diminue la concentration sérique de DHT, ce qui réduit les effets secondaires androgènes comme la calvitie masculine. Si le carrossier est l'utilisation de stéroïdes très aromatizable, comme la testostérone, vous pouvez réaliser des gains de muscle impressionnants avec la rétention d'eau et la possibilité de réduire la gynécomastie si la pile avec l'anastrozole et le Propecia. Le résultat est une plus déchiré physique et défini. E 'faux de croire, cependant, que l'oestrogène et de ses effets (en particulier la rétention d'eau et de graisse) sont absolument néfaste pour le bodybuilding. Rappelez-vous que cette hormone est également responsable de gains de muscle et de force. En conséquence, il minimise le risque de blessure car il améliore la capacité des fibres musculaires à résister à la tension contractile ou de stress. Notez que l'un des effets secondaires de l'anastrozole utilisation est probable que la survenue de fractures, un inconvénient majeur de ce médicament. C'est parce que quand anastrozole bloque efficacement la formation d'oestrogènes, bloque efficacement les avantages de cette hormone ainsi. C'est pourquoi nombreux sont ceux qui décident de antagonistes des récepteurs d'œstrogènes, tels que Nolvadex et Clomid parce que ces médicaments permettent une certaine activité de l'oestrogène dans le corps.

La dose quotidienne pour les hommes est de 0,5 mg à 3 mg. Pour les femmes, la dose maximale de 1 mg par jour est suffisant pour lutter contre les effets secondaires oestrogéniques. Parce qu'il a une courte durée de vie actif anastrozole, les dosages sont généralement pris 2 à 6 fois par jour à intervalles réguliers
 
ok divers je le saurai pour la prochaine fois source etc ...et pour le copier collee sa ma aider en tant que novice si sa peut en aider d'autre ....:rolleyes:
 
Non pour ma part
tu as le droit au copie-colle
si tu cites la source
 
@DIVER
J'ai juste aidé l'auteur du sujet, je connais absolument pas ce site et sa fiabilité.
 
Pour l'article en question, les choses abordées sont assez corrects, hormis les dosages qui doivent être évalués par rapport aux prises de sang (du moins selon ce que je sais).
 

Publicité Stéroïdes

Haut