Arl

Je me focalise pas sur cette marque . C'était question budget comme je l'ai dit , à la base j'étais parti sur kalpa pour la suspension .
Je vais chercher encore un peu alors lol
 
tu as d'autres marques que Kalpa qui sont super en terme de qualité,

Kalpa est super mais leur Cutaxyl il pique niveau prix surtout pour cette concentration!!!
 
Je commande très régulièrement chez eux et j'ai jamais été déçus que se soit pour les injectables ou les oraux. Super source
 
La santé en premier Kazz je ne dirai jamais le contraire mais oui ARL c'est de la bonne came le seul problème est la logistique qui est un peu bof
 
On est bien d'accord, quand tu commandes et qu'il te manque des fioles, ou que ce ne sont pas les bonnes, ça fou les boules. Et quand tu sais que la prochaine commande ce sera pareil, ça refroidi... Couplé à un temps de réaction franchement long. Dommage, ça pourrait être une très bonne source mis à part ça, l'équipe derrière est toujours très arrangeante et de bonne foi!
 
Oui mise à par le problème de logistique aussi, il y a aussi ce qu'il y a dans les fioles. J'ai arrêté d'acheter chez eux pour ce problème la mais en aucun cas je ne dirais du mal de la qualité des produits (j'ai déjà fais une prépas avec) mais par contre de la production. Ca doit vraiment être fait dans des caves, des grottes ou des chambres je ne sais pas mais hygiéniquement je ne sais pas comment s'est fabriqué mais sur plusieurs commande, "plusieurs" fioles, j'ai plusieurs fois constaté des p'tits cheveux, des petits morceaux comme des fibres de fine de laine ou de vêtements ou je ne sais pas quoi, parfois avec de la poussières de merdes.
Prenez le temps de regarder de près avec un oeil de lynx (juste pour voir par curiosité) chacune de vos fioles à la lumière directe vous y verrez surement des corps étranger.

PS: cela à peut être changé ça fait longtemps que je n'ai pas commandé.
 
Je viens de tout lire et franchement pour moi ce sera non pour l instant.Peut etre un jour qui sait.....lol
 
arl est a bannir. on ne peut dire que c'est de la bonne "came" si l'hygiene n'est pas respecté de plus c'est archis sous dosé. certain ont eu plus de chance que d'autre pour ma part,ma propre experience et ceux de beaucoup qui ont pu le constaté a leur depend c'est un labs qui n'apporte rien de bon, des infections et j'en passe.
 
Oui il y a beaucoup mieux maintenant, et je confirme ce qu'a dit kazz, les poils dans les fioles, la fièvre qui monte etc. après injection j'ai connu. Leur suspension, anavar, winstrol qui restent bloqués dans l'aiguille tellement les cristaux sont grossiers... Il y a quelques années on tolérait, aujourd'hui... Par contre je reste encore scotché sur le prix de leur norditropin, c'est l'hallu à ce prix!
 
Moi j'ai un pote qui tourne à leur Winstrol pour sa prépa et il est très content , les fioles sont clean rien à redire , je pense qu'il a du évoluer depuis le temp ou les problèmes était présent.
 
En ce qui me concerne jamais commandé chez eux.J'ai failli le faire il y a 3 ou 4 ans.Période où ils ont commencé à faire parler d'eux.Il y avait beaucoup d'avis positifs (au début) car du choix, les prix en dessous du marché et des résultats!!!
J'avais reçu la liste par mail et il ne me restait plus qu'à.Petit à petit des problèmes ont commencé (logistique, commande mal faite, sous dosage....et hygiène)
Du coup j'ai zappé
 
Arl ils etait bien a une epoque... mais la c'est devenu un simple labo lambda... qui vend du lambda niveau qualité...

Ils avait la meilleure trenbolone, dommage.
 
Bonjour à tous après une longue absence je fait mon retour sur le forum même si je n'ai pas était très actif pour l'instant..

je reviens vers vous pour vous faire part de mon avis par rapport à ARL. commande reçu donc je test bientôt. Nous allons voir si les prods sont toujours aussi bon. je vous tiens informé de l'évolution!
 

Publicité Stéroïdes

Haut