Arnaque!!!!! Best Steroid Shop

pour la tièdeur des modos , je relativiserai en t'informant de ceci :

- les modos sont modos et pas administrateur. Ce qui signifie que leur devoir de neutralité s'applique sur les sources .
-ensuite certaines discutions avec ces derniers sont plus productives en mp, non pas pour laisser une arnaque continuer, mais pour permettre, sur base de ton argumentation et des élèments que tu apportes une analyse de la situation qui n'enflamme pas pour rien le forum. J'y suis depuis un certains tps et entre les mytho et les profiteurs qu'on a vu passer cela me semble être la bonne démarche..
Pour la censure, oui il y en a parfois, j'ai moi même eu un ou 2 post effacé ,mais plus car hors sujet que parce que je n'émettais pas un avis positif.
 
Je m'appelle @Brice75
Je post que pour ma figure
Quand je me fais arnaquer
Je ne partage rien

Ça m'empêche pas de me sentir fort de mon bon droit
Et de l'ouvrir à tout va (amis poètes, bonsoir)

Le modo doit se plier à monsieur
Tel un superhero qui ira à l'aventure récupérer l'argent de monsieur, le lui donner en main propre en lui tirant sa révérence.

Au final :

On te doit rien.
Tu ne représente rien sur ce forum question partage.
Rien ne t'es dû.
T'as joué en achetant de steros, t'as perdu
Fin de l'histoire.

Et au revoir ............
 
Bonsoir

je me permet d'intervenir car j'ai crée ce post pour prévenir les gens de la malveillance de ce site et non pour un règlement de compte et des HS à tout va...
Je ne veux pas me faire juge mais il faut essayer de garder le cap du sujet....

Au fait une remarque qui est pour que Best souhaite un bon noël a tous ceux qu'ils ont heuuuu :)
 
le delire n'empeche..jamais de ma vie je me serais attendu a sa, j'image l'histoire, en mega stress que ton colis soit livré ailleurs, tu arrive a le retrouvé gros soulagement et la une enveloppe vide paye le coup au moral et la haine vraiment desolé pour toi en tout cas.. :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut