Arnaque Instagram

Thomas_25

Well-Known Member
Bonjour à tous je me suis fais arnaquer il y a un mois par ce trou du cul. Et je viens de m’apercevoir également qu’un gas de MEM c’était aussi fais arnaquer par lui !

Ne commander absolument rien à cette personne ! Ça m’apprendra à vouloir faire confiance à n’importe qui.

Je partage le compte avec lequel il m’a arnaquer Et également sont autres comptes avec sont nom et sont prénom au cas où !

Unjourunfrouit
Bastian leboucq

Il m’a arnaqué de 350€ et 125€ A un autre gas sur MEM et sûrement d’autre personnes !

Pièces jointes

• DB017FD9-EAA8-4CAA-A135-10B00CBC804C.jpeg
    DB017FD9-EAA8-4CAA-A135-10B00CBC804C.jpeg
    179.7 KB · Affichages: 71
  • 1930EDD1-218E-45D6-9377-3845BFA5FA4B.jpeg
    1930EDD1-218E-45D6-9377-3845BFA5FA4B.jpeg
    58.1 KB · Affichages: 70
@Olofmeister c’est drôle ? C’est de la prévention ! Pour éviter que d’autre personne se fasse arnaquer.

Même les personnes aguerri se sont fais arnaquer au moin une fois

Salut je me suis déjà fait avoir par la même personne

Pourtant quand je lui avait demander une fausse ordonnance quand les salles était ouverte sous ald donc il m'avais tout fait bien

Et puit un moment il ce débarrasser de ça Gh... A bon prix j'ai sauter sur l'occasion
J'ai perdu 250 euros

Cette affaire en reste pas la je me suis informé sur lui et sont cercle de connaissance et famille

Ça devrai tardé avant que je retrouve mon argent

Beaucoup de personne ce sont plaint de lui ça va lui tombé dessus tôt ou tard

Salut je me suis déjà fait avoir par la même personne

Pourtant quand je lui avait demander une fausse ordonnance quand les salles était ouverte sous ald donc il m'avais tout fait bien

Et puit un moment il ce débarrasser de ça Gh... A bon prix j'ai sauter sur l'occasion
J'ai perdu 250 euros

Cette affaire en reste pas la je me suis informé sur lui et sont cercle de connaissance et famille

Ça devrai tardé avant que je retrouve mon argent

Beaucoup de personne ce sont plaint de lui ça va lui tombé dessus tôt ou tard
C’est un enculer faut qu’il tombe lui , tôt ou tard il paiera , faudrai trouver le numéro de ça petite maman mdr pour lui dire ce que fais sont gentil fils

Ce gars avait mis en story qu'il se faisait +/- 5k€ par mois rien qu'en faisant se la revente de AAS, story qu'il a vite supprimé en se rendant compte que ce n'était pas très futé d'exposer ce genre de choses en public

Ce gars avait mis en story qu'il se faisait +/- 5k€ par mois rien qu'en faisant se la revente de AAS, story qu'il a vite supprimé en se rendant compte que ce n'était pas très futé d'exposer ce genre de choses en public
En même temps ce trou du cul ont lui fais des virements sur sont vrai compte avec sont nom et sont prénom !

Ça sert à rien de s’enculer la vie à chercher sur les réseaux. Ici y’a tout . Un ou deux mp et c’est plié sources membres qui stop les prod ou qui dépannent . Ici ou moins vous risquez casiment pas de vous faire avoir . Jamais faire affaire avec ceux qu’on connaît pas

Ça sert à rien de s’enculer la vie à chercher sur les réseaux. Ici y’a tout . Un ou deux mp et c’est plié sources membres qui stop les prod ou qui dépannent . Ici ou moins vous risquez casiment pas de vous faire avoir . Jamais faire affaire avec ceux qu’on connaît pas
Yess en plus je viens de trouver qu’il était passer sur le jt sur tf1 en 2020 meso avais publier le reportage

Publicité Stéroïdes