ARNAQUES,PSEUDO COACH et DEONTOLOGIE

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
MUSCLOR nous quittes pour la seconde fois en 1 mois et demi d'inscription
cette fois ci,c'est définitif
il proposait de l'aide sur le forum publique,pour en vérité vendre ses produits en MP
jusque la,rien de grave ,me direz-vous mais j'ai garder la pseudo cure qu'il proposait a un newbie,3 oraux pour une première,sans protection,ni PCT,sans parler de PDS,et ne correspondant pas a sa demande de plus et sans s’inquiéter de l’état de santé du membre:rolleyes:
sur notre forum,ainsi que sur MeM,il y a des coachs de qualité,donc ne faites pas d’économie sur la santé.
en cas de doute,exprimez-vous sur le forum publique
merci de m'avoir lue
 
Ah oui en effet 3 oraux sans protections c'est parfait pour une première si l'on souhaite changer de foie.[emoji33]
 
3 oraux en même temps c'est clair en terme de bêtise humaine c'est le top; il me fait penser au coach métabolique de "Best stéroïdes" qui m'avait dit qu'avec le winny pas besoin de protection
 
Tant mieux, un boulet en moins....il etait lourd avec ces "interventions" j'ai tout vu, tout faiit et je sais tout...

Bien joue Diver !
 
3 oraux?!? :confused: Comment arrivait t'il à les placer?
2 je veux bien, comme par exemple faire une 6-3-6 ( 6 diana-3 nettoyage desmo- 6 win ou turi) mais le 3ème je vois pas....

Bref, bonne modération au vu des risque pour le client.
 
Heuresement que nous avons la chance d avoir des très bon modérateur qui font leur travail pour virer ce genre d'escrocs et éviter des problèmes de santé pour les personnes qui aurait pu choisir ce coach, merci diver.
 
Mince alors. Je ne passe plus beaucoup mais je rate des choses je vois !
Merci Diver de toujours veiller au grain...
 
bien jouer diver,j etait sur qui l ,etait se personnage,mais pas aussi dangereux,bon taf,comme toujours de ta part.
 
C'est le problème avec ce taff, tout le monde et n'importe qui peut s'autoproclamer coach à tout faire.

S'il y avait une qualification nécessaire ça n'arriverait pas.
 
Ah ben sa c'est une bonne nouvelle diver hahahaha
Il me propose sa cure sur mon post pour que je lui ressemble :)
Et il revient en MP avec son beau discours de produits sois disant pharmacie qu'il commande direct au labo hahaha
Il était fort quand même . Si vous voulez je vous copie colle son message , c'était pas mal :p
 
on a un minimum de censure,tant qu'il aurait fait cela discrètement,a la limite,je pouvais rien dire...................
mais la première cure qu'il a monté a un newbie et que j'ai vue était dangereuse,tout simplement
lui il aurait vendue je ne sais quoi et le forum,lui aurait eu les retours avec les problemes
 
Bien vu Diver,
Ici les membres conseillent mais ne doivent pas devenir le SAV d'un business de dea..r !
 

Publicité Stéroïdes

Haut