Arnold Classic 2019

Je suis d'accord qu'ils sont tous gh et insu etc mais je crois pas qu'ils sont tous à 15gr d'huiles par semaines. On connaît tous dans notre entourage des gens qui font du sport sans plus et qu'ils font genre 1m85 pour 105-110 kgs et bien propre sans faire attention à ce qu'il mange. J'en connais quelques uns et qui ont juste pratiqué un peu le rugby jusqu'à 20ans.
Mais çà n'a rien à voir, le détaché de chaque muscle, de la fibre, la finesse de la peau, le volume en prime en phase concours.

C'est çà qui les rend exceptionnel. Des volumineux natty ou presque tu en trouveras, c'est évident, mais avec une telle qualité, jamais.
 
On parle de 50 gars maximum au niveau Olympia, sur des millions de pratiquants natty ou on.
La génétique n'entre en ligne de compte que pour pouvoir supporter de telles doses de chimie : foie, reins, pancréas, intestins, cœur, ligaments, tendons...C'est quand même pas mal;).
Pour tout le reste, avec des physiques aussi gros, sec, dur, seuls des doses massives de chimie permet d'atteindre un tel physique et ce n'est pas donné à tout le monde.

Mais çà n'a rien à voir, le détaché de chaque muscle, de la fibre, la finesse de la peau, le volume en prime en phase concours.

C'est çà qui les rend exceptionnel. Des volumineux natty ou presque tu en trouveras, c'est évident, mais avec une telle qualité, jamais.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis mais vois tu par exemple je connais un gars avec qui j'étais au collège et depuis qu'on a 11 ans, il a toujours été bien plus grand et massif que les autres. Il fait aujourd'hui 1m95 et presque 120kgs très propre, rugbyman et je reste persuadé que ce genre de personne n'a pas besoin de prendre autant que ce qu'on lit ici car pour moi ce genre de gars a la génétique donc certainement que lui prendra peut être que 4gr d'huiles et non 15 pour avoir le même résultat. @Paul33 Tu dois en connaître aussi....
 
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis mais vois tu par exemple je connais un gars avec qui j'étais au collège et depuis qu'on a 11 ans, il a toujours été bien plus grand et massif que les autres. Il fait aujourd'hui 1m95 et presque 120kgs très propre, rugbyman et je reste persuadé que ce genre de personne n'a pas besoin de prendre autant que ce qu'on lit ici car pour moi ce genre de gars a la génétique donc certainement que lui prendra peut être que 4gr d'huiles et non 15 pour avoir le même résultat. @Paul33 Tu dois en connaître aussi....
Oui peut-être, mais si tu regardes les historiques de progression de nombreux pro avec leur photo quand ils étaient jeunes, il n'avait pas tous des physiques de ouf et mêmes certains étaient plutôt ectomorphe.

15gr/week, moi perso je n'ai jamais vu pratiqué, le max que j'ai vu était 8gr. Pour la pile dans ce feed, elle n'a rien d'extraordinaire pour ce niveau, sauf les dosages:(:(:(
 
A ce niveau là, je pense que la question de la génétique est secondaire... face à la compétition chacun va aussi aux limites de ce que la machine peut encaisser, ils sont suivis donc j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.
 
A ce niveau là, je pense que la question de la génétique est secondaire... face à la compétition chacun va aussi aux limites de ce que la machine peut encaisser, ils sont suivis donc j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.


Je suis pas si sûr que ça qu'ils soient suivis. C'est beaucoup de on dit.
 
j'en sais rien , je ne suis pas dans leur tête, mais je crois que c'est leur vie d'être big. un retour en arrière n'est pas envisageable. Quand Dallas a fait son malaise lors de sa compet' , il a pris un traitement medical contre l'asthme et bronchite (ABtiques, bronchodilatateurs etc) et a arrété les AAS pendant quelques semaines. Ses fans sur youtube l'ont bien remarqué avec une baisse de volume de ses bras sur la video. Moi j'aurais tout arrété, Dallas a repris ses cures de golgoth : par passion ? par pression de son sponsor (argent) ? par pression de ses fans ?

Une fois j'ai proposé à @simobbuilder de diminuer sensiblement (voire d'arreter) les AAS s'il se rendait compte que ses cures n'etaient pas efficaces au point de devenir comme Markus Ruhl : il m'a repondu clairement qu'il n'en était pas question. Il pourra confirmer et peut-être donner son sentiment là dessus, car c'est un passionné, qui est même allé jusqu'à fêter sa 1ere année de bodybuilding sous steroides ;)
Oe il m’a tuer avec sa pizza pour les 1ans de chimie mdr
 
Ci-dessous un petit aperçu de la mentalité des BB US tiré de MESO US :

<<Et à l’heure actuelle, j’ai 27 ans et pèse 243 lb; j’ai l’intention de pousser mon corps au-delà de 260 lb et de prendre des décisions similaires dans ma tête. Évidemment pas aussi extrême qu'un bodybuilder pro mais je peux concevoir leur point de vue. Les bodybuilders comme Ronnie Coleman aiment tellement ce sport qu'ils sont prêts à mourir pour la victoire. Ronnie est mon culturiste préféré en raison de sa mentalité et je respecte son éthique de travail et son dévouement.

Dave Palumbo dit que les bodybuilders stupides sont les meilleurs. Il l'a dit en plaisantant, mais ce qu'il voulait dire, ce sont les gens qui sont prêts à tout prendre sans se soucier des conséquences qui ont une meilleure chance de gagner.

En fin de compte, les médicaments et prendre autant de poids ne sont pas sains. Il n'y a pas d'argument le défendant. Vous devez prendre en compte les risques et vous demander dans quelle mesure vous êtes prêt à vous dépasser et combien vous aimez vraiment ce sport.>>
 
C'est l'un des myths du body, les equipes medicaux qui suivent les athletes, alors qu'ils font des pds et echographies comme nous, y en a qui font attention et d'autres moins comme nous egalement
je pense que ceux qui ont les moyens doivent quand même faire des "nettoyages" dans des centres hospitaliers genre perfusions et autres trucs dans ce genre. ça ne leur rend pas des organes neufs, mais quand tu perfuses un rein qui souffre, ben les valeurs Urée et creat baissent (normalement) à moins que tes reins soient détruits.
 
je pense que ceux qui ont les moyens doivent quand même faire des "nettoyages" dans des centres hospitaliers genre perfusions et autres trucs dans ce genre. ça ne leur rend pas des organes neufs, mais quand tu perfuses un rein qui souffre, ben les valeurs Urée et creat baissent (normalement) à moins que tes reins soient détruits.

Par exemple Durrah que je suis regulierement, il fait des pds normaux, il les montre meme, et de temps en temps des ECG et il va au kine pour sa blessure, et c'est tout, il fait cela tt seul
 
Tous les pros au niveau international sont sponsorisés par les plus grandes marques de compléments et de fringues. Ils sont tous suivi par des équipes médicales (entièrement payé par leur sponsors) et ils n'iront jamais, jamais en parlé pour des raisons évidentes de ne pas griller les médecins qui les suivent ainsi que leur coach, compte-tenu du caractère complètement illégal de leur pratique dans quasiment tous les pays du monde.

C'est exactement, comme d'autres fédé sportives, ou tous les athlètes de hauts niveaux sont tous chargés comme des mules, mais personne ne leur donne rien...
 
Tous les pros au niveau international sont sponsorisés par les plus grandes marques de compléments et de fringues. Ils sont tous suivi par des équipes médicales (entièrement payé par leur sponsors)

je veux bien te croire, mais de quelle source tires-tu ces affirmations ?
 
je veux bien te croire, mais de quelle source tires-tu ces affirmations ?
J'en ai déjà parlé, mais j'ai un ami d'enfance qui travaille aux US dans le milieu BB depuis près de 30 ans et qui envoient des gars chez des médecins compétents dans les cycles et les médocs en générale. Mais comme je l'ai déjà dit également, pour protéger ces pro de la santé (si précieux pour eux) et compte-tenu de l'illégalité de la pratique qui peut vous envoyer en prison, tout est sous le manteau.

J'ai retrouvé un article de T-Nation de 2015 qui peut peut-être en intéressé certains ici :
Voici ce que vous devez savoir ...

Un BB professionnel pourrait dépenser entre 8 000 et 20 000 dollars pour un cycle de compétition de 16 semaines.

La plupart des professionnels sont régulièrement contrôlés par des médecins de confiance qui savent exactement ce qu'ils utilisent.

La plupart des problèmes de santé et des décès associés aux bodybuilders ne sont pas liés à l'utilisation de stéroïdes, mais à la consommation de drogues à des fins récréatives. Cela étant dit, les diurétiques et l'insuline peuvent causer des problèmes à un culturiste.

Cet article contient le véritable cycle d'un bodybuilder professionnel. Ne le tentez pas.

Note de la rédaction: T Nation a été approché par un bodybuilder professionnel de l'IFBB qui souhaitait écrire des articles anonymes pour nous et répondre honnêtement aux questions sur notre forum sur les stéroïdes . Après avoir vérifié son identité, nous avons décidé de lui donner une plate-forme. "Shadow Pro" (c'est son nom de code) était né.

La vérité
Rappelez-vous ces débats animés que vous avez entendus quand vous étiez enfant pour savoir si la lutte professionnelle était réelle ou non Eh bien, quand j'ai commencé le bodybuilding, il y avait des gens qui discutaient pour savoir si les pros utilisaient des stéroïdes et d'autres médicaments.

Vraiment.

Vous ne pouvez pas les blâmer (entièrement). Les magazines de l'époque ne disaient jamais un mot sur les stéroïdes et les pros ne pouvaient bien sûr pas être francs quand quelqu'un était assez courageux pour le demander. C'était un énorme secret ... et pourtant ce n'était pas le cas.

Aujourd'hui, les choses ont changé, mais j'entends encore beaucoup de mensonges et d'idées fausses sur l'utilisation de stéroïdes dans le bodybuilding professionnel, amateur et «naturel».

Cela provient en grande partie de rumeurs en ligne et de "gourous" sur Internet qui lancent des bêtises. Je veux mettre les choses au clair sur les cycles réels utilisés par les pros et les meilleurs amateurs.

Un coup d'oeil à l'intérieur

Parlons d'abord de la santé. Oui, nous nous soucions de cela. La plupart d'entre nous au moins. Une alimentation parfaite et une supplémentation jouent un rôle important dans le maintien de notre santé tout au long d'un cycle. Si nous mangeons comme de la merde et négligeons notre santé, nous pouvons nous attendre à ressembler à de la merde sur scène.

Je prends habituellement du temps libre chaque année. Et je prends des mesures de précaution pour que ma santé reste en bonne voie. Tout au long de l’année, cycle régulier, je subis régulièrement des analyses de sang pour vérifier que mes niveaux sont à la hauteur.

Avec les médecins privés, vous pouvez payer pour n'importe quel test sans poser de questions. Une fois que vous construisez une relation avec un médecin, vous pouvez être très direct avec lui sur ce que vous faites. Ensuite, vous pouvez être surveillé en conséquence tout au long des cycles.

La plupart des meilleurs professionnels ont des médecins dignes de confiance. Prenez en compte qu'ils le font depuis de nombreuses années. Au fil du temps, ils trouvent finalement un bon médecin qui comprend ce qu’ils font et qui travaille avec eux et non contre eux.

J'ai eu la chance de ne pas avoir de problèmes de santé graves. Lorsque des analyses de sang sont effectuées pendant un cycle intensif, les valeurs hépatiques et rénales peuvent parfois revenir en dehors des limites. Mais après mon PCT et après avoir abandonné les oraux, tout revient à la normale en quelques semaines.

Recette pour un désastre
Les seules personnes que j'ai vues souffrent de problèmes de santé graves associent des stéroïdes à une consommation de drogue à des fins récréatives ou à des analgésiques narcotiques. C'est une recette pour un désastre.

Habituellement, s'ils prennent des AAS et sont intelligents à ce sujet, ils n'auront pas de problèmes majeurs. Des facteurs génétiques peuvent également les prédisposer à certains problèmes de santé, mais cela se produira quelle que soit leur utilisation de stéroïdes.

Je pense que tout stéroïde - ou tout autre médicament - peut vous mettre en danger si vous en abusez. Cela étant dit, si je devais choisir un domaine susceptible de poser problème aux bodybuilders de compétition, ce sont les diurétiques. Lorsque vous approchez d'un spectacle de niveau professionnel, le corps est déjà dans un état vulnérable à ce stade.

Mais les gens prennent des diurétiques pendant des années pour des raisons de tension artérielle sans aucun problème. Si les médicaments sont utilisés intelligemment, tout risque peut être évité. Le seul problème, c'est quand ils sont maltraités et surexploités avant un spectacle.

L'insuline est très dangereuse si le bodybuilder n'est pas éduqué. Si vous savez vraiment ce que vous faites, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité. Mais si vous l'utilisez pendant une période prolongée et que vous ne suivez pas les protocoles appropriés, vous risquez d'être confronté à des problèmes graves.

Si vous ne savez pas ce que vous faites et que vous en prenez trop, vous risquez réellement de mourir, mais ce n'est pas la drogue en elle-même qui est dangereuse, mais bien l'utilisation sans éducation.

Bodybuilders "en train de mourir d'utilisation de stéroïdes"
CA ne se passe pas. C'est une idée fausse très répandue et la chose la plus débile que j'ai jamais entendue. Les médias aiment faire exploser des histoires comme celle-ci et blâmer immédiatement les stéroïdes, sans enquête d'aucune sorte sur le sujet. Les personnes qui écrivent ces histoires n’ont aucune formation en sport. Il n’y a encore aucune preuve que la raison de la mort était purement due à l’utilisation de stéroïdes.

Encore une fois, quand vous regardez les responsables du gouvernement qui ont rendu les prohormones illégales, cela ne fait que vous montrer le genre d'idiots qui prennent les décisions concernant nos vies. Bien sûr, il y a des gens stupides là-bas. Je connaissais un bodybuilder prenant 36 UI de GH par jour, jusqu'à 5 à 6 grammes d'huile par semaine et 100 UI d'insuline par jour. Ce sont des quantités folles - très extrêmes.

//un aparté : voir les doses annoncées au début de ce feed

Honnêtement, je pense que la chose la plus stupide que les bodybuilders peuvent faire est de sortir le week-end et de consommer de la drogue à des fins récréatives au cours d'un cycle. Cela les expose à un risque énorme en matière de santé.

Le prix d'être pressé
Le culturisme n'est pas vraiment un sport auquel les gens s'adonnent s'ils veulent gagner de l'argent. Ce n'est pas la NFL malheureusement.

Dans la plupart des cas, un bodybuilder professionnel peut dépenser plus sur un cycle de compétition que ce qu’il peut gagner au salon! Je fais du bodybuilding parce que j'aime le sport; ce n'est pas pour la gloire ou la fortune.

En tant que culturiste professionnel, j'ai dépensé 20 000 $ pendant 16 semaines. C'était mon cycle le plus cher et c'était principalement dû à la GH pour cette course particulière.

Quelque part entre 8 000 et 15 000 dollars serait plus typique pour quelqu'un de mon niveau. Tout dépend du prix de la GH. Je reçois les miens de la pharmacie, donc c'est toujours cher.

Cycle de Pro Bodybuilder
Alors, qu'est-ce que les top bodybuilder utilisent et combien? Je te le dirai.

N'oubliez pas qu'il ne s'agit ni d'un "comment faire" ni d'une ordonnance, mais d'un regard honnête sur ce qui est réellement utilisé par les professionnels. Un cycle réel est très individuel et doit être modifié en fonction des besoins individuels.

Cycle de 16 semaines: utilisation générale
Coupez les esters longs à 6-8 semaines et passez aux composés à action brève.

Augmentez les anti-œstrogènes à mesure que le spectacle se rapproche afin de devenir plus dur et plus sec. C’est là que beaucoup de gens échouent à cause du manque de connaissances sur le sujet.

La testostérone devrait être coupée entre 2 et 4 semaines. Certaines personnes peuvent se permettre d'aller jusqu'au spectacle mais cela dépend vraiment de la personne. S'ils adoptent un look très dur et sec, ils le couperont probablement plus tôt.

Assurez-vous que la supplémentation est ciblée pendant le cycle pour protéger votre santé. J'utilise des suppléments de soutien du foie, Flameout, Curcumine, etc.

La simplicité est la clé. un cycle n'a pas besoin d'être compliqué. Si un bodybuilder n’est ni avancé ni expérimenté - et la plupart de ceux qui pensent le devenir ne le sont pas! - il devrait aller avec un dosage plus faible.

Cycle d'échantillonnage de 16 semaines: dosage modéré à élevé

Ceci est un exemple d'un cycle commun pro-bodybuilder. C'est quelque chose que j'ai déjà fait et je ne le recommande à personne!
1-10 testostérone énanthate, 750 mg par semaine (1000-1200 mg avancé)
1-10 EQ, 800 mg par semaine (1000 mg avancé)
1-10 Tren E, 600 mg / semaine (800 mg avancé)
1-8 D-Bol, 50 mg par jour (jusqu'à 100 mg avancé)
10-16 mg EOD de 100 mg de testostérone (ED avancée de 100 mg)
10-16 100 mg d'EOD d'acétate de trenbolone (75-100 mg ED avancé)
10-16 mg de propionate EOD de 100 mg (ED avancé de 100 mg)
10-16 50mg Winstrol ou Anavar ED (parfois je fais les deux)
8-16 Commencez T3 à 25mcg ED et diminuez au besoin.
Halotestin 12-16 , commencez à 20 mg ED et augmentez de 10 mg toutes les semaines (pas un bon choix pour ceux qui ne sont pas forts mentalement.)

Pharmaceutique GH 6-12 UI ED pour tout le cycle (Si les gens peuvent se permettre plus, le ciel est la limite. Je connais des gars qui sont allés jusqu'à 30 UI mais c'est rare.)
Insuline Uniquement pour les liftings avancés! Pré-entraînement de 5 à 10 UI suivi par la consommation immédiate de plazma. Ceci est un dosage modéré, beaucoup de gars utilisent beaucoup plus.

Quand couper l'insuline est très individuel et dépend du conditionnement, de la rétention d'eau et de la quantité de glucides que le bodybuilder mange. Il pourrait être lancé ou coupé au cours des semaines précédant le spectacle et éventuellement réintroduit plus tard.

Clenbuterol est en option à partir de 6-8 semaines. La plupart commencent bas, 20-40mcg.
Anti-œstrogènes
Nolvadex (Tamoxifène): 20 mg d’ED pour tout le cycle, réduisez au minimum si nécessaire à partir de 6 semaines.
Arimidex pour tout le cycle à partir de 1 mg d'EOD et réduit au besoin à partir de 6 semaines.
Provirons à partir de 8 semaines à 25 mg ED et diminuez progressivement à mesure que le spectacle se rapproche, jusqu'à 100 mg ED.

Note: Cela ne couvre pas la dernière semaine. La semaine de pointe est très compliquée et difficile à généraliser, je ne l’ai donc pas incluse.

Toute personne faisant un cycle comme celui-ci est très avancée et sait que la dernière semaine va changer d'une émission à l'autre. Il n'y a pas de plan établi pour cela. Si quelqu'un vous donne un plan bien défini pour votre dernière semaine sans vous examiner et faire des changements en fonction de votre apparence, il est idiot.

Meilleur conseil pour gagner en basse saison
Combinaison Humalog et Plazma: 5 à 10 UI de 10 minutes avant l’entraînement, suivie de 2 à 3 portions de Plazma. (Pas pour les débutants!)

https://www.t-nation.com/pharma/steroids-what-pro-bodybuilders-are-really-using
 
merci je me rappelle bien de ce cycle de ce fameux Shadow pro j'avais même posté ici le lien y'a plusieurs années. je vais relire avec plus d'attention le debut qui concerne les médecins.

cela etant quand tu dis qu'ils sont tous suivis par des equipes médicales, ça donne l'impression qu'ils ont plusieurs médecins (une équipe médicale) & infirmières qui les prennent en charge, alors que ce que dit "shadow pro" c'est juste que les BB pro ont un medecin generaliste qui les connait & les suit. c'est pas pareil d'aller voir un médécin conciliant pour te faire des ordonnances d'analyses et d'avoir une equipe médicale (comme c'est p'tet le cas à l'oxygen gym)
 
merci je me rappelle bien de ce cycle de ce fameux Shadow pro j'avais même posté ici le lien y'a plusieurs années. je vais relire avec plus d'attention le debut qui concerne les médecins.

cela etant quand tu dis qu'ils sont tous suivis par des equipes médicales, ça donne l'impression qu'ils ont plusieurs médecins (une équipe médicale) & infirmières qui les prennent en charge, alors que ce que dit "shadow pro" c'est juste que les BB pro ont un medecin generaliste qui les connait & les suit. c'est pas pareil d'aller voir un médécin conciliant pour te faire des ordonnances d'analyses et d'avoir une equipe médicale (comme c'est p'tet le cas à l'oxygen gym)
Je ne dis pas non plus que je souscrit complètement à cet article, car tu demandes des preuves qui ne peuvent pas être donné compte-tenu des éléments déjà évoqués.

Je rapporte ce que mon poto vit aux US, libre à chacun de se faire son jugement et de se rassurer comme il le souhaite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut