platz64
Well-Known Member
J'en ai déjà parlé, mais j'ai un ami d'enfance qui travaille aux US dans le milieu BB depuis près de 30 ans et qui envoient des gars chez des médecins compétents dans les cycles et les médocs en générale. Mais comme je l'ai déjà dit également, pour protéger ces pro de la santé (si précieux pour eux) et compte-tenu de l'illégalité de la pratique qui peut vous envoyer en prison, tout est sous le manteau.
J'ai retrouvé un article de T-Nation de 2015 qui peut peut-être en intéressé certains ici :
Voici ce que vous devez savoir ...
Un BB professionnel pourrait dépenser entre 8 000 et 20 000 dollars pour un cycle de compétition de 16 semaines.
La plupart des professionnels sont régulièrement contrôlés par des médecins de confiance qui savent exactement ce qu'ils utilisent.
La plupart des problèmes de santé et des décès associés aux bodybuilders ne sont pas liés à l'utilisation de stéroïdes, mais à la consommation de drogues à des fins récréatives. Cela étant dit, les diurétiques et l'insuline peuvent causer des problèmes à un culturiste.
Cet article contient le véritable cycle d'un bodybuilder professionnel. Ne le tentez pas.
Note de la rédaction: T Nation a été approché par un bodybuilder professionnel de l'IFBB qui souhaitait écrire des articles anonymes pour nous et répondre honnêtement aux questions sur notre forum sur les stéroïdes . Après avoir vérifié son identité, nous avons décidé de lui donner une plate-forme. "Shadow Pro" (c'est son nom de code) était né.
La vérité
Rappelez-vous ces débats animés que vous avez entendus quand vous étiez enfant pour savoir si la lutte professionnelle était réelle ou non Eh bien, quand j'ai commencé le bodybuilding, il y avait des gens qui discutaient pour savoir si les pros utilisaient des stéroïdes et d'autres médicaments.
Vraiment.
Vous ne pouvez pas les blâmer (entièrement). Les magazines de l'époque ne disaient jamais un mot sur les stéroïdes et les pros ne pouvaient bien sûr pas être francs quand quelqu'un était assez courageux pour le demander. C'était un énorme secret ... et pourtant ce n'était pas le cas.
Aujourd'hui, les choses ont changé, mais j'entends encore beaucoup de mensonges et d'idées fausses sur l'utilisation de stéroïdes dans le bodybuilding professionnel, amateur et «naturel».
Cela provient en grande partie de rumeurs en ligne et de "gourous" sur Internet qui lancent des bêtises. Je veux mettre les choses au clair sur les cycles réels utilisés par les pros et les meilleurs amateurs.
Un coup d'oeil à l'intérieur
Parlons d'abord de la santé. Oui, nous nous soucions de cela. La plupart d'entre nous au moins. Une alimentation parfaite et une supplémentation jouent un rôle important dans le maintien de notre santé tout au long d'un cycle. Si nous mangeons comme de la merde et négligeons notre santé, nous pouvons nous attendre à ressembler à de la merde sur scène.
Je prends habituellement du temps libre chaque année. Et je prends des mesures de précaution pour que ma santé reste en bonne voie. Tout au long de l’année, cycle régulier, je subis régulièrement des analyses de sang pour vérifier que mes niveaux sont à la hauteur.
Avec les médecins privés, vous pouvez payer pour n'importe quel test sans poser de questions. Une fois que vous construisez une relation avec un médecin, vous pouvez être très direct avec lui sur ce que vous faites. Ensuite, vous pouvez être surveillé en conséquence tout au long des cycles.
La plupart des meilleurs professionnels ont des médecins dignes de confiance. Prenez en compte qu'ils le font depuis de nombreuses années. Au fil du temps, ils trouvent finalement un bon médecin qui comprend ce qu’ils font et qui travaille avec eux et non contre eux.
J'ai eu la chance de ne pas avoir de problèmes de santé graves. Lorsque des analyses de sang sont effectuées pendant un cycle intensif, les valeurs hépatiques et rénales peuvent parfois revenir en dehors des limites. Mais après mon PCT et après avoir abandonné les oraux, tout revient à la normale en quelques semaines.
Recette pour un désastre
Les seules personnes que j'ai vues souffrent de problèmes de santé graves associent des stéroïdes à une consommation de drogue à des fins récréatives ou à des analgésiques narcotiques. C'est une recette pour un désastre.
Habituellement, s'ils prennent des AAS et sont intelligents à ce sujet, ils n'auront pas de problèmes majeurs. Des facteurs génétiques peuvent également les prédisposer à certains problèmes de santé, mais cela se produira quelle que soit leur utilisation de stéroïdes.
Je pense que tout stéroïde - ou tout autre médicament - peut vous mettre en danger si vous en abusez. Cela étant dit, si je devais choisir un domaine susceptible de poser problème aux bodybuilders de compétition, ce sont les diurétiques. Lorsque vous approchez d'un spectacle de niveau professionnel, le corps est déjà dans un état vulnérable à ce stade.
Mais les gens prennent des diurétiques pendant des années pour des raisons de tension artérielle sans aucun problème. Si les médicaments sont utilisés intelligemment, tout risque peut être évité. Le seul problème, c'est quand ils sont maltraités et surexploités avant un spectacle.
L'insuline est très dangereuse si le bodybuilder n'est pas éduqué. Si vous savez vraiment ce que vous faites, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité. Mais si vous l'utilisez pendant une période prolongée et que vous ne suivez pas les protocoles appropriés, vous risquez d'être confronté à des problèmes graves.
Si vous ne savez pas ce que vous faites et que vous en prenez trop, vous risquez réellement de mourir, mais ce n'est pas la drogue en elle-même qui est dangereuse, mais bien l'utilisation sans éducation.
Bodybuilders "en train de mourir d'utilisation de stéroïdes"
CA ne se passe pas. C'est une idée fausse très répandue et la chose la plus débile que j'ai jamais entendue. Les médias aiment faire exploser des histoires comme celle-ci et blâmer immédiatement les stéroïdes, sans enquête d'aucune sorte sur le sujet. Les personnes qui écrivent ces histoires n’ont aucune formation en sport. Il n’y a encore aucune preuve que la raison de la mort était purement due à l’utilisation de stéroïdes.
Encore une fois, quand vous regardez les responsables du gouvernement qui ont rendu les prohormones illégales, cela ne fait que vous montrer le genre d'idiots qui prennent les décisions concernant nos vies. Bien sûr, il y a des gens stupides là-bas. Je connaissais un bodybuilder prenant 36 UI de GH par jour, jusqu'à 5 à 6 grammes d'huile par semaine et 100 UI d'insuline par jour. Ce sont des quantités folles - très extrêmes.
//un aparté : voir les doses annoncées au début de ce feed
Honnêtement, je pense que la chose la plus stupide que les bodybuilders peuvent faire est de sortir le week-end et de consommer de la drogue à des fins récréatives au cours d'un cycle. Cela les expose à un risque énorme en matière de santé.
Le prix d'être pressé
Le culturisme n'est pas vraiment un sport auquel les gens s'adonnent s'ils veulent gagner de l'argent. Ce n'est pas la NFL malheureusement.
Dans la plupart des cas, un bodybuilder professionnel peut dépenser plus sur un cycle de compétition que ce qu’il peut gagner au salon! Je fais du bodybuilding parce que j'aime le sport; ce n'est pas pour la gloire ou la fortune.
En tant que culturiste professionnel, j'ai dépensé 20 000 $ pendant 16 semaines. C'était mon cycle le plus cher et c'était principalement dû à la GH pour cette course particulière.
Quelque part entre 8 000 et 15 000 dollars serait plus typique pour quelqu'un de mon niveau. Tout dépend du prix de la GH. Je reçois les miens de la pharmacie, donc c'est toujours cher.
Cycle de Pro Bodybuilder
Alors, qu'est-ce que les top bodybuilder utilisent et combien? Je te le dirai.
N'oubliez pas qu'il ne s'agit ni d'un "comment faire" ni d'une ordonnance, mais d'un regard honnête sur ce qui est réellement utilisé par les professionnels. Un cycle réel est très individuel et doit être modifié en fonction des besoins individuels.
Cycle de 16 semaines: utilisation générale
Coupez les esters longs à 6-8 semaines et passez aux composés à action brève.
Augmentez les anti-œstrogènes à mesure que le spectacle se rapproche afin de devenir plus dur et plus sec. C’est là que beaucoup de gens échouent à cause du manque de connaissances sur le sujet.
La testostérone devrait être coupée entre 2 et 4 semaines. Certaines personnes peuvent se permettre d'aller jusqu'au spectacle mais cela dépend vraiment de la personne. S'ils adoptent un look très dur et sec, ils le couperont probablement plus tôt.
Assurez-vous que la supplémentation est ciblée pendant le cycle pour protéger votre santé. J'utilise des suppléments de soutien du foie, Flameout, Curcumine, etc.
La simplicité est la clé. un cycle n'a pas besoin d'être compliqué. Si un bodybuilder n’est ni avancé ni expérimenté - et la plupart de ceux qui pensent le devenir ne le sont pas! - il devrait aller avec un dosage plus faible.
Cycle d'échantillonnage de 16 semaines: dosage modéré à élevé
Ceci est un exemple d'un cycle commun pro-bodybuilder. C'est quelque chose que j'ai déjà fait et je ne le recommande à personne!
1-10 testostérone énanthate, 750 mg par semaine (1000-1200 mg avancé)
1-10 EQ, 800 mg par semaine (1000 mg avancé)
1-10 Tren E, 600 mg / semaine (800 mg avancé)
1-8 D-Bol, 50 mg par jour (jusqu'à 100 mg avancé)
10-16 mg EOD de 100 mg de testostérone (ED avancée de 100 mg)
10-16 100 mg d'EOD d'acétate de trenbolone (75-100 mg ED avancé)
10-16 mg de propionate EOD de 100 mg (ED avancé de 100 mg)
10-16 50mg Winstrol ou Anavar ED (parfois je fais les deux)
8-16 Commencez T3 à 25mcg ED et diminuez au besoin.
Halotestin 12-16 , commencez à 20 mg ED et augmentez de 10 mg toutes les semaines (pas un bon choix pour ceux qui ne sont pas forts mentalement.)
Pharmaceutique GH 6-12 UI ED pour tout le cycle (Si les gens peuvent se permettre plus, le ciel est la limite. Je connais des gars qui sont allés jusqu'à 30 UI mais c'est rare.)
Insuline Uniquement pour les liftings avancés! Pré-entraînement de 5 à 10 UI suivi par la consommation immédiate de plazma. Ceci est un dosage modéré, beaucoup de gars utilisent beaucoup plus.
Quand couper l'insuline est très individuel et dépend du conditionnement, de la rétention d'eau et de la quantité de glucides que le bodybuilder mange. Il pourrait être lancé ou coupé au cours des semaines précédant le spectacle et éventuellement réintroduit plus tard.
Clenbuterol est en option à partir de 6-8 semaines. La plupart commencent bas, 20-40mcg.
Anti-œstrogènes
Nolvadex (Tamoxifène): 20 mg d’ED pour tout le cycle, réduisez au minimum si nécessaire à partir de 6 semaines.
Arimidex pour tout le cycle à partir de 1 mg d'EOD et réduit au besoin à partir de 6 semaines.
Provirons à partir de 8 semaines à 25 mg ED et diminuez progressivement à mesure que le spectacle se rapproche, jusqu'à 100 mg ED.
Note: Cela ne couvre pas la dernière semaine. La semaine de pointe est très compliquée et difficile à généraliser, je ne l’ai donc pas incluse.
Toute personne faisant un cycle comme celui-ci est très avancée et sait que la dernière semaine va changer d'une émission à l'autre. Il n'y a pas de plan établi pour cela. Si quelqu'un vous donne un plan bien défini pour votre dernière semaine sans vous examiner et faire des changements en fonction de votre apparence, il est idiot.
Meilleur conseil pour gagner en basse saison
Combinaison Humalog et Plazma: 5 à 10 UI de 10 minutes avant l’entraînement, suivie de 2 à 3 portions de Plazma. (Pas pour les débutants!)
https://www.t-nation.com/pharma/steroids-what-pro-bodybuilders-are-really-using
C'est bien un sport de riche!