Arnold dans les années 70

Skyz0

Active Member
Salut !
Je suis tombé sur cette video :



C'est drole le corp d'arnold a l'air au mieux de sa forme.Pourtant il était jeune
C'est tout, fallait que j'en parle ! lol
 
Je ne suis pas spécialement fan d'Arnold, mais c'est une grande légende de notre sport. Immense respect à lui ;).
 
J'ai lu entre autre je ne sais ou, sur un support étranger qu'il était off sur cette vidéo.
Tient, une autre photo ou l'on comprend mieux sa morphologie quand il est off.
Cette photo date de fin 80 début 90 :

uploadfromtaptalk1433682185121.jpg
 
Ah oui c'est sur... Et parfois ça fait même très mal :confused:

728-arnold-schwarzenegger-old-and-fat.jpg
 
Mais la c''est quand il est devenu sénateur.
D'ailleur, il me semble que c'est pas super éloigné de terminator 3 cette photo.. a l'époque ils avaient dit qu'il avait repris a mort la muscu et que c'était rellement lui qui apparaissait nu au début du film.. Puis trés rapidement, cette photo est sortie ^^
 
@Nyto: tu nous fais une petite déprime? :p

par contre je préfères me rappeler d'Arnold en tant que culturiste et seulement durant cette période, car lorsqu'il a touché à la politique et surtout qd il est devenu gouverneur, ben ça a commencé à chier dans la colle (ses propos ne reflétaient plus sa grandeur passée),
d'ailleurs j'ai un reportage sur le BB, où lorsqu'il fût élu, il fît retiré toutes les images de ses victoires du "hall of fame" du Gold's Gym de Venice, comme une sorte de souhait de faire disparaitre cette période de sa vie (peut être par peur de la découverte de l'utilisation d'AAS par sa personne... qui sait?)
 
@gds Bof non pas spécialement^^, juste que le temps passe vite quand même et ce genre de photo me le rappel.:D
 
J'ai toujours du mal à comprendre l'anglais parlé, mais pour moi ce qu'il critique ce n'est pas le body en lui-même, mais le système des juges lors des compétitions, et la manière dont ils sont choisis... Mais je me plante peut-être ?!
 
en gros, pour simplifier
il critique les physiques actuels, démesuré pour lui, ou l'esthétisme n'est plus la priorité
etc,etc..............et donc par répercutions la façon dont on juge les vainqueurs
 
Exact Diver, et je rajouterai pour preciser un peu plus, qu'au début il dis que s'il était juge, la première question qu'il se poserait pour désigner son gagnant justement serait: "Lequel de ces corps (des participants bien sur) me donne envie d'avoir le même?".

Or, aujourd'hui il n'y en aurais aucun. Ce ne sont pas des physiques qui te donnerai envie d'avoir les même si tu les croisé sur la plage, au contraire de Steve Reeve qu'il cite, car l'esthétisme c'est perdu dans la démesure.
D'après lui du moins, mais je partage son avis pour ma part. :)
 
Merci ! Vous êtes plus doués que moi pour comprendre !
Et tout à fait d'accord avec lui également !
 
arnold-schwarzenegger-shirtless-buff-cannes.jpg
(Photo actuelle)

Je trouve qu'il est pas dégueu pour son age, il a vite repris.


Par contre je me trompe ou son point faible étaient ses épaules? De tout temps, à son top, olympia etc? (peut-être jambe aussi, mais il était très grand pour un bb, donc muscles longs)

Fin mon analyse perso c'est surtout que ses bras étaient tellement son points fort (ainsi que ses pecs) que du coup l'épaule parait plus petite, fin un point faible.

Image pour illustrer:

5856089294_7d74f06206.jpg



Juste pour savoir si j'ai un bon jugement :D

(perso un de mes physiques préféré, c'est le dieu du body pour moi..)
 
La taille d'Arnold est vraiment bizarre quand même parce qu'a coté des autres acteurs il a pas souvent une demi tête de plus

Ici il est a côté de notre cher président qui mesure 1m70

1614613-le-pr-eacute-sident-fran-ccedil-ois-950x0-1.jpg


Il parait pas être a 1m88

2395842-arnold-schwarzenegger-un-probleme-de-taille.jpg


Ici a coté de Sylvester qui fait 1m77


Vous en pensez quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut