Arnold dans les années 70

@Croquette912 Je pense que c'est surtout ça, à mon avis le volume de ses bras rendent ses deltoïdes plus petits. Mais je ne sais pas si l'on peut pour autant parler de point faible ?

@Weekz Il a quand même 67 ans, il s'est peut-être un peu "tassé" ? Mais 11 cm de plus que Stallone, pourquoi pas. Et peut-être que Hollande a des talonnettes comme son prédécesseur ! Sur d'autres photos prises le même jour, la différence de taille est quand même plus flagrante je trouve.
 
Ok ok parce que j'en avais déjà parler avec des gens qui trouvaient aussi qu'il fait plus petit qu'il en a l'air mais oui il a du perdre un peu du fait de son âge aussi
 
Je pense que flambynator est sur la plus haute marche et que gouvernator est rester une marche plus bas par respect :cool:
 
Eh non ! J'y ai pensé aussi mais j'ai vérifié :D

456995428-french-foreign-affairs-minister-laurent-gettyimages.jpg
 
Pour moi Arnold est un exemple que j aime
L autre a coté c est pas un exemple que j aime

Enfin chacun ces gout
 
[QUOTE="Croquette912, post: 127660


Par contre je me trompe ou son point faible étaient ses épaules? De tout temps, à son top, olympia etc? (peut-être jambe aussi, mais il était très grand pour un bb, donc muscles longs)

Fin mon analyse perso c'est surtout que ses bras étaient tellement son points fort (ainsi que ses pecs) que du coup l'épaule parait plus petite, fin un point faible.


Juste pour savoir si j'ai un bon jugement :D

(perso un de mes physiques préféré, c'est le dieu du body pour moi..)[/QUOTE]

Moi je trouve ces épaules pas trop mal..


b1568b7f5e9b5736a2aafab21eae1ce7.jpg
1c4ff0366fa591b6ff0e95acca51e5a4.jpg
 
Effectivement, ses épaules ne m'ont jamais parues comme un point fort.
Un point faible non plus d'ailleurs.
Mais son ensemble pec/bras/dos/trapèzes étaient fabuleux.
De même des mollets magnifiques, un très bel équilibre général et une belle gueule !
 
@Croquette912 Je pense que c'est surtout ça, à mon avis le volume de ses bras rendent ses deltoïdes plus petits. Mais je ne sais pas si l'on peut pour autant parler de point faible ?

Effectivement, ses épaules ne m'ont jamais parues comme un point fort.
Un point faible non plus d'ailleurs.
Mais son ensemble pec/bras/dos/trapèzes étaient fabuleux.
De même des mollets magnifiques, un très bel équilibre général et une belle gueule !

Quand je dis points faible c'est entre guillemets, car bien sur ses épaules sont énormes mais à partir du moment où bras pec trapèzes sont ses points forts, et que les épaules sont en retard sur eux, c'est en quelque sorte un point faible.

Je ne critique pas c'est mon préféré..
 

Publicité Stéroïdes

Haut