Arnold Schwarzenegger : il s'est abonné à Charlie Hebdo !

G

guest

Guest
Comme beaucoup de stars, françaises ou étrangères, Arnold Schwarzenegger a été touché par l'attentat survenu dans les bureaux de Charlie Hebdo, le 07 janvier dernier. L'acteur, qui a été gouverneur de l'Etat de Californie de 2003 à 2011, s'est même abonné au journal afin de montrer son soutien.

C'est une véritable vague d'émotion qu'a provoqué l'attentat contre Charlie Hebdo. Partout à travers le monde, les messages de soutien affluent, qu'ils viennent des stars ou d'anonymes. Mais le héros de Terminator a décidé d'aller un peu plus loin, en s'abonnant au journal satirique français (et cela même s'il n'est pas publié dans sa langue maternelle). Sur les réseaux sociaux l'acteur écrit : "Je suis aux côtés des Français pour la liberté et contre la terreur et je veux envoyer un message alors je m'abonne. Vous devriez aussi". Il a également ajouté à son message un lien vers le site marchand Amazon, où il est possible de s'abonner à l'hebdomadaire Charlie Hebdo. Un beau message de soutien de la part de l'acteur, qui a une influence certaine et des milliers de followers.

Les ventes de Charlie Hebdo ont doublé depuis ce tragique événement. Le journal, qui comptait environ 10 000 abonnés, a enregistré près de 12 600 abonnements supplémentaires entre mercredi et jeudi. Les journalistes rescapés de l'hebdomadaire, hébergés dans les locaux de Libération, souhaitent d'ailleurs sortir la prochaine édition du journal dès mercredi 14 janvier 2015.
 
Il faudrait que ce journal satirique devienne un véritable symbole international de liberté d'expression avec des dizaines de millions d'abonnés a travers le monde.
Et une fermeté de dingue avec ces barbares, ou qu'ils soient, et le même tarif pour les petits provocateurs qui font l'apologie de ces lâches qui tirent dans le dos...
 
mis au pilori il y a quelque temps et aujourd'hui encensé, on vit vraiment dans un monde schizophrene....:confused:
 
je m'explique: serge gainsbourg, jim morrisson, michael jackson, nelson mandela (et je peux citer beaucoup d'autre exemple) charlie hebdo dans un autre registre,

on a traité ces gens de pervers,honte de la société,terroriste tous ce que vous voulez, menace de mort pour certain durant leur vie.(certain souhaitais la mort de charlie hebdo avant ces événements tragiques)

une fois qu'ils sont partis sous d'autre cieux on reconnais l'influence qu'ils ont eu sur la musique, les droits de l’homme, la liberté d'expression et là ont les encensent.

à croire que la mort redonne une nouvelle virginité.

voila pourquoi je parle de schizophrénie mondial.

aucune mauvaise pensée dans mes propos, comme je l'ai déja dis dans un poste précédant ce sont les innocents qui payent.
 
c'est normal diver, ça évite les malentendus.

et pour étayer mes propos: un grand sur qui beaucoup on craché et cracherons encore

 
je n'aime pas ce qu'ils font cependant je dit pas qu'ils meritaient de mourir, mais bon c'est toute cette hypocrisie mediatique autours de cette affaire qui m'agace.

Siné a été viré de charlie hebdo à cause d'un dessin.
Dieudo toujours interdit et linché par les media.

Alors la liberté d'expression c'est quand ça les arranges surtout!

Demandez à thierry ardisson :).
 
J'ai le numero d'aujourd'hui... Et justement, il ya un petit dessin qui "dénonce" dira t'on, cette ferveur sur le " JE SUIS CHARLIE".


92 boites de textile en quelques jours, on voulu déposé un dossier au registre du commerce pour fabriquer des vêtements avec ecrit: je suis Charlie. La chambre de commerce qui refuse catégoriquement les inscriptions.
Et perso, je trouve cela inadmissible que certains gros cons, veulent faire du pognons sur un drame comme celui-ci.

Si article dérivés "je suis Charlie", il doit y avoir, oui si c'est Charlie hebdo qui gère le business. En faisant fabriqué en France, ce dont je ne doute pas, venant du groupe Charlie...

Bref, un drame comme celui-ci se reproduira... Bien malheureusement. L'extrémiste grossi de jours en jours, encore plus, avec tout c'est Français abrutis, qui partent rejoindre Daesh. Que l'état Français enléve automatiquement la nationalité française et tout les droits civiques aux candidats qui veulent partir là-bas. Je pense que ça en ferait réfléchir plus d'un...:mad:

Enfin bref, malheureusement, le je suis Charlie, restera dans la tete des badauds quelques semaines, pour être ensuite oublié... Et l'individualisme reprendra son cours.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut