Arnold

kalimero

Well-Known Member
Bonjour ,

on poste depuis le debut les anciens bodybuiders , on en a oublier un , celui qui a pousser plusieurs d'entre nous de faire de la muscu.

un certain Arnold.

je vous poste certaines des photos que je preferes.

n'hesitez pas a en rajouter.images (4).jpg

images (6).jpg

images (5).jpg

images (7).jpg

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=uSVRnrZklgk&feature=player_detailpage]Arnold Training - YouTube[/ame]

et voici ce qui peut motiver

c'est vrai ont l'avait presque oublier arnold et pourtant comme tu dit il a inspirer des milliers de pratiquants de par le monde beau bébé aussi et quel présence du reste quand ont voit sont parcourt respect
dit moi kalimero tu fait comment pour inclure une vidéo car moi suis une vrai bille avec l'ordi lol

Dernière édition:
tout simplement,le vulgarisateur de notre discipline au niveau mondiale,comme avant l'a ete ROBERT DURANTON au niveau national,par ses apparitions eclairs,dans quelques films

moi, j'ai découvert le bb en voyant serge nubret,mais il est indiscutable de voir arnold sur l'ensemble des revues ,cela te mettais un bon coup de pied au cul pour le training!

ils avaient moins de moyens , moins de supplements , moins de tout et ils avaient des physiques d'enfer.

je n'ai plus pumping iron que j'avais en cassette,pensez-vous,qu'il existe en cd.
il fait preuve d'une 'arogance',jubilatoire et il agit comme la mouche du coche,avec notre brave LOU

c'est vrai ont l'avait presque oublier arnold et pourtant comme tu dit il a inspirer des milliers de pratiquants de par le monde beau bébé aussi et quel présence du reste quand ont voit sont parcourt respect
dit moi kalimero tu fait comment pour inclure une vidéo car moi suis une vrai bille avec l'ordi lol

tu cliques sur la video d'origine , avec le bouton droit de la souris et "copier l url de la video "puis tu colles.

Pour les photos tu utilises les pieces jointes au dessus des posts .

Arnold... Who else ?! C'est lui qui m'a donné envie de me mettre au BB...
Et après toutes ces années, cela reste une source d'inspiration !
Quel personnage aussi... :cool:

Sinon, on parle souvent d'Arnold pour son tour de bras ou ses fameux pecs... Mais il avait aussi un dos incroyable ne trouvez-vous pas ? :D
images

c'est dommage que quand il est rentré en politique, il a complètement renié son passé de bodybuilder...

il suffit de voir le doc: bigger faster stronger, où des personnes sous ses ordres, enlèvent toutes les photos d'Arnold dans le Gold's Gym...

c'est dommage que quand il est rentré en politique, il a complètement renié son passé de bodybuilder...

il suffit de voir le doc: bigger faster stronger, où des personnes sous ses ordres, enlèvent toutes les photos d'Arnold dans le Gold's Gym...

Ah oui il est bien ce doc... Elles m'ont fait très mal ces images... C'est Arnold quand même...

Ah oui il est bien ce doc... Elles m'ont fait très mal ces images... C'est Arnold quand même...

ben c'est lui qui avait demandé à les enlever, il ne voulait pas que cela nuise a sa carrière politique...
Comme si il avait honte de son expérience de bodybuilder. :rolleyes:

Publicité Stéroïdes