Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci à tous pour votre participation en tout cas !
Je vous tien au courant si j'arrive à me décide sur un autre cycle xtop m'à orienter sur quelque chose de moins nocifs . Merci encore
Ababoy
si je peux me permette un conseil d'ancien
attends un peu avant de prendre un coach
apprends un minimum par toi méme
le forum peut aidé
un fois les bases calés,tu risqueras pas de tomber sur un gourou parce que tu auras le minimum de conaissances pour faire la différence
utilise a bon escient la fonction RECHERCHE et après si nécessaire tu as des coach sur ce forum qui te guideront de façons raisonnable
De toute façon ça m'étonnerait que tu puisses aller au bout. 3 oraux sur 12 semaines protecs ou pas tu vas finir dans le mal.
Les aa17 c'est très dur à supporter.
La plupart des gens font pas le rapprochement quand ils se sentent fatigués, ils pensent que c'est leur injectable, le surentraînement, l'ajoute de calories... Rien de ça, juste ce bon vieux aa17.
C'est Bostin loyd ton coach ? Fais comme Diver te l'a dis construit deja une base de connaissance par toi même et après regarde éventuellement pour un coach . 3 oraux j'ai jamais vu ça en tout cas , j'ai vu Tbol et oxan , win et oxan , tbol et win mais les 3 combinés wahou , le foie doit prendre super chère
Pour certains coach, tant que t'a pas le fond de l'oeil jaune, c'est bon.
Je viens d'en récupérer un, diana sur 4 mois, transa à 350, nausées à chaque repas, mais selon le coach, normal.
Sans parler du danger hépatique, un foie avec des transa élevées, ça peut donner une gynécomastie...
La cascade estrogénique E en E1 E2 E3 se fait dans le foie.
De plus, un foie transaminé ne fera pas le boulot au niveau assimilation des nutriments, donc plus on va charger, moins on va grossir.
C'est pourquoi en élevage, on travail sur le foie des bestiaux.
Foie propre avec hépato protecteurs, le boeuf mange bien , gambade, viande de qualité.
Idem pour le sportif, foie propre, assimilation, prise de masse.
J'ai introduit les cures de turinabol sur 10 semaines, après des tests sur moi, et environ 200 gars suivis dessus avec tests transa avant et après.
Avec du desmodium pendant, on arrive à des transaminases finales assez bluffantes.
Idem avec d'autre oraux.
Il existe des sources avec des oraux mix (win, turi, oxandrolone), mais je pense qu'il faut faire attention avec ça.
Et les dosages mix sont faibles, 20, 20, 20, par exemple.
Je pense que des cures d'oraux comme ça sont possibles, mais en restant dans ces dosages faibles , en testant ses transa avant et pendant et en prenant du desmo.
Et en faisant des périodes courtes basées sur la durée de l'oral le plus dur,diana 8 semaines grand max, win idem, etc.
Au final, bien maitrisé, oui, mais je ne recommande pas ça.
Pour moi, ce n'est pas des plus sain et des plus productif.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.