Aromasin

Ok merci.
12,5mg tous les combien ? Par jour ça me paraît beaucoup, non ? J’envisageai ça juste 2 x par semaine ou tous les 2j grand Max...
J'ai juste pris un seul jour, je n'ai pas fait de cure avec, mais on ressent un effet positif sur la libido même avec une seule prise.

Bonjour , as tu des nouvelles de ton expérience avec l'aromasin a communiquer stp ?

...désolé, j’ai pas fait l’essai finalement.
Je n’ai que des cachets de 25mg qui se brisent et s’effritent dès qu’on essaie de les couper en 2. Ça m’a fait chier et j’ai laissé tomber...

Non, un lab UG, petit cachets roses. Me rappelle plus la marque.
J’ai pris un demi cachet, rien ressenti du tout...je me suis dit que je garderai les autres pour une fois où j’en aurai vraiment besoin (et je sais même plus où je les ai rangés...)

Lol ok je voulais en savoir plus sur ce Médoc spécial relance et/ou protection.

J'ai un hypogonadisme et je voulais demander a mon doc de me le prescrire pour voir si sa peut aider les balloches a mieux bosser ...

Lol ok je voulais en savoir plus sur ce Médoc spécial relance et/ou protection.

J'ai un hypogonadisme et je voulais demander a mon doc de me le prescrire pour voir si sa peut aider les balloches a mieux bosser ...
Si t'es en TRT tu peux en prendre de temps en temps, mais pas tout le temps, sinon tu risque de crasher.
avec des prises de temps en temps, ça augmente la libido sans avoir de rebond œstrogénique.
Mais le coup est beaucoup plus cher que l'arimidex, mais à choisir, même en cure je prendrais aromasin.

Je n'ai perso jamais fais de cure encore et j'ai pas encore trouvé le courage de me lancer en trt a l'heure actuelle...

Je tiens avec du nolvadex pharma et du proviron ug de pano couplé a des minéraux qui aide a avoir un taux et une forme supportable...

C'est pour sa que je me renseigne pour ce fameux aromasin

Je n'ai perso jamais fais de cure encore et j'ai pas encore trouvé le courage de me lancer en trt a l'heure actuelle...

Je tiens avec du nolvadex pharma et du proviron ug de pano couplé a des minéraux qui aide a avoir un taux et une forme supportable...

C'est pour sa que je me renseigne pour ce fameux aromasin
Sans TRT tu risque de crasher le peu d'aromatisation que tu as, je te déconseille, tu as été voir un endocrinologue ?

Oui j'attendais mon prochain rdv fin avril avec l'andrologue (5 mois d'attente entre chaque rdv...)

Ce dernier viens d'annuler avec cette put# de covid19 :(

Il m'avais parlé de trt androtardyl mais bon je suis pas très chaud pour ceci actuellement

Oui j'attendais mon prochain rdv fin avril avec l'andrologue (5 mois d'attente entre chaque rdv...)

Ce dernier viens d'annuler avec cette put# de covid19 :(

Il m'avais parlé de trt androtardyl mais bon je suis pas très chaud pour ceci actuellement
Je te conseille la TRT si ton taux natty n'est pas remonté avec le nolvadex, j'ai souffert des années d'hypogonadisme héréditaire, tu as des symptômes que tu es à 100 lieux d'imaginer que ça à un rapport avec l'hypogonadisme en particulier psychiatriques, saute d'humeur, bipolarité, anxiété, dépression, fatigues chroniques, obésité, perte de motivation, replis sur soi, fragilité aux blessures et au maladies hivernale, tension instable etc etc...

Je te conseille la TRT si ton taux natty n'est pas remonté avec le nolvadex, j'ai souffert des années d'hypogonadisme héréditaire, tu as des symptômes que tu es à 100 lieux d'imaginer que ça à un rapport avec l'hypogonadisme en particulier psychiatriques, saute d'humeur, bipolarité, anxiété, dépression, fatigues chroniques, obésité, perte de motivation, replis sur soi, fragilité aux blessures et au maladies hivernale, tension instable etc etc...

j’ai l’impression d’avoir tout ces symptômes en ce moment...

Publicité Stéroïdes