Arrestation trafic steroide

y-a forcément une couille, soit de la mytho du journaleux soit le mec a vraiment...mais alors vraiment fait de la merde........

t'façon on se fera toujours cracher dessus.......perso m'en fou, j'étais déjà un drogué avant les stéros........alors j'assume.

Ces substances vénéneuses, interdites par la loi, ont permis à des fondus de culturisme de prendre de la masse musculaire au-delà du raisonnable.

Donc ya une norme du raisonnable et du pas raisonnable et les substances vénéneuses bas je savais pas que la testo comme pas mal d'hormones légal sous ordonnance était vénéneuse mdr! encore un article fait pour choquer .....

non mais les marvel et les tibo in shape de merde ils en savent plus que tout le monde je déteste cette univers de YouTube juste pour ça.....; ya de belle choses sur you tube mais beaucoup de petite merde qui font leurs buzz dessus car énormément d'audience d'abrutis......

C'est comme ça que ça marche, la médisance pour se faire mousser.

Surtout que souvent les mecs incriminés ils parlent pas de produits, ils font leurs vidéos dans leur coin et ils sont cool.

Mais bon ça doit soulager de dire oui lui il prend des produits c'est pour ça que j'aurais jamais son corps ololol.. alors que derrière ya un taf de dingue.

Surtout que souvent les mecs incriminés ils parlent pas de produits, ils font leurs vidéos dans leur coin et ils sont cool.

Mais bon ça doit soulager de dire oui lui il prend des produits c'est pour ça que j'aurais jamais son corps ololol.. alors que derrière ya un taf de dingue.
Je suis d'accord avec toi.
Mais d'un autre côté je pense qu'il est important d'apprendre aux gens à faire la part des choses.
J'ai pas regardé la vidéo, mais ouvrir les yeux aux gens sur ce qui est accessible naturellement est sain je trouve.
Le dopage ne devrait pas être vu comme de la triche, mais comme un choix de vie qui se doit d'être respecté. Le dopé ne fait de mal à personne...
Maintenant ouais les têtes à claques qui crachent sur les dopés par pur plaisir de les rabaisser, ils méritent des baffes.
Bref... En France de toute façon dès que tu sors de la norme on te crache dessus.
Ouverture d'esprit du français moyen : 2/10...

non mais les marvel et les tibo in shape de merde ils en savent plus que tout le monde je déteste cette univers de YouTube juste pour ça.....; ya de belle choses sur you tube mais beaucoup de petite merde qui font leurs buzz dessus car énormément d'audience d'abrutis......

clairement.......

Lol Ne pas parler des produits c'est bien le problème ! Ça s'appelle un mensonge par omission ... L’Honnêteté c'est jamais un défaut. Le mec arrive au calme avec un physique de 100 kil sec, t'expose un programme à la mords moi le nœud et finis par te vomir un code promo ... c'est beau la passion lol

Et y a pas de " dans son coin " ...tu t'affiches sur youtube et pas par amour du partage...

le tibo et marvel faut pas croire ils ont gouter a ça aussi mais je pense que ils en font pas autant que les autres alors ils chient dessus .....

d'ailleurs le tibo qui te tape une sèche sans casiment rien perdre en mode naty je sais pas je reste perplexe et vue la tête de ses repas de sèche coatcher par juju fitcat qui en connait encore moin et se prend le cul en photo toute les deux minute sur les réseau .... c'est un peut ridicule et manifestement les gens s'inscrivent en salle pour suivre ce mouvement......

La bonne veille fonte c'est fini , depuis cette mode c'est juste ridicule.......

au départ quand je me suis lancé c'etait pour retrouver un physique normal et un peut musclé étant devenu gros par une série d'action bidon, j'ai fini par aller au dela de ce que je voulais être et c'est devenu une passion j'ai été bien entourer par des athlète et des pro qui savaient ce qu'ils fesait et on ma jamais proposer le moindre stéroide ou hormones.

les salles était fréquenter par des mecs passionées en tout genre et certe deux trois kéké isoler , les gens prenaient le plaisir de venir et de partager , aujourd’hui tout le monde donne des leçons s'improvise coach et se permet de venir critiquer le voisin, c'est devenue très très superficiel et on croise des gens qui veulent ressembler a ce qu'il ne sont pas et ne seront jamais le sport sans effort et j'en passe....

Une putin de norme c'est installer celle qui pourrie cette univers.

We enfin faut savoir être honnête aussi un physique hors norme est dû à quoi si c'est pas grâce au produit ?

Faut pas exagéré non plus avec le taf de dingue, j'ai plus tendance à me dire que ce sont ces mecs là qui veulent se faire mousser à se faire passer pour des " athletes" exceptionnels...

Rien de fou à s'entraîner 5 fois par semaine voir moin pour certain et faire 3 cycle par ans.
Enfin c est pas ce que j'appelle un travail de dingue

Dernière édition:
Je parle de vrais costaud, pas des fit boy, tu peux prendre le cas de Larry Wheels qui s'est fait torpiller pour rien.

Après c'est illégal donc c'est normal de pas crier sur tous les toits qu'on prend des stero, ça serait juste ce foutre dans la merde.

Et des stero, même a 10 g , au bout d'un moment si derrière ça ya pas un gros taf, ça fini par plus marcher.

Après on parle sûrement pas des mêmes personnes et je suis sûrement d'accord avec vos critiques sur les personnes que vous ciblez.

je vois pas vraiment ce qu'ils font de plus que nous a part envoyer de plus grosses doses et avoir une meilleur génétique. Fin jsais pas quasi tlm se donne a fond a la salle, suit une diete etc... D'ailleur leurs coach leur mache tout le travail, au final nous on se casse la tete pour la diete et training et eux meme pas, au final a part s'entrainer et se piquer y a rien de plus que nous. C'est juste une histoire de génétique surtout, les champions on le voit direct meme a leur debut et quelques betes cures ils affichent des meilleurs shapes que la plupart des lambdas qui envoient deca tren gh insu

je vois pas vraiment ce qu'ils font de plus que nous a part envoyer de plus grosses doses et avoir une meilleur génétique. Fin jsais pas quasi tlm se donne a fond a la salle, suit une diete etc... D'ailleur leurs coach leur mache tout le travail, au final nous on se casse la tete pour la diete et training et eux meme pas, au final a part s'entrainer et se piquer y a rien de plus que nous. C'est juste une histoire de génétique surtout, les champions on le voit direct meme a leur debut et quelques betes cures ils affichent des meilleurs shapes que la plupart des lambdas qui envoient deca tren gh insu

Un certain body français des plus honnête mais aussi des plus gros le dit clairement, si il est arriver à 120kg c'est grace à l accès a certain prods et pas parce qu'il s'entraîne ou mange mieux que les autres.
Mais ça, et encore plus dans ce milieu où la grande majorité a besoin de reconnaissance, personne ne le dira parce que les produits c est la cerise sur la gâteau et qu'ils se prennent pour des forces de travails et des personnes exceptionnelles. :rolleyes:

Un certain body français des plus honnête mais aussi des plus gros le dit clairement, si il est arriver à 120kg c'est grace à l accès a certain prods et pas parce qu'il s'entraîne ou mange mieux que les autres.
Mais ça, et encore plus dans ce milieu où la grande majorité a besoin de reconnaissance, personne ne le dira parce que les produits c est la cerise sur la gâteau et qu'ils se prennent pour des forces de travails et des personnes exceptionnelles. :rolleyes:
Dans le temps les bodys se mettaient bien le compte quand même... Les Platz, Coleman, Schwarzi, etc... bossaient comme des dingues comparés aux bodys modernes.
Plus on a avancé dans la chimie, plus les trainings ont perdu en intensité.

Une très grosse cerise hein @Freezer

Aujourd’hui ya moyen de moins se niquer les épaules et les articulations sur les training donc forcément c'est moins éprouvant et les machines font le taff donc forcément on charge moins les barres et on accentue sur les machines c'est le monde moderne.....

Publicité Stéroïdes