Arrêt brutal testostérone, TRT?

Fred1

Active Member
Voilà, comme indiquais dans un autre post j'ai passer quelques mois en détention pour une vieille affaire, mais le hic s'est que je prenais des stéroïdes depuis plus de 2 ans non stop avec bien sur de la testostérone, du coup je me suis retrouver avec un véritable crach hormonal
Dernière injection le 19 janvier , prise de sang faite le 2 février, testo à 8,40 mais fsl et lh à 0,01
le 2 mars testo à 2 là je ressentais bien le crach car bonne déprime fsl et lh toujours à 0,01
le 2 avril reprise de l'hypophyse mais en dessous de la norme avec un taux de testo à 3,40
Bien sur gros dégât sur le physique car aucune diète et hors mis quelques pompes rien d'autre
Je suis sortie le 24 mai , la libido est revenu du moins pas de panne , par contre toujours très fatiguer, souvent manque d'énergie , reprise du training très dur
Je ne pense pas reprendre les stéroïdes mais peu être juste la testo me ferait du bien à un certains dosage

Ses E2 ne doivent pas être tres élevées.
De toute façon il te faut deja une PDS complete pour voir ou tu en es.
Ensuite selon les résultats, il te faudra probablement envisager une grosse relance.
Oublie la testo pour l instant.

j'ai penser à la relance, j'ai peur que mon axe soit jamais au top , j'ai fait le calcul sa fait exactement 3 ans et pas 2 , 3 ans ou j'ai toujours été sous testo et bien sur d'autre anabo
J'ai repris le training mais très peu de congestion et de plus des hypoglycémie qui je pense viennent du traitement à l'avlocardyl que je prend le matin
D'ailleurs qui prend des beta bloquant avec de le testo sur le forum?

Ses E2 ne doivent pas être tres élevées.
De toute façon il te faut deja une PDS complete pour voir ou tu en es.
Ensuite selon les résultats, il te faudra probablement envisager une grosse relance.
Oublie la testo pour l instant.
Effectivement, car avec une testo si haute ressentir une telle fatigue, c'est qu'il y a un gros déséquilibre à ce niveau. On y verra plus clair avec des PDS complètes.

il te faut une PDS complete pour voir ou tu en es.
c est ca l urgence pour le moment.
d après ce que tu dis ta libido n est pas au point mort, et tu n as pas de panne, ce qui est plutôt bon signe. Mais la fatigue latente peut effectivement faire penser a un axe qui n est pas revenu a la normal après un arrêt de cure sans relance.

j'ai les estradiol sur ma dernière analyse elles sont à 37 je suis encore dans la norme
Le 22 rdv avec un Endocrinologue je vais demander une analyse de sang complète
Ici dans l'Aveyron les endocrinologue sont pas terrible, on m'a extrait quand j'étais en détention et l' endocrinologue ma dit faut laisser faire genre bien fait pour ma gueule , et moi j'y es dit vous savez ce que s'est un crache hormonal? en prison de plus s'est pas la fête
Pas de prescription de Testo car s'est pas bien mais elle ma prescrit , antidépresseur et panoplie ( tercian ect ) bien sur j'ai rien pris

un endicro ne te prescrira que tres rarement une relance.
La plupart du temps ils te diront d attendre.

Effectivement les relances ça n'existent pas dans le domaine médical, prendre des médicaments censées faire quelque chose pour autre chose c'est jugé pas viable et c'est assez vrai en soit

Moi je voulais juste qu'elle me foute en TRT , de toute façon j'ai eu pas mal de connaissance après 40 ans et quelques années de produits le système hormonal n'est jamais remonter vraiment et depuis ils sont en TRT .
Les effets les plus gênant ce sont des troubles genre déprime et manque de pèche, alors si je doit choisir entre antidépresseur et testo mon choix sera vite fait

l autre option c est une relance
la TRT c est vraiment a envisager que si tu ne peux pas relancer.
Les antidépresseurs ca me parait hors de propos, dans ton cas, il vaut mieux essayer de traiter la cause plutôt que de ne s occuper que du symptôme

Faudrait convaincre l'industrie pharmaceutique qu'il y a de l'argent à se faire dans les relances :rolleyes: l'état serait pas trop d'accord ahah

Sinon oui la vrai option c'est la relance en soit, une trt c'est vraiment la solution finale, une petite relance sur quelques mois c'est à subir et ca peut vraiment valoir le coup, après il faut voir les antécédents, les anciens taux etc

La trt ca parait simple mais c'est chiant faut pas croire et on est des fois déçu

Je vais refaire des analyses plus pousser, hier j'ai couper mon training en 2 30mn matin et 30mn le soir et à chaque fois la mème chose au bout de 30mn je suis très fatiguer au point ou j'ai presque envie de m'endormir

Petit déjeuner une heure avant le training
100 gr de pain complet ou flocons d'avoine
3 à 5 figues sèches
30 gr amandes
40gr whey
Pendant 40 gr de maltodextrine avec 10 gr de bcaa
Après training 50gr flocons d'avoine et 30gr whey

Publicité Stéroïdes