Arrêt cardiaque

G

guest

Guest
Bonjour À tous j'aurais besoin de quelques éclaircissements merci à qui voudra bien répondre

Hier soir j'ai reçu un appel qui m'a totalement chamboulé, un ami très proche a fait un arrêt cardiaque (28 ans ) il s'est effondré lors d'une séance de crosfit il se trouve actuellement en réanimation d'après les dernières nouvelles.
Il n'a aucun antécédents au niveau du cœur ni rien d'autre d'ailleurs.

Par contre je sais qu'il a commencé une cure de testo enanthate et le protocole qu'il m'avait évoqué lors de notre conversation était de fair 500mg/week en E3D et arimidex 0,5 ED ( première cure il n'avait jamais touché àu AAS )
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien entre sa cure et son arrêt cardiaque ??
D'après vous dois-je en parler à sa femme afin qu'elle en discute avec les médecins ?

Merci pour vos réponses
 
D'ou l'importance des PDS avant la cure ! (Sa aurait pu aider)

Oui il peut y avoir un lien, peut être on peux pas savoir.

Mais effectivement je te conseil d’avertir les médecins et ses proches.
 
oui,il faut jouer carte sur table
de façon a aider au mieux le corps médical
après impossible de répondre a ta question,au sujet d'un lien en l’état
 
Ok merci beaucoup
il a fait une pds 1 semaine avant de commencé la cure tout était ok d'ailleurs il me semble même que se Medecin traitant étai au courant pour la cure
En tout cas je peux certifier que c'est un mec super carré qui ne fait pas les choses à moitié.
Je culpabilise grave car j'étais au courant pour sa cure et je n'ai pas cherché à Le dissuader Justement parce que c'est prise de sang était àu vert :(
 
Comme mentionne @DIVER faut tout dire au doc et tout puisque sa les aidera a savoir ou chercher le problème au lieu de tourner en rond et perdre du temps a trouver le motif de son soucis après sa a peut être rien a voir avec les Aas aussi mais le mieux et de jouer franc jeu
 
Je viens d'avoir sa femme au téléphone pour prendre des nouvelles et lui parler de la cure, seulement elle était déjà au courant
il lui en avait parlé avant de commencer les médecins aussi sont au courant
Elle leur a même emmener les fioles de testo... Androtardyle pharmacie
 
La dans son cas c'est un test d'effort et une échographie du coeur qu'il aurait du effectuer.

C'est pas une option quand on pratique de façon intense le sport.
Ne serait ce que pour déceler une malformation quelque part et la surveiller.
J'espère sincèrement qu'il va s'en sortir car la réa c'est 1 chance sur 2
 
J'espère aussi qu'il va s'en sortir c'est un mec en or il mérite pas ça :(

Je vous tiendrai informé merci beaucoup les gas pour vos réponses
 
Je passe pas que ce soit lier directement avec la testostérone mais le cross est intense, le fait de prendre la testo on ce sent plus en forme on envoie plus que d'habitude et si anomalie peu y avoir des soucis
Par contre tu t'es renseigner si il prenait par hasard du clenbu ou autre ?
 
Non rien d'autre sur et certain !
Arimidex et androtardyle 500mg/week
 
Bonjour À tous j'aurais besoin de quelques éclaircissements merci à qui voudra bien répondre

Hier soir j'ai reçu un appel qui m'a totalement chamboulé, un ami très proche a fait un arrêt cardiaque (28 ans ) il s'est effondré lors d'une séance de crosfit il se trouve actuellement en réanimation d'après les dernières nouvelles.
Il n'a aucun antécédents au niveau du cœur ni rien d'autre d'ailleurs.

Par contre je sais qu'il a commencé une cure de testo enanthate et le protocole qu'il m'avait évoqué lors de notre conversation était de fair 500mg/week en E3D et arimidex 0,5 ED ( première cure il n'avait jamais touché àu AAS )
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien entre sa cure et son arrêt cardiaque ??
D'après vous dois-je en parler à sa femme afin qu'elle en discute avec les médecins ?

Merci pour vos réponses

impossible de répondre à cette question s'il y a lien ou pas.
Par contre, oui, il faut de suite avertir le corps médical sur sa cure.
Après, prenait-il "que" de la testo et arimidex?
Car j'en connais bcp qui ajoute discrètement quelques prods au passage, même leur femme et les personnes les plus proches de la savaient pas.

S'il a une pathologie de naissance, non décelée, les prods peuvent l'amplifier et déclencher prématurément un accident, mais c'est toujours difficile de savoir!

bon rétablissement à lui!
 
Bonjour à tous je revien vous donner des nouvelles plutôt encourageant
Mon amis à était transféré à l'USIC
unité soins intensifs cardiologie
Les Medecin sont plutôt rassurants
Je vai le voir cette aprem je vous donnerai plus de nouvelles

Encor merci à tous pour vos messages de soutien !
 
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous avec un peu plus de détails, mon ami a fait une cardiomyopathie.

d'après les Medecins il a eu beaucoup beaucoup de chance et c'est grâce au massage cardiaque que lui a prodigué son Frere
Il est toujours en unité de soin intensif
Dans son cas l'utilisation de stéroïdes est un facteur aggravant....

Encor merci à tous le monde
 

Publicité Stéroïdes

Haut