Arrêt cardiaque

Bonjour à tous.

Je reviens vers vous avec un peu plus de détails, mon ami a fait une cardiomyopathie.

d'après les Medecins il a eu beaucoup beaucoup de chance et c'est grâce au massage cardiaque que lui a prodigué son Frere
Il est toujours en unité de soin intensif
Dans son cas l'utilisation de stéroïdes est un facteur aggravant....

Encor merci à tous le monde
Souhaite lui un prompt rétablissement et surtout je lui souhaite une belle et longue,vie
 
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous avec un peu plus de détails, mon ami a fait une cardiomyopathie.

d'après les Medecins il a eu beaucoup beaucoup de chance et c'est grâce au massage cardiaque que lui a prodigué son Frere
Il est toujours en unité de soin intensif
Dans son cas l'utilisation de stéroïdes est un facteur aggravant....

Encor merci à tous le monde
une bonne nouvelle
on lui souhaite le meilleur rétablissement possible:)
par contre,sais tu quelle type de cardiomyopathie.a t il??
visiblement son frère a été formé aux gestes de premiers secours
je profite de ton post,si tu le permets pour conseiller au maximum de membres,de passer votre brevet de secouriste
comme vous le constataient,on peux tous sauver une vie;)
 
si je peut me permettre,

les gas s'il vous plaît du fond du cœur , certain d'entre vous son papa, on des familles vous n'êtes pas seul alors ne soyez pas égoïste, sertes l'utilisation de stéroïdes est un choix personnel, mais les potos protéger vous un max, mettez toutes les chance de votre côté, couvrez vos arrière avec un maximum d'examen avan de vous lancer !
faite souvent des chek up (foie,reins,cœur...)entre les cure.
ne soyez pas des con irresponsable à s'envoyer des produits à tous va sans même cheké l'éta de votre corps

Si mon pote avait fait une eco cœur avant de commencer sa cure il n'en serai probablement pas la...

le prix en vaut-il la chandelle ???

Un corps musclé et sec dans un cercueil sa sert pas à grand chose...
 
si je peut me permettre,

les gas s'il vous plaît du fond du cœur , certain d'entre vous son papa, on des familles vous n'êtes pas seul alors ne soyez pas égoïste, sertes l'utilisation de stéroïdes est un choix personnel, mais les potos protéger vous un max, mettez toutes les chance de votre côté, couvrez vos arrière avec un maximum d'examen avan de vous lancer !
faite souvent des chek up (foie,reins,cœur...)entre les cure.
ne soyez pas des con irresponsable à s'envoyer des produits à tous va sans même cheké l'éta de votre corps

Si mon pote avait fait une eco cœur avant de commencer sa cure il n'en serai probablement pas la...

le prix en vaut-il la chandelle ???

Un corps musclé et sec dans un cercueil sa sert pas à grand chose...

De sages paroles bravo !!
 
avant tout,un grand merci à toi,pour ces feeds accompagnés de conseils sur la prévention nécessaire à la prise de produits.

bon rétablissement pour ton pote.
 
une bonne nouvelle
on lui souhaite le meilleur rétablissement possible:)
par contre,sais tu quelle type de cardiomyopathie.a t il??
visiblement son frère a été formé aux gestes de premiers secours
je profite de ton post,si tu le permets pour conseiller au maximum de membres,de passer votre brevet de secouriste
comme vous le constataient,on peux tous sauver une vie;)

Je me renseigne sur le type de cardiomyopathie, je revien vers toi des que j'ai la réponse poto
 
Oui tu a totalement raison se sont exactement les propos du Medecin
La testo a était un facteur aggravant
 
je penses que malgré que se soit un facteur agravant ce ne soit pas la cause premiere. j'ai connu sa egalement avec un tres bon ami qui lui ne s'en ai pas sorti le pauvre.
je souhaite a ton ami de ce remettre et tiens nous au courant courage
 
Bonjour à tous
Voici les dernières nouvelles ,

Les médecins ont pris la décision de lui poser un pacemaker.
quant à lui, il va bien,il se remet doucement .il appréhende un peu le nouveau mode de vie qu'il devra adopté...

Quant à moi, je tiens à remercier tout le monde !

pas pour m'avoir aidé dans un projet de cure, ou me conseiller sur tel et tel produit, mais pour m'avoir soutenu dans un moment de faiblesse.
grâce à vous je reprends confiance en la race humaine, car prendre des nouvelles et s'inquiète de son prochain que l'on connaît même pas, c'est la preuve qu'il y a encore de l'humanité sur terre et qui dit humanité dit espoirs...

Longue vie à la communauté meso !
Merci à tous
 
Bonjour à tous
Voici les dernières nouvelles ,

Les médecins ont pris la décision de lui poser un pacemaker.
quant à lui, il va bien,il se remet doucement .il appréhende un peu le nouveau mode de vie qu'il devra adopté...

Quant à moi, je tiens à remercier tout le monde !

pas pour m'avoir aidé dans un projet de cure, ou me conseiller sur tel et tel produit, mais pour m'avoir soutenu dans un moment de faiblesse.
grâce à vous je reprends confiance en la race humaine, car prendre des nouvelles et s'inquiète de son prochain que l'on connaît même pas, c'est la preuve qu'il y a encore de l'humanité sur terre et qui dit humanité dit espoirs...

Longue vie à la communauté meso !
Merci à tous

Effectivement notre passion commune rapproche les gens...et sur meso il y a de belles personnes avec une bonne mentalité.
Courage à ton ami,le principal est qu'il soit encore parmi nous ..
 
Heureux pour lui qu'il s'en soit sortis, c'est claire que ça fait réfléchir pour le suivi de l'état de notre corps. Et aussi sert la main de ma part à son frère qui lui a fait le massage cardiaque et les docteurs aussi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut