Arrêt cure après 1 mois et demi

ferinha

New Member
Salut mes amis,

J'ai 27 ans et j'ai eu un doute que j'ai jamais eu. Je vous demande comme une espoir.
Suite aux raisons personnelles, j'ai du arrêter ma cure de 800mg enanthate et 600g déca par semaine après 1 mois et demi. J'ai de la PCT e de l'anastrozole. J'aimerais savoir votre opinion sur comment mieux procéder.

Salutations

ça veut rien dire j'ai de la PCt et de l'anastrozole
tu t'es lancé dans une cure et t'avais pas d'idée de comment faire ta PCT ?
expose ton plan et on te dira si c'est bon ou pas

Mais bon 65kg et tu t'envoie tout ça pour ta première cure t'as arrêté car tu t'es tapé des ES ?

Je suis désolé par rapport à la manque d'informations.

C'est pas ma première cure, mais c'est la plus forte et après un certain temps. J'ai commencé à ressentir des effets indésirables trop insurpotables et j'ai décidé que ça me convient plus et il faut changer.

J'ai comme PCT du tamoxifen et du clomiphene. Mon plan c'était d'après 3 semaines de l'arrêt de la cure commencer la PCT traditionnelle.

Je voudrais plus précisément savoir si je dois procéder comme si ma cure était fini maintenant et continuer avec de la PCT programmé et s'il ferait du bien prendre de l'anastrozole dans ce temps immédiatement après la fin de la cure.

Pourquoi tu as arrêté ? C'est quoi ton problème ? Déjà tu devrais commencer par là...
Pour te conseiller, il faut déjà comprendre !

Je vais pas conseiller une PDS car je pense qu'il n'yen a pas en début de cure ....

Alors comme yannou , TRT le temps de chopper hcg

Publicité Stéroïdes