Arrêt cure d-bol

jeje100

Member
Bonsoir a tous,
Bon voilà je suis a ma 3ème semaine de cure de dianabol et j'en suis très déçu! 1ère semaine 2kg de pris impressionnant et depuis 2 semaines plus 1 gramme! Alors je pense bien que mon dianabol est peut être sous dosé ou est carrément un fake mais pour l'instant ce n'est pas mon problème ! J'ai commencer a développer une gynécomastie aussi mais j'ai commander de l'arimidex pour arranger tout ça ! Maintenant je pense faire encore une 4ème semaine et ensuite tout arrêter ! J'aimerais savoir si c'est possible et si oui est ce que je dois faire une PCT normal ou bien dois baisser les dosages ? Je suis un peu perdu et j'ai vraiment besoin de votre aide! Le stress commence un tout petit peu à monter et ça ne m'aide pas vraiment ...
J'espère recevoir un peu d'aide..
Merci d'avance !
 
Si tu as pris 2kg la première semaine, et commencé a développer une gyno, c'est pas un fake.
Source de ton diana ?
 
Peu importe, le plus important pour moi est de savoir comment enlever ce début de gynécomastie et comment arrêter la cure après 4 semaines pour faire la pct...
 
Si tu as bien préparé ton projet tu as dû faire une prise de sang référence avant de commencer.

Commence par faire une prise de sang complète.
Fait une petite recherche sur le forum pour savoir quoi analyser, ça a été rabâché et ensuite rdv au labo au plus vite.
 
Ce que je t'avais ecrit sur ton Post sur ton projet de cure avec diana....

""" Le methandienone se converti facilement en oestrogene. ( j'ai un ami qui a tape une gyno avec 50-60mg ) et bien entendu il ne surveillait pas ces oestrogene E2 avec une prise de sang...heusement arimidex la sauvé en baissant ces E2 dans les normes.

Donc, Arimidex avec un reajustement en fonction des resultats des prises de sang. De plus, cela facilitera ta relance.

D'ailleurs, elle sont ou tes prises de sang ? Sont elles au moins prevu ? Parce que tes valeurs hormonaux vont fluctuer. """"


Au final tu n'a rien lu de nos conseils....

Et maintenant, Tu recolte ce que tu as semé...une belle gyno !!
 
kent167 a très bien résumé ta situation.
Tu es dans la mouise parce que tu as mal préparer ta cure et tu appelles au secours pour qu'on vienne t'aider. C'est dommage tu aurai dut appeler plutôt avant pour demander des conseils et les suivre...
 
Bonsoir a tous,
J'ai commencer a développer une gynécomastie aussi mais j'ai commander de l'arimidex pour arranger tout ça !
C'est une fois dans la galère que tu commande ton arimidex . Même si ont te donnais une réponse pour ta pct , le temps que les produits arrives il peut se passer pas mal de temps !!!!!
 
malheureusement ton problème tu la chercher tu la eu
tu montes un projet de cure
on te déconseille Diana, pour une premiere,on essaie de t'orienter sur du turinabol
mais tu restes sur du dianabol
le 26/09 KENT67 t'explique tous et surtout comment utiliser arimidex
le 28/09 CASAFAL te recommande de virer le proviron et prendre arimidex.
en clair ,tu n'as pas écouté et voila le résultat.
et cerise sur le gâteau au sujet de ta source tous les membres qui sont intervenus t'ont dis de laisser tomber sans exceptions
je me cite pour l'exemple
..............................
alors la franchement,acheter a un fou,dont les tarifs sont 1 tiers plus cher que la moyenne,alors qu'en parcourant le forum,on a des dizaines d'avis sur différentes sources fiables..........
des fois, j'avoue que ce type de topique me démoralise...........
je vais aller m'injecter une camomille
.................................................................................
...................................

pour répondre a ta question(il y a fallut que j'attende que la camomille fasse effet)
je ne connais personne,mais vraiment personne qui utilise cette source tellement les retours sont mauvais et en plus je pense qu'il est fou
et pense aux prises de sang avant pendant après
...................................................................................................................
et tu n'as pas ecouté non plus et maintenant tu t'interroges...
 
mise au point

Oui, je pense avoir compris que j'ai fais une grosse erreur merci

on a aucun plaisir a te rentrer dedans, mais on a essayer de t'aider des le depart,avoue qu'avoir acheter les produits en premier, et rester sur cette cure merdique et sans prise de sang je présume ,tu le paie maintenant
les produits ne sont pas anodins, on fait des rappels régulièrement
il ne faut pas économiser avec sa santé, tient nous au courant pour la suite
 
Oui c'est vrai vous avez pas tord ... Ça me servira de leçon sur ce coup la! J'ai commander l'arimidex de chez mutant gear il y'a 3jours et samedi je vais faire une prise de sang! Je vous tient au courant!
 
Par contre je suis désolé mais je ne sais pas exactement quel type de prise de sang faire, vous pouvez m'aider ?
 
Bonjour

Donc je taide mais tu aurais trouver en cherchant. ..

Va au médecin demande une prise de sang complète et une fois au labo tu rajoute a tes frais

E2
Testo libre lh fsh
T3
T4
Prolactine
 
@ Yo83400 à tout dit sur la pds.

Je te conseille aussi ALAT; ASAT ; billirubine ; Gamma GT.

C'est "+ 8-10€ "

Parce que le Diana a peut etre aussi bien tape sur ton foie.

L'adex Mg est reputé puissant, normalement la Gyno devrai partir avec ....

Aller tiens nous au courant ;)
 
Pour un débutant,le dianabol est plus connu que le Turinabol (je ne connaissais pas avant)
Sans Meso-RX,j'aurais commencé ''naturellement" par Dianabol avec les précautions au départ certes

Tu perds plus facilement tes gains au Dianabol
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut