Arrêt cure Sustanon après 5 semaines. PCT ?

PurplePunch

New Member
Bonjour tout le monde.

Je viens vous demander votre avis sur la question.

Ayant consulté le site pendant des heures et des heures , j'avais constitué un cure banal :
_Dianabol en kick (4sem-30mg)
_Sustanon 250 (250mg ED3 -10sem)
_PCT : Clomid - Nolvadex - HCG - Testo Booster (tribulus,fenugrec,maca...)
avec des protections du foie tel que le chardon marie et le desmodium et de l'arimidex pour l’œstrogène.

J'ai commencé ma cure il a 5 semaines et pour vous dire ça n'a trop été pour moi :S

Après avoir préparer mon foie avec les hépatoprotecteurs 2sem avant la cure,
Je commença ma cure avec le susta ainsi que le kick de dianabol.
Directement je sentis comme une faiblesse corporelle et mentale suite au commencement de la cure.Je me suis dit que mon corps devait peut-être s'habituer aux produits et qu'il fallait attendre.

3jours après,
Grosse fatigue ainsi que les symptômes classiques d'un problème hépatique:
mal de tête - perte d'appétit - fatigue - grosse migraine après avoir consommé de la protéine,du gras,chocolat...

Pour vous dire j'avais déjà conscience que mon foie était pas au top vu mon passé de clubber avec l'alcool et la drogue qui avaient coulés à flot, mais avec les hépatoprotecteurs et le fait que cette période était loin derrière moi (3ans), je me suis dit que ça devrait aller si toutes les mesures étaient prises.

Suite à cette réaction j'ai arrêté le dianabol au 3éme jour et j'ai continué normalement le susta.

Par la suite mon état s'améliorait tout doucement mais pas assez pour tirer un bénéfice du susta.
Toujours légèrement fatigué physiquement, pas de réelle augmentation des perfs et sensible à la nourriture grasse et protéinée.
Je me suis dit que le meilleur à faire était de malheureusement arrêter ma cure en plein milieux du cycle.

Ça fait maintenant 4 jours depuis ma dernière injection après 1mois de cure ( 4,5sem 9injections au total) et je ne sais pas si une PCT doit se faire par la suite ou pas vu la durée du cycle.

Seriez-vous m’éclaircir sur la situation ?

Sinon je ferai dès demain une prise de sang pour être sur de mon état de santé.
( je n'ai pas fais de prise de sang pré-cure et je sais c'était une grosse erreur :S )


Merci pour votre aide :)
 
franchement,tu donnes la réponse dans ta dernière phrase
......................................................................................................

Sinon je ferai dès demain une prise de sang pour être sur de mon état de santé.
( je n'ai pas fais de prise de sang pré-cure et je sais c'était une grosse erreur :S )
...............................................................................................
aucune valeurs références et tu dis que tu as parcourus le site pendant des heures
tu exposes ton cycle quant c'est trop tard
en plus 22 ans,2 ans de training,j'ai du mal
la PCT c'est 18 jours après,certains comme BILL ROBERT parle de 8 jours après selon la quantités injecté
mais je t'apprend rien car tu as lue le forum pendant des heures........

DÉSOLER,mais franchement
des bénévoles participent depuis des années entre autre a se forum pour
ÉVITER CE GENRE DE PROBLÈMES
et la,c'est vraiment la situation type,ou je me demande ce que je fous la:mad:
 
WOW, pas la peine de s'énerver, je sais que j'ai fait une erreur.
J'ai fait le nécessaire pour ma cure et c'est mon médecin généraliste qui m'a dit de pas faire une prise de sang pré-cure malgré ma suggestion de le faire.
Sinon Bill Robert parle de cure 2sem ON / 2sem OFF et de relance après des cures standard de 8-12 sem . Après si j'ai loupé quelques chose concernant une cure plus courte et de la suppression hormonal et la relance après une période comme la mienne. Je m'en excuse.
Sur ce ma question était de savoir si une pct classique était nécessaire ou pas après 5 semaines de cure sous susta vu la suppression de production hormonal a ce stade ? Si tu pourrais ou qqun 'autre m'éclairer sur le sujet ça me serait d'une grande aide .

Merci.
 
Personne ne s’énerve! Le seul truc c'est que t'es inscrit aujourd'hui juste pour faire part de ton problème alors que normalement on fait les choses dans l'ordre. c'est a dire on s'inscrit, on se documente puis on expose une cure et la tous les intervenant pourront t'aider!

Après ta story est un peu confuse, tu as 22 ans, tu as un lourd passé de clubber que tu as arrété il y a 3 ans..t'as commencé les soirée a 12 ans ?
J'ai aussi été gros fêtard, j'ai aussi écumé les festivals un peu de partout en europe bah en sachant ca on sait aussi que notre foie a pris cher.. s'en rendre compte c'est une chose mais la continuité de ton raisonnement t'oblige a prendre les precautions necessaires. C'est a dire au minimum tester tes valeurs hepatiques! Puis ton con de doc qui te dis pas besoin de prise de sang avant un cycle il est encore plus bête sur le coup. A titre d'infos t'en a pour 5min au labo et ca te coute 20€...

ensuite pour ton pb je serai tenter de dire, vu ke ta derniére inject remonte a pas lgtps, de faire une pct classique sur 21j clo + nolva . tout en prenant du desmo EPS. Les plus experimentés t'apporteront peut etre une reponse plus precise.
 
Tu parle de problemes hepatiques "classiques" pendant ta cure, mais pourquoi ne pas avoir été faire une pds toi meme en laboratoire à 13€ ALAT/ASAT/GAMMA/BILIRUBINE( resultats dans la journee ) pour etre sur a 100% de la veracités de tes propos ?!?!?

Parce que ca me parait gros au bout de 3 jours de diana d'avoir un "probleme hepatique".

Et biensur que tu dois faire une relance, ton axe hpta doit surement etre à l'arret. A partir du moment ou il y a apport exogène de testo l'axe ce stop.

Et une fois de plus si tu veux la preuve...direction labo pour LH, FSH, testo Bio/total, E2, prolactine etc...

Edit : the hustler ta ete plus vite que moi ;) !!
 
moi,je suis pas énervé
je remarque juste que tu es dans la merde
et que je t'ai soufflé la réponse.

si la réponse te vas pas,demande a ton médecin généraliste
puisque tu veux un autre avis
 
Merci pour vos réponses .
Je ferai donc la PCT comme prévu et je ferai la prise de sang pour voir ou j'en suis.
:)
 
fais une pds, et change de medecin :D un medecin qui veut pas fournir une simple prise de sang pour voir si tout va bien, c'est pas un medecin
 

Publicité Stéroïdes

Haut