arrêt de cure ( blast and cruise)

olivier12888

Active Member
salut les gars,

voila j'ai décidé d’arrêter tout ca, cela fait trop longtemps que je stagne et de plus avec le recul je vois mon moral aller de plus en plus mal, je suis entrain de péter un plomb.

péter un plomb de tristesse et de désespoir, je ne suis pas en colère.. si vous voyez ce que je veux dire.

j’arrete aussi pour ma femme.

je vais donc me lancer dans une relance classique dans quelques jours et sa s’arrêtera la pour moi, on verra plus tard.
 
Dernière modification par un modérateur:
je trouve ta résolution intelligente,sincèrement
pourquoi s’entêter dans une voie qui apporte plus de désagréments que de satisfaction
 
Pour quel raison ? Rapel moi ton protocole et ce que tu souhaiter comme objectif ?
Étonnant de se sentir mal étant ON alors que on aurait tendance a dire que ce serait l'inverse non ?
 
Pour quel raison ? Rapel moi ton protocole et ce que tu souhaiter comme objectif ?
Étonnant de se sentir mal étant ON alors que on aurait tendance a dire que ce serait l'inverse non ?

je pense avec mon avis personnel qu'avec les aas, si tout va bien dans ta vie et que tu en prend tout ira encore mieux, si tout va déjà mal, tout ira encore plus mal, après cela joue selon les personnalités de chacun bien évidement.

cela amplifie juste tes sentiments, je comptais atteindre les 100 kilos pour 1.80m, je stagnais ente 93 et 95.... depuis plusieurs mois.

ma force évoluée mais ma masse ne bougé plus.

j'ai quasi tout utilisé parmi ma longue période, trenbo A et E, deca, boldo, testo E et susta,
diana, anapolon etc.

et je rajoute la raison: j’étais entrain de descendre en enfer, je pense que récupérer mes taux naturel musculaire et cérébrale ne me seras que bénéfique .
 
Dernière édition:
Et sa c'est surtout l'après tren qui doit te mettre dans cette état .
Tu pourrais nous détailler ton historique en thermes de dosage / semaines et produits utilisé.
 
Comme je te l'ai dit dans ton autre post, tu as tout à fait raison de t'arrêter si ça ne t'apporte que du négatif et si ça te rend malheureux. Peut être que les AAS ne sont pas pour toi.

As-tu déjà testé les peptides ? ça pourrait peut être mieux te convenir.
 
ça nous rappelle que ce sont des prods très puissants et que ça peut partir en vrille si quelques choses ne va pas à côté.

J'espère que tu te remettra vite ;)
 
Tu veux arrêter de charger.
C'est la meilleurs décision que tu puisses prendre dans l'immédiat.
Tu veux conserver un physique puissant, OK.
Je te recommandes vivement les programmes en force et hypertrophie de canadien, qui te feront forcément réagir le corps, si tu y vas a 100%.
C'est un moyen de stimuler le mieux possible ton potentiel au naturel.
 
Je ne connais pas ce programme ... il y a dautres photos page 2, j'en ai mis 3, je nai pas tout mis sur une seule reponse. ;)

et fixer mes gains avec les peptides? Pour également faciliter ma relance et redevenir fertile a 100% :p
 
Pas mal le gabarit, vraiment !!

Dit toi que ce n'est que parti remise.
Si tu à des problème dans ta vie, pas évident d'allier performance sportive et tes projets de vie d'un même front.

Règle d'abord tes problèmes, et ensuite remet toi y sérieusement.

Le plus dur sa va être de te voir perdre musculairement, d'aller a la salle sans cette argne de manger des poids, et une difficulté a relancer la machine pour revenir au valeurs initiale, mais j'ai envie de dire que tu va en chier 1-2 mois, après moral sa ira mieux et tu sera en phase pour augmenter ton agrément de vie.

Une fois que tu sera bien, tu reviendra en force, tes jeunes, et dans notre "sport" on peut avoir un vrai physique a tout ages, donc tu a allègrement le temps.

En tout cas, bravo a toi j'en connais bien peu qui aurais pris une décision aussi sage.

:)
 
Et pourquoi pas tester une relance complète avec peptides et plantes et supplément ?
Autant mettre toutes les chances de ton côtés pour que cela se passe pour le mieux car comme stooba la descente après une longue période ON surtout avec tren etc et généralement asser dur a vivre .
 
comme stooba la descente après une longue période ON surtout avec tren etc et généralement asser dur a vivre .

Oui surtout si tu est ON depuis un momment, y faut envoyer la sauce en relance, donc toute les aides sont bonnes a prendre.

Tribulus eps, des afrodisiaques, relance classique, peptides.

et ne pas oublier de matter un max de FESSIER possible, sa peut toujours servir :D
 
J'ai pas suivie mais tu es en Cruise la ? A combien ?

Perso quand je cure, et que je repasse en Cruise j'ai un coup de moins bien pendant un moment, de voir le physique fondre mais c'est toujours moins pire que de retomber en relance, ou l'on se ramasse encore plus...
De plus si tu fait de grosse cure et que tu utilises de l'oxy et de la tren, normal d'être en bad même a 500mg ou 250mg de testo seul.
J'ai un pote qui est en plein de dedans.

Il a fait testo 750/tren 300 semaines et 150mg oxy.
En Cruise il est revenu a 500mg de testo seul, il était en souffrance, puis au bout de quelques semaine il est descendu a 250, et la essaye de stabiliser.
J'imagine même pas si il avais fait une relance directe, ça aurait été catastrophique.

Je pense que le Cruise, n'élimine pas gros blues de fin de cure, il le minimise seulement...
 
arrêt

Bonne décision si tu le sens comme ça, mais comme dis par les copains , la relance va pas être facile et tu le sais.
Perso je fais un break total également mais plus suite à ma blessure qu'à autre chose. Pour ne pas être mal, enfin pas trop... pct prévu sur 50 jours détails ds un articles que j'ai lu sur MEM preg + clomid + aromasin et je vais rajouter pt-141, et HMG ça fait un bail que je suis en trt au pire ça me fera un break au mieux ça roule et je recure de toute façon après , une fois remis sur pieds et quand toutes les conditions sont réunies. Les bad je connais et je surmonte, une phrase que je me dis dans ces moments là :"c'était pire hier ? non alors pourquoi je le prends comme ça aujourd'hui? " et je relativise :cool:
Bref courage et accroche toi t'es pas tout seul.
Sportivement.
ps j'aurais brouillé ma bouille si j'avais posté des photos :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut