arrêt de cure ( blast and cruise)

Merci pour tout ces messages les gars je vais faire une relance classique mais un peu plus longue je vais manger bien et continuer les entraînements tout ça ne peut être que plus productif face a ce que je vivais avant..
 
Le problème viens peu être de la :D !!

Te prend pas la tête sa fais chier sur le coups, mais défois c'est mieux que de s'obstiner dans la conneries.

Pour exemple j'en est bavé avec les femmes, des filles que j'aurais trop voulu garder.

Aujourd'hui je suis accro au sport au bien être, sa me rend meilleurs plus fort endurant, mieux dans ma tête, dans ma vie perso, ainsi qu'aux boulot.
Jai plus de force physique & mentale, je suis plus résistant, j'ai des projets rarement accomplissable à mon jeunes ages (pour des gens modestes je parle).

Qui m'aime me suivent, aujourd'hui j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend, qui m'accepte moi & mes ambitions, et quand je marche dans la rue, que je recroisent ces même filles que je voulais à tout prix par le passé je me dit "pfff quel trimarde comment j'ai fais, je la touche pas avec un baton :D".

Aujourd'hui je vois les regards en extérieurs, à la salle, les femmes y'en n'à a la pelle carré, avant je prenais ce que je trouvé, aujourd'hui c'est moi qui les choisit,suffit juste de trouver la bonne, si sa correspond pas tu change, tu trouvera mieux, et moi j'ai trouvé la bonne !!!!

Désolé pour la petite histoire, mais je trouve sa dommage, de perdre du temps pour sa, soit toi même, tu trouvera.

J'espere que sa ta un peu remonter le moral :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Courage mec! Je suis passé par là il y a 4 ans avec 2 petite gamines ( 1 et 5 ans a l époque ) et une villa en construction! J ai été au fond du trous pendant quelques moi... Et sans chercher j ai trouvé la bonne 1 ans après. Ne regarde pas en arrière, va de l avant. [emoji6]
 
Re les gars,
Bon ma peau est mieux dix fois :), mes boutons partent ouf, merci peut etre l'acide hyaluronique , le chardon marie bio et mes 5gr de b5/jours en plus de l'arrêt de l'injection de huileux et mes dérèglements hormonal me donnant des boutons.

ma libido redescendu bien bas mais sa ne me derange pas je suis seul, peut etre qu'elle reviendra vers moi un jour... bref
Puis se branler c'est pas bon pour le moral, car sa te rappelle que tu es bien seul mdr!!

Mentalement je suis plus sains je le sens, peut etre aussi du a l'effet placebo de l'arret de stero car je les mettais en cause.
En mm temps retrouver des taux d'oestro, de prolactine etc normal ne peut pas me faire de mal.

J'ai perdu 5kilos. J'ai reduis mes entrainement a 3fois par semaine et j'ai perdu de la force je suis passer de 24x100 en 1 serie au dc a 18x100 la semaine derniere.

J'ai reussi a refourger tt mon stock de testo trenbo que j'avais contre 600ui de blue top gh.

J'ai commencé aujourd'hui a 5 ui jours.

Je souhaite continuer en y ajoutant insuline rapid post training pour pas trop perdre et meme reprendre du muscle en relance.

Ps: mon medecin ma prescrit un anxiolitique a tres faible dose qui je pense m'aide aussi. J'ai toujours ete contre prendre ce genre de medoc? je me disais c'est un truc de faible, mais la
.... c'est le cas.
J'ai aussi eu du b6/magnesium pour mon sommeil ma t-il dit et pour ma carence en phosphore que j'ai.

Ps: pour la relance mon medecin ma dit no clomid no adex no hcg no nolva..... :/
Sa se remettra tt seul .....

Néanmoins pour ma libido j'ai comander du pt-141. On va test sa en plus du melanotan II.
 
de toute façon,j'espere me tromper
mais je me demande en France si un andro,sait ce qu"est une relance
courage on suit ton post avec attention
pour l'humour,même si je suis caser depuis plusieurs décennies,je sais que la masturbation peut apporter du positif
ce n'est pas pour rien que la majorité des primates en usent,après tout on vient juste de descendre de l'arbre
 
Les endocrinologues ne savent ni ce qu'est une relance ni un AI au passage. Malheureusement ils ont 10 voir 20 ans de retard sur le sujet.

Olivier, tu as fait des prises de sang récemment ? Ton état physique n'est peut être pas uniquement dut à ton état émotionnel actuel.
 
Ps: pour la relance mon medecin ma dit no clomid no adex no hcg no nolva..... :/
Sa se remettra tt seul .....

Néanmoins pour ma libido j'ai comander du pt-141. On va test sa en plus du melanotan II.


Du coups ??

Ta prévu de relancer, ou pas ?

après des molécules très suppressive ca va être dur la relance, à mon avis ton doc n'à pas complètement tord...

Mais combien de temps ca va prendre... 1 ans ?? pendant ce temps paye ta dépression psychologique.

Courage l'amis
 
après des molécules très suppressive ca va être dur la relance, à mon avis ton doc n'à pas complètement tord...

pendant ce temps paye ta dépression psychologique.

Ben justement il faut relancer au clomid et nolvadex, et au dosage adéquate!
se dire que tout rentrera dans l'ordre "sans rien faire" pour ma part c'est mal barré...:rolleyes:
 
Moi je pense que ton corps relancera quand même.. mais avec du temps, beaucoup de temps !!

Au début des stéro, les relance n'existais pas, sa n'à pas empêcher d'avoir des enfants ou plus de libido.

Mais aujourd'hui les connaissance sont telle qu'ont sais quoi faire, il faudrait être fou pour s'en priver.
 

Publicité Stéroïdes

Haut