Arrêt de musculation après PCT

hesiode

Active Member
Bonjour,

Ne trouvant pas dans le forum cette question, je décide de la poster.

Je la classe dans les produits car elle est quand même liée à l'utilisation de ces derniers.

Je suis actuellement en cure, Je ferai un voyage juste après la fin de ma PCT où je n'aurai probablement pas l'opportunité de m'entrainer.

Ce voyage devrait durer une semaine.

Avez vous fait l'expérience de cet impact sur vos gains ? merci de vos retours.
 
C'est pas le top car c'est justement le momment ou il faut pas lacher mais bon ca va pas être catastrophique non plus, essayes de garder une diète clean et ca devrait aller
 
Mouais.
Ton corps ayant besoin de repos .
Ça va aller .

quoi qu il arrive après une cure tu perds un peu .
Ta PCT si bien faite te permettra d etre tranquille.
C est plus psychologique

Les muscles progressent pendant les phases de repos .
Gardes une alimentation riche en protéines et ça va le faire.
 
Une semaine, tu ne perdras rien, le temps que ton corps s'en rende compte ta semaine sera passé, dans un premier temps avec le repos, tu va même prendre un peu de masse musculaire.
La seule chose qui change, c'est ta consommation calorique journalière, donc tu risque de prendre légèrement du fat mais en une semaine ça sera pas terrible.
 
Dernière édition:
Cela aura aucun impact! Une semaine de recup c'est physiquement et mentalement tres bien a ce moment la! Par contre a l'arret des produits , c'est surtout la diete qui compte. On prend vite du gras... pour le training un jour oui et un jour non c'est bien. Par contre lourd. Et pas commencer trop tot la relance
 
Déjà c'est pas une semaine de repos.

Su tu fais 5 entraînement par semaine.

Et tu perd rien au contraire envoie les protéines en solide et tes muscles il vont recevoir en mode repos sans problème.

Puis retour à la salle de nouveau et là tu charge et boom les muscles vont suivre, c'est une question de patience et le corps il a besoin parfois de ce repos c'est pas la fin du monde.
 

Publicité Stéroïdes

Haut