Arrêt muscu pour prise de sang

Bonjour,

J'ai vu sur le forum à plusieurs reprise qu'il vaut mieux arrêter la muscu quelques jours avant une PDS afin de ne pas fausser les résultats.

D'après vous, quelle est la durée idéale d'arrêt ?

Merci !

Beaucoup arrêtent que 2 ou 3 jours. Mais chez certains les enzymes hépatiques peuvent rester élèves plusieurs jours (jusqu’à 7-10 jours). l’idéal c’est de faire l’analyse après quelques jours d’arrêt. Sinon 2-3 jours c’est deja bien faut juste avoir ca en tête si jamais les enzymes sortent hors normes.

Ma pds est prévue demain et cette semaine j ai fait :

Samedi : muscu
Dimanche : muscu
Lundi : 30 min de cardio à base intensité
Mardi : repos
Mercredi : pds

Ça vous semble cohérent pour ne pas fausser les résultats ?

Pas besoin d'arrêter

L’important sur une prise de sang c’est la tendance entre elles.
Partant de ce constant, il faut juste que tu séquences tes pds de sang toujours dans les mêmes jours et même condition.

Ex pour ma part, mes pds sont tjrs le samedi matin. La veille il y a tjrs un training.
Ainsi tu seras tjrs sur d’être dans le même contexte piur l’analyse.

Enfin, la variable training est faible, globalement ça n’aura pas d’incidence.
sauf piur certaine analyse délicate telle gh igf ou le proto a toute son importance

Bonjour,

J'ai vu sur le forum à plusieurs reprise qu'il vaut mieux arrêter la muscu quelques jours avant une PDS afin de ne pas fausser les résultats.

D'après vous, quelle est la durée idéale d'arrêt ?

Merci !
à part la créatinine trop haute, et la somatropine qui sera faussée, ça peut mal de s’entraîner le jour avant, si tu prend en compte que créatinine élevée c'est à cause d'un entraînement intensif le jour avant, rien d'alarmant et en cas de souci ta créatinine sera pas un peu élevée mais largement élevée sport ou pas le jour avant.
petite vidéo qui te fera comprendre la chose.

Publicité Stéroïdes