arret musculation prod

jonas93

Active Member
Bonjour à tous

10 ans d'entrainement régulier cure après cure mais voila il y'a 15 mois j'ai tout stopé dépréssion perte de mon boulot

J'avais obtenu un physique super correct j'étais super bien mais j'ai tout à arrétté

Je compte reprendre mais j'ai du prendre plus de 15 kilos de gras voir même 20 kilos

Je fesais 1m62 89 kilos 9 de bf à 10 de bf
J'étais en cure à l'époque jamais eu de soucis à part acnée et petit gyneco partis grace au létrozole
Comme j'étais blast and cruse j'ai relance au HMG et tout est repartis.

Diet au top à l'époque, tout calculé précis
Mais y'a plus rien

Je me dis que sans prod ca sera très très long avant de ravoir un physique correct beaucoup de gras à perdre

Je prèfère en parler avant de faire des boulettes

Merci de vos retour
 
Deja reprend au naturel, les muscles ont une memoir.
Donc tes muscles vont revenir un peu plus vite que si tu n'avais jamais toucher une barre.

Juste une question car je connais pas...
C'est quoi le HMG?
 
Decapetyl ca ma permis de relancer.l.axe plus facilement apres du blast and cruise c'est le top.

Lh et fsh repris par magie.

Merci de vos avis.

Quand je vois toute mes vidéos c'est insupportable.
 
Salut !

Link nous t es video ! Chimie j'ai aucune notion parcontre je suis tombé malade 4 mois, à l inverse de toi j ai perdu 14 kg. Toute fois Dity à raison les muscles on une memoire j'ai mis quelques mois pour reprendre ces 14 kg (naturellement).
 
Tu n'auras pas de problème pour refaire du muscle propre même sans aas ac la mémoire musuclaire qui est réel.
D'un mec normal je suis passé au physique de mon avatar en /6/7 mois, la pente était plus rude que toi en +. javais arrêté a 103 kg pr reprendre 3 ans plus tard à 60...
 
j'envie de reforcer sur une diète cétogène .
Si c'est le cas refaire les courses et me réguler comme une pendule de mon bébé lol.

J'ai jamais arrêté mais j'ai déconné j'ai mangé que de la merde et du coup j'ai pris que de la merde.

Non seulement va faloir perdre tous ce gras et en plus refaire de la viande
Je suis comme tétanisé

Certain dise que la mémoire c'est du flan comme le gras que j'ai pris et d'autre dise que c'est réel.

Pour les vidéos oui je peux faire voir à celui qui veut par message privé
 
Dernière édition:
A mon avis t as deja besoin d un bon gros dégraissage avant de penser aux produits, de façon a repartir sur une base propre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut