Arrêter une cure déjà entamée

Kage

Well-Known Member
Salut à tous,

Je viens d'entamer y a 1 semaine et demi ma cure TrenA/TestoP. Malheureusement, je doute de l'efficacité des produits ayant peu d'effets aussi bien secondaires que primaires... Je tiens à dire qu'ils ne sont pas fake mais trés probablement inefficace voir sous dosé.

J'aimerais reprendre cette cure dans les quelques semaines à venir avec des produits mieux réputés et du coup je me tâte à stopper. C'est ma première cure de tren et j'aimerais vraiment sentir un produit efficace surtout que j'avais prévu un tas de protection

Ayant à peine commencer je me demande quoi faire à mon stade. Est- ce que je dois me relancer (mini relance) le temps de reprendre plus tard ou dois-je continuer malgré le fait que les produits m'ont l'air peu qualitatif sachant que si je cure je n'entamerais aucune cure avant les 3-4 prochains mois aprés la fin

J'avais prévu une PDS à 5 semaine mais du coup je dois prendre une décision vite et j'aimerais savoir si ceux qui ont eu à stopper leur cure comment il s'y sont pris.

Merci pour vos conseils
 
Non relance pas arrête et basta
Tu reprend d'autres produit et tu recommence quand tu veux ta pas encore arrêter ton axe en 1 semaine
 
Salut à tous,

Je viens d'entamer y a 1 semaine et demi ma cure TrenA/TestoP. Malheureusement, je doute de l'efficacité des produits ayant peu d'effets aussi bien secondaires que primaires... Je tiens à dire qu'ils ne sont pas fake mais trés probablement inefficace voir sous dosé.

J'aimerais reprendre cette cure dans les quelques semaines à venir avec des produits mieux réputés et du coup je me tâte à stopper. C'est ma première cure de tren et j'aimerais vraiment sentir un produit efficace surtout que j'avais prévu un tas de protection

Ayant à peine commencer je me demande quoi faire à mon stade. Est- ce que je dois me relancer (mini relance) le temps de reprendre plus tard ou dois-je continuer malgré le fait que les produits m'ont l'air peu qualitatif sachant que si je cure je n'entamerais aucune cure avant les 3-4 prochains mois aprés la fin

J'avais prévu une PDS à 5 semaine mais du coup je dois prendre une décision vite et j'aimerais savoir si ceux qui ont eu à stopper leur cure comment il s'y sont pris.

Merci pour vos conseils
Quel labs ?
 
Grosse merde c'est du Swiss Remedies. Pas mal de source vende ce labo c'est une honte. Et parfois même vendu plus chere que des produits réputés.

Ca me rassure que tu me dise de pas relancer. du coup je peux arreter dés à présent et recommencer ma cure à 0
 
Grosse merde c'est du Swiss Remedies. Pas mal de source vende ce labo c'est une honte. Et parfois même vendu plus chere que des produits réputés.

Ca me rassure que tu me dise de pas relancer. du coup je peux arreter dés à présent et recommencer ma cure à 0
C'est sa pas de problème oui swiss et magnus c'est moyen tres moyen
 
Mais comment on peut vendre ces produits sur autant de site si ils ne fonctionnent pas ? Et pratiquement aucun retour non plus d'ailleurs. Et moi qui commençait à paniquer parce que j'avais pratiquement pas d'ES... Bah finalement j'ai bien fait je me disais bien que quelque chose n'allait pas.
 
Mais comment on peut vendre ces produits sur autant de site si ils ne fonctionnent pas ? Et pratiquement aucun retour non plus d'ailleurs. Et moi qui commençait à paniquer parce que j'avais pratiquement pas d'ES... Bah finalement j'ai bien fait je me disais bien que quelque chose n'allait pas.
Vaux mieux ce tourner vers des valeurs sur c'est qu'il a des lot sous dosé et non sous dosé
Je crois la tren a tu la sens des la première semaine
Un peu comme la testo p c'est des Ester rapide donc tu devrais les sentir rapidement
 
Oui je sais c'est bien ça le probleme. Aprés 1 bonne semaine et demi pas grand chose. Un peu d'essouflement, à peine plus de libido mais c'est franchement pas ça.

Du coup inutile de dégommer une boite d'HCG non plus car j'aurais du la reconstituer ce WE pour en prendre dés la semaine prochaine
 
T’es pas censé forcement avoir les effets secondaires, je pense 2 semaines serait un minimum pour pouvoir faire une décision si fake ou pas, l’important c le miroir, si ta tren te fait pas modifier tes seances et ton physique là tu peux jeter à la poubelle.
 
  • Like
Réactions: zyk
Faut avouer que j'ai pu porter un peu plus lourd aprés placebo ou pas j'e n sais rien. En terme de physique pour le moment j'ai rien. Il est vrai que je transpire un peu parfois et que je me réveille toute les nuit à 3h26 mais à contrario je ressens pas d'agréssivité ni une libido de fou.

Aprés je me dis que c'est peut être le mix Testo + Tren qui me donne un leger gain mais le 2 combinés ça devrait pas être rien. La plus part des membres sur ce forum sont en PLS quand il prennent une telles cures alors ça m'inquiete de rien n'avoir

Le souci c'est que si j'attends 2 semaine je risque de peter mon axe et plus moyen de ré entamer une cure de suite. Et je devrais me taper une relance + HCG et tout le protocol donc se peter pour 2 semaines ça me ferais bien chier sachant que j'avais prévu une belle cure de 10s

Je sais pas combien cure à l'année mais moi c'est 2 pas plus donc ça me fait chier de me louper.

Du coup une testo alpha pharma ou LA Pharma est ce que c'est plus safe selon vous ?
 
Des changements certes mais des petits ES qui devrait arriver pratiquement vite ça m'inquiete. Et la réputation des labos que je me tape laisse trop à désirer. Si pour me faire une PDS avec des taux moisi ça sert à rien de se curer 10 semaines.

Et la tren a pour effet d'être assez rapide en terme d'ES surtout que je n'ai pris que des ester court
 
Gros avec la tren j’avais pratiquement pas d’ES c’est très relatif, j’ai remarqué aucun changement niveau libido ni aggressivité, pas de toux, pas d’insomnie..
c’est juste parce que c’est ta première fois et t’avais trop lu sur la tren donc normal que si t’as une bonne génétique receptive de ce produit et tu te retrouve pas en pls, tu vas te douter.
Sois patient et laisse la tren faire son job, le miroir te confirmera cela
 
Donc tu me conseille de continuer malgré tout avec ce (même "ces" puisque ma testo c'est du magnus) labo(s) de merde ?
 
Donc tu me conseille de continuer malgré tout avec ce (même "ces" puisque ma testo c'est du magnus) labo(s) de merde ?

J’avoue c’est des labos de merde mais continues un peu plus pour etre sûr puis au pire tu enchaineras avec d’autres marques
 
J’avoue c’est des labos de merde mais continues un peu plus pour etre sûr puis au pire tu enchaineras avec d’autres marques

Oui sauf que si je continue ce sera pour 10 semaine. Le temps de commander + recevoir je pourrais pas reprendre en faisant play/pause donc je rejouairai la même cure au mois de mars prochain lol...mais avec d'autres produits d'un autre lab

Salut poto, juste pour savoir

Quels sont tes dosages ?
100mg testo / tren EOD
 
Déjà essoufflement réveil dans la nuit en transpiration c'est déjà des ES de la tren

Après certains ce tape plus ou moins d'ES

En 1 semaines c'est difficile de juger certes les labo utilisés son assez aléatoire mais apparemment il y a certains 'bon' lot c'est sur que c'est la roulette russe avec ce genre de labo
 
je serais toi je continuerai comme ca tu sera fixer concrétement sur la qualité de tes produits. c'est encore bien trop court pour que tu en ressente quoi que ce soit. reste sur ce labo, essai d'en commander un autre entre temps et aprés t'enchaine direct

mais si tu veux stopper comme dit plus haut, te prend pas la téte à faire une relance ca te sera inutile ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut