Arrêter une cure déjà entamée

Bon j’ai réfléchi:

J'ai tout même recommandé mes produits idem mais sous un autre labo. Je referais la même cure l'année prochaine. Je vais prendre le risque de continuer en me faisant aucune illusion et je vais continuer mon programme avec anti oestrogene et mon hcg. On verra ce qu'en dit la pds arrivée a mi cure et je vais essayer de tirer un max de benef de mes produits sous dosé.

J'aurais voulu découvrir la tren sous un meilleur jour mais ça m'apprendra a ne pas assez me renseigner.

Merci pour vos conseil en tout cas car c'était pas simple de choisir.

J'essaye de voir le bon coté des chose. Ça me permet de voir si j'encaisse bien ce produit au vue des nombreux sujet et puis ça devrait être plus facile de relancer vu que j’ai acheté de la merdasse. C'est aussi bon a savoir qu'on peut arrêter au bout de 2 semaines sans relance
 
Va faire une prise de sang pour voir ta testo, au moins tu sera déjà fixé sur ca.
Et la tren ça se voit pas comme ça non plus.
Si tu la tolere bien tu vas pas avoir 500 Es, perso je la vie super bien et pourtant 700 mg par jours.
Par contre côté bulking c'est compliqué pour moi, je perds du poids (gras) malgré un surplus calorique.
 
Je ferai la PDS mais là c'est trop tôt. Je vais attendre 5 bonnes semaines avant de la faire. Et je suis preneur pour savoir quoi tester en PDS quand on fait une cure Testo + Tren

Hormis la testo libre et testo normal je me demande quel autre indice il faut faire analyser.
 
C'est claire je me demande aussi comment on commande des produits qu'on sait deja que la marque est réputé prod sous dosé lol ça me fait rire..sans doute une question de tune..Ben oui senvoyer de la merde ++ dans le corps cest toujours mieux que de la qualité. Et avant de dire que cest de la merde on fait une pds! Tout en sachant également que sous tren on attend pas 5 semaines pour faire une pds...il peut sen passer des choses en 5 semaines sous tren A (hein ta prolactine par exemple oui oui...)
 
Ok j'essaierai d'aller fin de semaine prochaine. Jamais fais de PDS sous tren (vu que j'en ai jamais pris) alors il faut tester quoi ?
-Testo Libre
-Testo totale
-prolactine ?
...

De toute maniere j'en ferais une autre plus en fin de cure (la même que celle ci je pense)

puis une aprés PCT
 
Ok j'essaierai d'aller fin de semaine prochaine. Jamais fais de PDS sous tren (vu que j'en ai jamais pris) alors il faut tester quoi ?
-Testo Libre
-Testo totale
-prolactine ?
...

De toute maniere j'en ferais une autre plus en fin de cure (la même que celle ci je pense)

puis une aprés PCT
Si tu test que ça tu es dans la merde.ton bilan pré cure tu as fait quoi?
 
Tu prend de la tren c'est une des molécules les plus tard.bon ça ok j'ai rien contre ça.mais si tu test ta testo forcément elle va être supérieur à d'habitude.mais si tu t'arrête a ce test qu'es ce qui va te montrer que tu aromatisé trop,ou que dans 3 semaine faudra te greffer un foie ou un rein car tu es en train de les deglinguer.soyer sérieux qd même,on prend tous des produit dangereux et toxite.proteger vous au max
 
Si tu test que ça tu es dans la merde.ton bilan pré cure tu as fait quoi?

J'ai pas dit que je voulais tester que ça, je demande quel autre chose il y a à tester pour une PDS mi cure

Puis ma tren on arrive courrant 3e semaine et niveau effet c'est franchement pas ça. A part les insomnie j'ai pas grand chose qui bouge. La force a un peu bougé c'est déjà un bon plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut