Arthrose et musculation ?

Merci pour cette information, apparemment les médicaments contenant de la Diacéréine sont toujours disponibles, c'est étrange.

Moi ça ne m'étonne pas du tout, il ne faut plus les prescrire mais il faut finir les stocks...
 
J'en ai consommé du médiator :rolleyes:

Pour en revenir au sujet articulation, j'ai commandé le ANIMAL FLEX que m'a conseillé scitec22 J'ai lu de bon avis!
donc ça va m'arranger que de prendre une dizaine de comprimés actuellement!
je suis contente de ce que j'ai mais trop de gélules ça me gave!
Donc commande passée chez Iherb j'ai pris 2 boites dont 1 pour ma mère... et FDP gratuit du coup.
 
Avec ce genre de supplément il ne faut pas t'attendre à des bienfaits instantanés, il faut prendre ces suppléments sur des longues périodes et les effets mettent plusieurs semaines à se faire sentir.
 
Comme je le dit plus haut j'en prend déjà et ça m'a fait l'effet au bout d'un mois je crois, je revis ... je change juste de marque pour plus avoir à prendre une dizaine de gélules. Je vous dirais si c'est ok ou si mes douleurs reviennent.
 
Pour en revenir au sujet articulation, j'ai commandé le ANIMAL FLEX que m'a conseillé scitec22 J'ai lu de bon avis!
donc ça va m'arranger que de prendre une dizaine de comprimés actuellement!
je suis contente de ce que j'ai mais trop de gélules ça me gave!

Aie bah si t'en avait marre de gober des pilules tu vas être servie là, j'espère que je me trompe mais il me semble bien avoir essayé ce produit, tu as vu la dose c'est un sachet et en fait le sachet contient plusieurs comprimés et faut tout gober pour avoir une dose.
 
Comme je le dit plus haut j'en prend déjà et ça m'a fait l'effet au bout d'un mois je crois, je revis ... je change juste de marque pour plus avoir à prendre une dizaine de gélules. Je vous dirais si c'est ok ou si mes douleurs reviennent

Le produit que je t'avais conseillé m'avais impressionné justement car il avait fait effet au bout de 15 jours à peine, comme je te disais il est plus cher mais j'avais vu une grosse différence de qualité. J'en ai essayé plein et je reviens vers celui là finalement.

C'est mon expérience après chacun se trouve ses produits qui lui correspondent le mieux. :)
 
ha mince sérieux .? c'est pas ce que j'ai lu et c'est pas ce qu'on m'a dit en mp les boules en plus mon colis est parti aujourd'hui je ne peux pas annuler! :(
Ma mère va me prendre la tête avec ça lol
 
Bah j'ai essayé pas mal de produits dont plusieurs de cette marque donc je ne peux pas être catégorique mais dans mon souvenir c'est comme je te dis, tiens nous au jus.
 
yes ;)
J'ai eu une photo y' a 7 comprimés/gélules ça fait moins que ce que je prends actuellement donc si ça me fait effet ça me va :)
Actuellement je prends 12 gélules par jour rien que pour les articulations + le silicium que je bois, sans compter vitamines, fer, traitement pour mon estomac et mon AVP .
 
Bonsoir,

Pour ceux qui ont des soucis articulaires depuis des années, genoux, lombaires! Pour les compléments pensez vous qu'ont doivent les prendre à l'année ou sous forme de cures?
Car pour le moment je prends sans interruption!

Si cure combien de temps par an, combien d'espacement ...?
 
Selon les produits,mais en général a l'année,en traitement de fond
 

Publicité Stéroïdes

Haut