[Article] Comment briser un plateau pendant un cycle de stéroïdes

Ils ont administré des doses allant jusqu'à 600 mg de testo pendant 20 semaines et ont constaté que la myostatine augmentait à la semaine 8 (jour 56), mais lorsqu'ils ont mesuré la concentration de myostatine à la semaine 20 (jour 140), elle était de retour à la valeur de départ, même dans le groupe 600 mg. À partir de ces informations, nous pouvons conclure que des cycles à doses plus longues et plus faibles sont probablement plus efficaces que les cycles à dose élevé mais plus courts.

Étude: https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0303720709000264 (vous devez télécharger le PDF pour lire la version complète)

«Les taux sériques de myostatine au départ ne différaient pas de manière significative entre les cinq groupes de dose chez les hommes jeunes ou plus âgés. Les taux sériques de myostatine étaient significativement plus élevés au jour 56 par rapport à la valeur initiale chez les hommes jeunes et plus âgés (Fig. 3A). augmentation significativement plus élevée des taux de myostatine que chez les hommes jeunes (Fig. 3B). Les augmentations des taux de myostatine pendant le traitement par testostérone n'ont pas été maintenues; ainsi, les taux de myostatine sérique au jour 140 n'étaient pas significativement différents de ceux au départ. La valeur initiale au jour 56 était significativement corrélée positivement avec les variations des concentrations de testostérone totale et libre (Fig. 4C) chez les hommes jeunes, mais pas chez les hommes plus âgés (Fig. 4B et D). Comme indiqué précédemment, le traitement à la testostérone était associé à des gains significatifs de masse corporelle mince;les changements de masse maigre étaient significativement corrélés avec la dose de testostérone et la concentration de testostérone (Bhasin et al., 2001, 2005). "

une très bonne vidéo à lui sur YouTube ou il s’adresse à des journalistes face cam juste ça c’est fabuleux ce qu’il a dit ça démontre une ptn de mentalité derrière les phrases qu’il a évoquées.
Tu peux me pousser le lien stp ?

Bordel @GiantMuscle , t'as une bibliothèque d'études sur ton pc ou quoi ? :D

Exactement ce que je cherchais, c'est précis en plus, merci beaucoup !

(et les numéros gagnants du prochain tirage au loto tu les aurais ou ?.. non ? Bon tant pis :( )

Mdr la tête du présentateur du JT à la fin de la vidéo... On sent bien qu'à l'époque les bodys étaient de vrais extraterrestres.
Perso je préfère les physiques de l'époque à ceux de maintenant. Ne serait-ce que pour le caleçon qui sur scène rendait moins con que le string de maintenant... Lol
Sinon ouais ce qu'il dit est très juste... la culture physique est juste un vecteur comme un autre pour exprimer sa façon d'exister.
Il a l'air posé comme gars... et il avait une putain de belle génétique faite pour ce sport.

Mdr la tête du présentateur du JT à la fin de la vidéo... On sent bien qu'à l'époque les bodys étaient de vrais extraterrestres.
Perso je préfère les physiques de l'époque à ceux de maintenant. Ne serait-ce que pour le caleçon qui sur scène rendait moins con que le string de maintenant... Lol
Sinon ouais ce qu'il dit est très juste... la culture physique est juste un vecteur comme un autre pour exprimer sa façon d'exister.
Il a l'air posé comme gars.
Il dégage quelque chose de sincère dans ses paroles j’aime beaucoup, il prends les questions comme elles viennent avec un ton posé sans se prendre la tête et à la fois fais passer de très bon messages avec une bonne vision de ce sport que bcp juge.. après il y a de très bon physique aujourd’hui faut juste pas regarder la caté open ahah

Il dégage quelque chose de sincère dans ses paroles j’aime beaucoup, il prends les questions comme elles viennent avec un ton posé sans se prendre la tête et à la fois fais passer de très bon messages avec une bonne vision de ce sport que bcp juge.. après il y a de très bon physique aujourd’hui faut juste pas regarder la caté open ahah
Bien sûr, il y a de très beaux physiques aujourd'hui. Mais de manière générale, je préfère la ligne qu'avaient les bodys des années 80 plutôt que celle de maintenant.
Je préfère les physiques à la Mike Mentzer que les physiques complètement freaky d'aujourd'hui. C'est plus esthétique à mon goût.

Il me semble qu'il y a le cortisol aussi qui inhibe la prise de muscle et d'autres hormones.Rien que l'utilisation de myrtazapine peut contrer l'élévation du cortisol et permetre de gratter qque kilo de muscles en plus.

Il me semble qu'il y a le cortisol aussi qui inhibe la prise de muscle et d'autres hormones.Rien que l'utilisation de myrtazapine peut contrer l'élévation du cortisol et permetre de gratter qque kilo de muscles en plus.

Une alternative sans ordonnance ?

Publicité Stéroïdes