Article FitnessMag : Se muscler en jeûnant

Tilum

Well-Known Member
Coucou tout le monde ,

Je me permet de vous partager un article fort intéressant sur le jeûne , c'est toujours un sujet compliqué dur de savoir si il y a vraiment des bénéfices concret ou pas à jeûner , mon avis est mitigé mais l'envie d'essayer est présente , j'y réfléchis pourquoi pas dans un futur proche :)

fff6bb3a1a31b664814cc9c9b821c329.jpg
d95254718b9e04c7994fa0d612b50a3f.jpg
8c9064a4ebe7ad8a75b9dfcd3c7272da.jpg


Je sais qu'il y a déjà des sujets sur cette pratique , mais au risque de faire un doublon j'ai préféré mettre cet article dans un sujet à part , pour pouvoir avoir un débat directement sur les propos que celui-ci met en avant , donc qu'en pensait vous , réelle bénéfice ou foutaises ?
 
je l'avais lue
je suis pas fan,perso de ce gars,mais ce n'est que mon avis

Moi non plus je ne suis pas super fan de ce gars et de ces articles généralement en plus il prône la bonne santé etc..

Mais il a pas le physique du personnage avec une santé de fer , il est pas à l'image de ces articles je trouve.

Mais j'ai trouver tout de même intéressant de partager le sujet :)
 
Un anti cassanovas a même parodier son site regenere en degenere.org :D
Maintenant il faut filtrer ses propos, il y a du bon et du mauvais.
 
Il y a vraiment de très très bonnes vertues au jeûne sous toutes ses formes.

Surtout pour nous les gros mangeurs sportifs.

Mettre son système digestif au repos apporte souvent après de longs mois d'exigence un très bon regain d'énergie par la suite.

Le système digestif recrute beaucoup d'énergie (calories) lors de la digestion, juste après le niveau d'activité du sujet.

En cette période de sèche, je m'autorise parfois des minis jeûnes sans aucun repas pendant au moins 6 heures et ça me donne de l'énergie sans conteste (a condition d'assurer lors des repas un niveau suffisant de vitamines minéraux).

Voilà pour mon petit avis sur le sujet, le jeune oui sous bon nombre de ses formes et d'abord pour soulager son système digestif, primordial dans notre sport.

Nubret je crois maîtrisait très bien ce procédé.
 
Se muscler et jeûner, deux mots tant contradictoire.
C'est juste un mec qui fait la promotion des ses extracteur de "jus", et puis à le regarder il n'a pas l'air d'avoir une grande forme physique.
 
Ca va mettre le corps en appétit, ce qu'il lui permettra de stocker d'avantage au prochain repas
 
De là à dire contradictoire il ne faut pas exagérer ..

Pour ma part je mange de 7h à 19/20h , hors de cette fenêtre il est très rare que je mange ce qui me fait un jeûne de 11/12h , ben oui quand on dort .. on jeûne :eek: !

Est-ce tellement contradictoire du coup ? ..

Par contre pour les bénéfices il y en a surement mais les articles sont toujours plein d'hyperbole aka "ma méthode c'est la meilleure" , je pourrais comparer aux végétariens qui à les écouter sont en bien meilleur santé qu'un omnivore et on LA solution pour vivre une vie saine ^^ ..
 
Se muscler et jeûner, deux mots tant contradictoire.
C'est juste un mec qui fait la promotion des ses extracteur de "jus", et puis à le regarder il n'a pas l'air d'avoir une grande forme physique.

J'en parlerais à Nubret qui pratiquait l'IF avec parfois un seul repas par jour en post WO...
 
J'en parlerais à Nubret qui pratiquait l'IF avec parfois un seul repas par jour en post WO...
si on commence a mélanger les torchons et les serviettes ont a pas finit
comparons,ce qui peut l’être
par contre
je suis content car j'ai mit plusieurs jours a retrouver ce trés vieux article
désolé pour la traduction
la,la source est viable,puisque c'est NUBRET lui meme


Diet Serge Nubret
Faits réels sur l'alimentation de Serge Nubret



Il y a de nombreux articles en ligne référençant séance d'entraînement de Serge, mais il n'y a pas beaucoup d'articles sur son régime alimentaire. La plupart des informations sur son régime alimentaire ont été répandus et faux. Je cherchai à chercher des réponses factuelles de Serge pendant le temps où il était un utilisateur de forum partir de Novembre 2006 à Février 2009 sur GetBig.com et forum.bodybuilding.com . Dans ce laps de temps, il répondre à toutes les questions sur ses techniques, l' alimentation, des opinions sur la musculation monde d'aujourd'hui et instruit un heckler aussi bien.

Si vous faites mon programme de formation, vous n'avez pas besoin de faire du cardio. La perte de graisse dépend de ce que vous mangez. - Serge Nubret

L'alimentation joue un rôle important le long du côté avec le programme d'entraînement de Serge. Obtenir suffisamment de nourriture, de repos et d' hydrates de carbone (glucides) va jouer un rôle essentiel dans l' obtention d' un bon entraînement et la pompe . Nous allons commencer à disséquer son régime alimentaire pour voir ce qu'il peut vous faire pour vous si vous décidez de suivre ce programme. Commençons donc.

Mettons-nous une chose directement ici, il n'y a pas de régime strict en ce qui concerne les protéines, les graisses ou les glucides que vous devriez consommer. NONE. Serge JAMAIS suivi un régime dans sa vie. Il a écouté son corps et a mangé tout ce son corps lui a dit de . Il croit qu'il pourrait y avoir aucune erreur si l'on écoute son propre corps et vos instincts. Écoutez votre corps et ignorer les articles que vous trouverez sur les régimes alimentaires. Ne laissez pas quiconque vous dire ce que vous pouvez et ne pouvez pas ne-écoute seulement pour vous.

Son régiment


Serge n'a jamais mangé le petit déjeuner le matin , comme il a été la formation de son abdomen et les jambes , mais il a mangé beaucoup pendant la nuit ( environ 10 ou 23 heures ). Il ne buvait jamais de protéines secoue parce qu'il est une personne qui est capable de manger et avoir un appétit en raison de ses méthodes d'entraînement . Selon ce que son corps et son esprit ont estimé, Serge serait parfois manger dans l'après-midi et couvrir le reste de ses besoins caloriques dans la soirée. Il a mangé beaucoup. Je veux dire beaucoup. De jusqu'à 8 livres de viande de cheval habituellement en une seule séance. Pendant ses jours de compétition quand il a été la formation de 5 heures par jour . Au cours de ses premiers ans (années 30) , il mangeait de la viande de cheval , mais dans ses dernières années , il est passé à manger du bœuf .

Je mange quand mon corps me demande de. - Serge Nubret

Protéines


... Sans beaucoup de protéines vous ne pouvez pas construit période de muscle. - Serge Nubret

Serge n'a jamais compté combien grammes de protéines, il devrait manger un jour. Mais s'il devait deviner, il serait d'environ 600g de protéines au cours de ses jours de compétition. Mais quand on lui demande combien une personne consomme pour sa formation, il a déclaré 3 grammes de protéines par livre de poids et de glucides moins . Serge croyait si vous avez mangé beaucoup de protéines, vous ne perdrez pas les muscles , mais gagné la place. Le régime alimentaire de Serge était similaire aux régimes cétogène ou de savoir que les régimes alimentaires Keto , mais il n'a jamais vraiment comparé son régime alimentaire pour les régimes Keto. Interrogé sur la défense des régimes cétogène, il n'a pas répondu à dos .

Serge avait une femme de ménage qui préparerait ses repas pour lui. Serge ne connaissait pas les recettes exactes ou comment elle a préparé ses repas mais il dit trouver simplement une source sur la façon de faire cuire le boeuf et vous aurez la réponse . Il a utilisé le sel, le poivre et l' ail pour sa sélection d' épices et il a dit d'utiliser l'ail comment jamais vous vouliez partir en poudre, sautées, séchés, etc . Quand il ne prépare ses repas, il a fait cuire sa viande rouge en grillant et parfois il bouillir avec beaucoup d'épices. Il aimait utiliser beaucoup d'épices car il est de la Caraïbe . Si vous éprouvez des difficultés de consommer les aliments entiers quantité dont vous avez besoin, ne se sentent pas trop mal en utilisant des poudres de protéines .

Si vous avez des problèmes au sujet d'obtenir la graisse ou une plus grande taille en raison de vos proportions de manger, vous êtes probablement manquer dans le département de séance d'entraînement.

Votre formation doit - elle être proportionnée de ce que vous mangez, plus vous mangez plus vous devez former ... - Serge Nubret

glucides


Combien? Pas beaucoup est référencé de Serge sur combien de glucides vous devriez avoir. Mais lorsqu'on les interroge sur le régime alimentaire d'un mâle de avec 100 grammes (g) de carb régime alimentaire par jour, Serge dit 100g serait brûler rapide donc pas beaucoup inquiéter . Le mâle était il est 5'10 et pèse 80 kg. Dans le cas de Serge, il a mangé 3/4 kg de viande rouge avec du riz, des haricots et des lentilles et jamais beaucoup de légumes . Son corps n'a jamais "dit" lui une quantité exacte de glucides, il devrait consommer. étaient reliés entre eux son corps, l'esprit et l'esprit. Par conséquent, il a mangé tout ce que son corps avait besoin.

Il a pris des multivitamines (comme la plupart ont un peu de glucides en elle) et minéraux parce qu'il ne mangeait des fruits ou des légumes trop. Combien de multivitamines et de minéraux n'a pas été déclaré.

Pizza n'a jamais été hors de question. Si le corps de Serge a demandé de le manger, il le ferait. Cela conduit au fait que son régime alimentaire pourrait lui prêter de manger tout ce qu'il voulait ce qui est très intéressant si vous avez déjà essayé ses méthodes de régime et d'entraînement. Je dois vous.

Serge n'a pas aimé boire du café , mais il a bu avant la formation de la motivation. Il a cessé de consommer (caféine) plus tard dans la vie , mais n'a pas précisé quand . Il ne buvait jamais d' alcool et il n'a jamais essayé.

le repos


Serge a essayé de dormir autant qu'il pouvait , mais il souvent obtenir environ 7 à 8 heures par nuit.

 
D'après l'extrait du reportage que j'ai partager , le jeûne pourrait réduire les effets secondaire de la chimiothérapie de là à dire lutter contre le cancer c'est gros :/

Si c'était si simple .. Ça se saurait :(
 
ET BIEN,merci de me tendre la perche
justement pour l'instant les travaux sur l'animal portent sur la diète restrictive
je dis bien sur l'animal,et surtout on parle pas de jeune,mais de diète restrictive,en clair joué avec certains apports,toujours chez l'animal
attention,effectivement pour diminuer les ES de la chimio
car
À partir de certaines données, on peut
donc faire l’hypothèse que la restriction glucidique
peuvent réduire les effets secondaires de chimiothérapie en limi-
tant la toxicité de celle-ci sur les cellules normales.
diminuer éventuellement les ES ,c'est une chose,faire croire que cela va guérir le cancer,c'est un raccourcis trop souvent utilisé.
si cela intéresse quelqu'un je peux poster dans la section médicale
la,ou en sont les recherches a l'instant T
 

Publicité Stéroïdes

Haut