[Article] - Stéroïdes et hépatotoxicité

J'ai du faire 100 concours et j'utilise le gluthation tudca et taurine glycine a chaque fois. Et jamais de souci.
 
Faut surtout savoir bien l'agencer et pas le prendre au moment de la prise d'oraux.

On a pas réellement de preuve concrète qui montre que les "protections" diminuent ou interfère avec les oraux si c'est pris en même temps. Ou alors je suis passé à côté mais je crois que c'est surtout une croyance populaire.
 
J'ai du faire 100 concours et j'utilise le gluthation tudca et taurine glycine a chaque fois. Et jamais de souci.
Les effets secondaires de glutathion et NAC ne se voient pas en quelques mois ou années et c’est surtout lié à leur effet pro-oxydant en rapport avec la dose et la durée de traitement. Et la dessus on a pas assez de recule. C’est comme tout. Trop c’est pas bon.
 
Dernière édition:
Sûrement la science ça progresse. 3 mois par an et pas tous les jours, moi je fais comme ça. C'est sûrement moins nocif que de ne pas protéger son organisme. A mon avis.
 
Sûrement la science ça progresse. 3 mois par an et pas tous les jours, moi je fais comme ça. C'est sûrement moins nocif que de ne pas protéger son organisme. A mon avis.
Toi tu fais 3 mois par an mais en attendant que la science avance d’autres utilisateurs s’envoient des doses de 1.5-2g tous les jours de l’année.
 
C'est pour cela que ça fait des décennies que je fais des concours. Et suis en bon état. J'en ai vu s'envoyer des tonnes de roro si tu ressembles à rien tu ressembles à rien des mecs de 110 kilos il y en a plein et ils ne gagnent pas. Ils perdent surtout du pognon. Mais c'est leur choix je le respecte.
 
Et bien à la lecture de certains articles il semble queentre l que l'on a et ces effets anti oxydants soient avec des ES qui méritent de porter réflexion sur le sujet.

Et puis ce n'est pas parceque l'on prend des AAS oraux et que ça améliore les valeurs ephatique que ça ne pose pas de soucis ailleurs...

Tout est question de balance bénéfice risque.

Cela méritait d'être souligner WtF , lol mais mdr...
 
Dernière édition:
Quand on sait que les valeurs hépatiques (ast alt) peuvent rester basses même avec une cirrhose...
 
Faut un contrôle chez le médecin avec écho et tenir comptes des diagnostics.

Faire l'inverse , c est manquer de prudence et je ne souhaite pas que certains qui lisent, se disent:

"Ah bien ok, avec ça, les oraux , pas de soucis. Je vais récupérer sur le papier un foi normal."

On a connu, le, NAC, et d'autres ,charbon marie , Desmodium, etc... même le Tudca.

Je ne dis pas que cela ne fonctionne pas pour faire baisser, mais ça reste une prise dangereuse les oraux.

Et quand on les couples ou sur de longues périodes d'autant plus.

Et le paradoxe, c'est que dans certains journaux ouverts recements ou présentations.

Les cures, juste Turi ou autres oraux continuent d'être vue et les personnes demandent des conseils....

Presque comme.si c'était moins " grave" que de se piquer..

Voilà simplement le sens de mon post et de ma réflexion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut