Article sur la TRT

Désolé de "déterrer" ce sujet pour ça, mais je cherchais un bon article sur la TRT et je viens de lire celui là...
Une horreur à lire.

C'est écrit avec les pieds, c'est incroyable. On dirait des phrases copiées/collées sans aucun rapport entre elles, aucune transition.

Et quand on fait ce genre d'articles soit on écrit et décrit bien tout en entrant dans les détails, soit on en vient au plus simple.là c'est entre deux c'est très agaçant à lire. Ca ne sert à rien de mettre des phrases avec 30 mots compliqués, sans rien expliquer après, autant en venir au point sans faire le pseudo-scientifique. Surtout si c'est pour enchainer les fautes de français et de syntaxe après.

Bref désolé de poster juste pour faire le rageu, mais juste lire l'article m'a mis de très mauvaise humeur ^^ Et il faut savoir prendre les critiques pour changer, parce que les je vois que des commentaires positifs mais il faut être honnête un peu.

Si vous en avez d'autres, un peu mieux construit, à partager je suis preneur par contre.
 
Ce thread est supposé être "la base" de la TRT sur le forum mais je rejoins Roberto.

Je suis novice et j'essaye de récolter des infos à gauche à droite mais j'ai l'impression qu'entre cet article et les discussions sur le forum il y a un monde.

Est-ce qu'on a pas un article simple et à jour de la TRT "pour les nuls" ?
 
Bonsoir
Je suis aussi à la recherche d'infos à jour et simple pour démarrer une TRT .

Est-il possible qu'un ancien consacre un peu de son temps pour refaire cet article? svp.

Merci
 
En même temps un article traduit en 2016 et qui parle de durée de vie courte pour de l'undecanoate ????, il faut pas s'attendre à grand chose.

Pour une trt, il faut se référer à la prise de sang pour la régler au debut et adapter le dosage selon.

On commence par exemple à 100mg/sem ensuite après 2 à 4 semaines on fait une prise de sang et on vérifie le taux de testo totale et libre les E2 et la SHBG

si les E2 sont trop haut et que vous êtes à norme haute au dessus de la norme haute en testo totale, il faut baisser le dosage à 75mg/sem et refaire une prise de sang 2 à 4 semaines plus tard pour vérifier.

Si les E2 sont dans la norme ou la norme basse et la testo totale dans la norme basse ou moyenne, on peux monter le dosage à 125mg/sem

selon les individus on assimile plus ou moins différemment la testo.

L'idéal est de prendre 250UI de HCG E2D (attention comme le HCG active la production endogène de testostérone via les testicules, il faudra compenser en baissant le dosage de sa testo)

Si la SHBG est haute on peut prendre 25mg de proviron par jour, par contre si elle est trop basse ou à la limite de la norme basse, il est préférable d'éviter de prendre du proviron.

si la testo est dans la norme basse et le SHBG également mais que les E2 ont dépassé la norme haute, on peut augmenter son dosage de testo et prendre un demi arimidex EOD et vérifier ensuite avec une prise de sang les valeurs et adapter au besoin.

Une fois tous ces réglages fait et les dosages adapté, une prise de sang de contrôle tous les 3 à 6 mois suffira.
 
En même temps un article traduit en 2016 et qui parle de durée de vie courte pour de l'undecanoate ????, il faut pas s'attendre à grand chose.

Pour une trt, il faut se référer à la prise de sang pour la régler au debut et adapter le dosage selon.

On commence par exemple à 100mg/sem ensuite après 2 à 4 semaines on fait une prise de sang et on vérifie le taux de testo totale et libre les E2 et la SHBG

si les E2 sont trop haut et que vous êtes à norme haute au dessus de la norme haute en testo totale, il faut baisser le dosage à 75mg/sem et refaire une prise de sang 2 à 4 semaines plus tard pour vérifier.

Si les E2 sont dans la norme ou la norme basse et la testo totale dans la norme basse ou moyenne, on peux monter le dosage à 125mg/sem

selon les individus on assimile plus ou moins différemment la testo.

L'idéal est de prendre 250UI de HCG E2D (attention comme le HCG active la production endogène de testostérone via les testicules, il faudra compenser en baissant le dosage de sa testo)

Si la SHBG est haute on peut prendre 25mg de proviron par jour, par contre si elle est trop basse ou à la limite de la norme basse, il est préférable d'éviter de prendre du proviron.

si la testo est dans la norme basse et le SHBG également mais que les E2 ont dépassé la norme haute, on peut augmenter son dosage de testo et prendre un demi arimidex EOD et vérifier ensuite avec une prise de sang les valeurs et adapter au besoin.

Une fois tous ces réglages fait et les dosages adapté, une prise de sang de contrôle tous les 3 à 6 mois suffira.
Vraiment l'homme de la situation ce Freezer. Merci !
 
après 10 tentatives de connexion,
je mets cette vidéo sur l'andropause ici...
pas encore regardé, je pense que c'est de l'ultra grand public et pas destiné au body mais bon peut être il y a des bonnes infos (ou pas...)

View: https://www.youtube.com/watch?v=XxoI9GSH19I&ab_channel=BeurFM

Bah, si tu post un truc sur le fofo, c'est quand même la moindre des choses de le regarder avant non ?
Ça paraît logique...

Du coup j'attends ton avis avant, Lol :D;)
Sinon, je vais me sentir comme un cobaye !
Video Game Laughing GIF by Naughty Dog
 
ah bon?
besoin d'une validation de ma part pour poster?
c'est nouveau ça
du coup j'ai supprimé
au moins je ne serais pas obligé de regarder...
 

Publicité Stéroïdes

Haut