je suis en train de l'écouterLol c’est celle que j’ai écouté juste avant l’autre
J’aimerais bien connaître ses doses de ‘TRT’ homéopathiques comme il dit. lolje suis en train de l'écouter
ben ça fait froid dans le dos quand même
c'est une autre vie qui commence pour lui
Ça va je trouve.je suis en train de l'écouter
ben ça fait froid dans le dos quand même
c'est une autre vie qui commence pour lui
J’aimerais bien connaître ses doses de ‘TRT’ homéopathiques comme il dit. lol
ok merci j’ai pas tout écouté.J’aime bien le mot homéopathique
Dans la vidéo il me semble qu’il dit pour son cas c’est 125-150 mg tout les 10 jours
Je crois pas qu'il ait parlé de dosage mais je faisais autre chose en même temps donc peut être loupéJ’aime bien le mot homéopathique
Dans la vidéo il me semble qu’il dit pour son cas c’est 125-150 mg tout les 10 jours
mouais bofÇa va je trouve.
Il fait attention à ça santé et du moment qu’il arrive à maintenir un certain physique je pense que ça lui va.
C’est ça le plus dur.
Mais pour le moment il garde un très très bon physique.
Sachant qu’il est juste sous testo… même pas de peptides a priori.
Ça c’est sûr je suis d’accord avec toimouais bof
problèmes coeur HTA, reins, bon apparemment c'est revenu normal mais pour le coeur je pense qu'il reste sous médocs
et il est fracassé de partout niveau articulaire.
Comme il allège les charges les kg vont partir au fil des mois encore,
là ça fait "que" 18 mois
et faut voir aussi s'il va tenir car il évoque déjà de refaire des cures même si + light, enfin light pour lui lol
il parle pas aussi des anti douleurs qu'il doit prendre, c'est pas anodin aussi ces merdes
Il dit être dans la fourchette haute très haute donc je pense qu’il est en dose légèrement supra physiologique surtout par rapport à ce qu’il a dû envoyer toute ses années lolok merci j’ai pas tout écouté.
En réalité la dose ne veut pas dire grand-chose. Ce qui compte c’est son taux. Si avec cette dose il est dans les normes ou au dessus comme ce serait le cas pour beaucoup. Si c’est le cas pour lui, il n’est pas en TRT comme il prétend.
Et des petanquistes? lolJe connais pas bcp d’ancien sportif qui ont pratiqué à haut niveau qui n’ont pas de séquelle. Boxe rugby etc..
Oui donc pas de TRT vraiment. Comme tu dis il appelle TRT homéopathique par rapport à ses doses de cure.Il dit être dans la fourchette haute très haute donc je pense qu’il est en dose légèrement supra physiologique surtout par rapport à ce qu’il a dû envoyer toute ses années lol
Je modifie.Et des petanquistes? lol
Ca c’est ce qu’il dit mais souvent la vérité est différente.Après ça santé va et tout des passionnés comme ça t’a besoin de rester « gros »
C’est le risque de toucher aux produits. Rates sont ceux qui ont arrêté s’ils étaient pas obligés.e pense tôt ou tard l’appelle d’une cure te titi si tu vois que tu perd au file du temps.
C’est exactement ça.Ca c’est ce qu’il dit mais souvent la vérité est différente.
C’est le risque de toucher aux produits. Rates sont ceux qui ont arrêté s’ils étaient pas obligés.