Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

je suis en train de l'écouter
ben ça fait froid dans le dos quand même
c'est une autre vie qui commence pour lui
Ça va je trouve.

Il fait attention à ça santé et du moment qu’il arrive à maintenir un certain physique je pense que ça lui va.

C’est ça le plus dur.

Mais pour le moment il garde un très très bon physique.

Sachant qu’il est juste sous testo… même pas de peptides a priori.
 
J’aime bien le mot homéopathique

Dans la vidéo il me semble qu’il dit pour son cas c’est 125-150 mg tout les 10 jours
ok merci j’ai pas tout écouté.

En réalité la dose ne veut pas dire grand-chose. Ce qui compte c’est son taux. Si avec cette dose il est dans les normes ou au dessus comme ce serait le cas pour beaucoup. Si c’est le cas pour lui, il n’est pas en TRT comme il prétend.
 
Ça va je trouve.

Il fait attention à ça santé et du moment qu’il arrive à maintenir un certain physique je pense que ça lui va.

C’est ça le plus dur.

Mais pour le moment il garde un très très bon physique.

Sachant qu’il est juste sous testo… même pas de peptides a priori.
mouais bof
problèmes coeur HTA, reins, bon apparemment c'est revenu normal mais pour le coeur je pense qu'il reste sous médocs
et il est fracassé de partout niveau articulaire.
Comme il allège les charges les kg vont partir au fil des mois encore,
là ça fait "que" 18 mois
et faut voir aussi s'il va tenir car il évoque déjà de refaire des cures même si + light, enfin light pour lui lol
il parle pas aussi des anti douleurs qu'il doit prendre, c'est pas anodin aussi ces merdes
 
mouais bof
problèmes coeur HTA, reins, bon apparemment c'est revenu normal mais pour le coeur je pense qu'il reste sous médocs
et il est fracassé de partout niveau articulaire.
Comme il allège les charges les kg vont partir au fil des mois encore,
là ça fait "que" 18 mois
et faut voir aussi s'il va tenir car il évoque déjà de refaire des cures même si + light, enfin light pour lui lol
il parle pas aussi des anti douleurs qu'il doit prendre, c'est pas anodin aussi ces merdes
Ça c’est sûr je suis d’accord avec toi

Après il est allez très loin d’un point de vue physique dosage entraînement.

Toute façon tout les sports fait à outrance surtout quand ça en devient de la compétition ne sont plus du tout des sports santé.

Et dans le temps on en paie les séquelles on le sait mais on le fait quand même car c’est notre passion c’est une drogue toujours allez plus loin et quand en plus de ça tu en gagne ta vie ba tu fonce surtout si tu vois que tu es prédisposé à vraiment percé.

Je connais pas bcp d’ancien sportif qui ont pratiqué à haut niveau qui n’ont pas de séquelle. Boxe rugby etc..

Et après body t’a la chimie qui est quand même utilisé à gros dosage
 
ok merci j’ai pas tout écouté.

En réalité la dose ne veut pas dire grand-chose. Ce qui compte c’est son taux. Si avec cette dose il est dans les normes ou au dessus comme ce serait le cas pour beaucoup. Si c’est le cas pour lui, il n’est pas en TRT comme il prétend.
Il dit être dans la fourchette haute très haute donc je pense qu’il est en dose légèrement supra physiologique surtout par rapport à ce qu’il a dû envoyer toute ses années lol
 
Il dit être dans la fourchette haute très haute donc je pense qu’il est en dose légèrement supra physiologique surtout par rapport à ce qu’il a dû envoyer toute ses années lol
Oui donc pas de TRT vraiment. Comme tu dis il appelle TRT homéopathique par rapport à ses doses de cure.
 
  • Like
Réactions: Wod
TRT adapté lol en gros ou Cruise a durée non déterminée plutôt.

Après ça santé va et tout des passionnés comme ça t’a besoin de rester « gros »

Je pense tôt ou tard l’appelle d’une cure te titi si tu vois que tu perd au file du temps.

Tu te dis allez juste une petite pour relancer la machine.
 
Après ça santé va et tout des passionnés comme ça t’a besoin de rester « gros »
Ca c’est ce qu’il dit mais souvent la vérité est différente.
e pense tôt ou tard l’appelle d’une cure te titi si tu vois que tu perd au file du temps.
C’est le risque de toucher aux produits. Rates sont ceux qui ont arrêté s’ils étaient pas obligés.
 
Ca c’est ce qu’il dit mais souvent la vérité est différente.

C’est le risque de toucher aux produits. Rates sont ceux qui ont arrêté s’ils étaient pas obligés.
C’est exactement ça.

C’est pour tout d’ailleurs c’est souvent une claque qui te fait arrêter qqc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut