Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Bien le petit Flo
leonardo dicaprio bravo GIF

c'est dejà arrivé de voir des mecs encore plus bas ?
On ne peut pas physiologiquement descendre plus bas que genre 2%.

J’avais lu il y a quelques années que Ronnie Coleman avait déclaré être descendu à 0.3% pour Olympia 2007. Je sais pas sur quoi il se basait pour dire ça mais j’y crois pas dutout.

Pièces jointes

• 9C21A2C1-5BD3-4F5D-BA45-E3675F3E2356.jpeg
    9C21A2C1-5BD3-4F5D-BA45-E3675F3E2356.jpeg
    207.9 KB · Affichages: 22
Dernière édition:
Il n y a pas de gluten dans l’avoine. Ça peux venir d’autres intolérances à l’avoine. J’ai pas regardé la vidéo je sais pas de quoi ça parle.

Jte résume tonton Matsor
Glucide autour de l’entraînement. Sinon glycémie = prise de gras il
Conseille zéro glucide apar autour du training,remplacer l’avoine ou en manger que 20/30g max. Crème de riz de iron shark vu que sont pote en vend étc

Jte résume tonton Matsor
Glucide autour de l’entraînement. Sinon glycémie = prise de gras il
Conseille zéro glucide apar autour du training,remplacer l’avoine ou en manger que 20/30g max. Crème de riz de iron shark vu que sont pote en vend étc
Bah je suis pas d’accord avec lui alors :)

Déjà la quantité et le type de glucides autour de l’entraînement ça dépend de type et le moment de l’entraînement. Ensuite plus globalement il à été démonté maintes fois que l’entraînement type musculation/force ne vide pas le stock de glycogène tant que ça, donc pas besoin de se gaver de glucides rapide autour de l’entraînement. Une quantité raisonnable surtout si on s’entraîne matin tôt ou à jeun suffit. Les réserves de glycogène ne se remplissent pas en un repas. De façon généralevaut mieux manger moins et plus souvent (4-5 fois par jours) avec indice glycérique bas.

J’ai vu des gens avrc de très bon physique et force à l’entraînement qui ne consomment que des glucides à IG bas même autour de l’entraînement. La crème de riz c’est bon, facile et digeste, j’en utilise de temps en temps moi même mais c’est absolument pas un must et pas adapté à tout le monde et tout le temps. Comme toujours.

Dernière édition:
Un peu logique aussi je suis aussi d’accord apar pour le zéro glucides du tout comment tu veut atteindre 4000 cal ? Avec un taff physique et tout faut quand mm un minimum de glucides
Tu es naturel il me semble non? Alors qu’est-ce que tu as besoin de 4000 kcal?
Pour les glucides et effort physiologique je t’ai mis un peu plus d’explications dans mon message d’avant.

Tu es naturel il me semble non? Alors qu’est-ce que tu as besoin de 4000 kcal?
Pour les glucides et effort physiologique je t’ai mis un peu plus d’explications dans mon message d’avant.
Je suis monter à 92 kilos jetait à 4000 calorie pendant un moment
Yes j’ai lu ton message jsuis d’accord avec toi après les ig bas on sais que ça vaut rien C’est la charge glycemique et ce que tu mange avec qui compte

Publicité Stéroïdes