Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Lunsford etait en meilleure condition, mais il a même progressé sur ses points faibles, pecs, cuisses, abdos et il etait "plein" : c'est à se demander si chris Aceto n'est pas un meilleur coach pour Derek finalement.

Jacked manque d'epaisseur de cuisses sur les poses de dos, dixit Aceto. Et moi je trouve qu'il manquait de définition/sèche sur les poses de dos, par rapport à Dauda et à fortiori Derek..

Lunsford etait en meilleure condition, mais il a même progressé sur ses points faibles, pecs, cuisses, abdos et il etait "plein" : c'est à se demander si chris Aceto n'est pas un meilleur coach pour Derek finalement.

Jacked manque d'epaisseur de cuisses sur les poses de dos, dixit Aceto. Et moi je trouve qu'il manquait de définition/sèche sur les poses de dos, par rapport à Dauda et à fortiori Derek..
Aceto est très bon sur ses analyses body

Il était omniprésent sur les anciens magazines muscu
C'est aussi grâce a ses articles que j ai commencé a apprendre

Aceto est très bon sur ses analyses body

Il était omniprésent sur les anciens magazines muscu
C'est aussi grâce a ses articles que j ai commencé a apprendre
je ne le connais que de nom, mais il semble beaucoup plus humble, doux que Hany Rambod qui est plutôt un "alpha male" ^^

Pour ceux qui veulent rigoler un peu :D
Franchement c'est catastrophique !

Pour ceux qui veulent rigoler un peu :D
Franchement c'est catastrophique !

Ma chaîne préférée :D

Ce n'est pas non plus la super évolution que l'on nous vend souvent avec Lunsford
même si il part de loin avec son retard du bas
ça lui a tout de même permis de battre Dauda :cool:
je suppose que c'est pas flagrant sur photo parceque les photos ne rendent pas aussi bien que la réalité (sèche, muscles pleins etc)

J ai regardé un peu le plateau
J aime bien le rendu chez Jacked, c est celui que je préfère

J ai entrapercu Carlos Thomas, il me semble qu il s est un peu loupé
Comme quoi les gouts..
Ses triceps courts c'est infâme chez Jacked + toutes les poses ou il tire la langue..
A ça tu rajoutes des mollets douteux niveau synthol..

Publicité Stéroïdes