Matsor
Well-Known Member
trop fort ce Pablo, comment il arrive à tenir une boîte comme ça ? 
il doit avoir les doigts qui collenttrop fort ce Pablo, comment il arrive à tenir une boîte comme ça ?![]()
Et les vilains mots de tonton mats qui plaise pas qu’on ne veut surtout pas entendre il est si méchant
Impossible de trouver quelque chose de libre en ce momentElle existe deja, c’est la rubrique présentation mdr en plus là ça se voit la belle saison arrive ils pullulent comme les nouveaux à la salle de sport![]()
En parlant de ça celui de Pablo lui moule vraiment le nombrilImpossible de trouver quelque chose de libre en ce moment
Le gang des débardeurs a repris le contrôle de la salle
Leur fief c'est EuroDtr et la poule.L’underground c’est le dénicheur de DTR car un vrai DTR ne se présente pas tout de suite.
J'aimerais m'entretenir avec l'une d'elles
Juste échanger sur notre passion commune, en tout bien tout honneur, avec respect mutuel et diplomatie.J'aimerais m'entretenir avec l'une d'elles
Juste échanger sur notre passion commune, en tout bien tout honneur, avec respect mutuel et diplomatie.
Et plus si affinités !![]()
Encore et toujours darcsport
Pourquoi pas chacune d'entre ellesJ'aimerais m'entretenir avec l'une d'elles
Hier soir je discutais avec une fille de la sallePourquoi pas chacune d'entre elles![]()
Tu m'étonnes c plein de DTR et de charognards...Hier soir je discutais avec une fille de la salle
Beau physique, très sérieuse dans son training, et qui ne cherche pas a aguicher
Elle me disait en avoir marre des charos de la salle
J'ai fait des salles en province, les mecs sont bien plus respectueux de la femme
Le pire c'est qu'ils s'inventent tous une vieTu m'étonnes c plein de DTR et de charognards...
El famoso ami.Et les mecs qui viennent te demander conseils pour les produits
Bizarrement c'est jamais pour eux, toujours pour un pote d'un pote
El famoso dépanneurEl famoso ami.