Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Je vois ce que tu veux dire, entre Cbum et Sam Sulek ça m'étonnerait pas que Sam envoie davantage
oui, possible, après, on se saura jamais..
Mais par ex. les "seconds couteaux", très bon niveau tout de même, qui n'arrivent pas à décrocher leur carte pro, il est possible qu'ils compensent en envoyant plus, les fois suivantes, pour finir par décrocher leur victoire. Chose que n'a p'tet pas eu besoin de faire un Derek, ou un Keone prodigy ..

Clairement on saura jamais.
Ça me rappelle Thierry Taché qui parlait d'un type qui envoyait 10ml de susta par JOUR et qui avait pas son niveau, après est-ce que c'est pour faire l'intéressant pour l'interview faire sensation...

oui, possible, après, on se saura jamais..
Mais par ex. les "seconds couteaux", très bon niveau tout de même, qui n'arrivent pas à décrocher leur carte pro, il est possible qu'ils compensent en envoyant plus, les fois suivantes, pour finir par décrocher leur victoire. Chose que n'a p'tet pas eu besoin de faire un Derek, ou un Keone prodigy ..
Ils ont certainement pas les mêmes protocoles mais ils sont à des dosages élevés quand même.

Mais tu as raison également, certains envoient plus que les autres pour des résultats moindres (qualité des produits, synergie, etc...)

Lol c'est le même gars, j'avais pas tilté !!! Le boulet... C koi ce truc, une sacré transformation !
Shocked Listening GIF by adamant media

Dernière édition:
Avec l'été et la transpi attention au manque de sodium.
Et avec le telmi beaucoup utilisé dans le mileu desequilibre sodium/potassium
Faudrait faire une liste des produits -probables- dans le sang des compétieurs olympia, par curiosité. AAS, GH, T4, telmi, diurétiques, insuline, valium etc :eek:

Après, il est indiqué que Jodi etait à 20 semaines de sa prochaine compet, donc à priori pas de diurétiques

Publicité Stéroïdes