Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

wouaa physique de rêve :oops:
Avant de voir la vidéo, Jme suis dit c'est quoi ce synthol mec tout difforme o_O pareil !

Le contenu de la vidéo mentionne les olympiens décédés et autre etc...

C un peu le discours tenu aux DTR ici en faite...

Même si ça peut en frustrer certains, c'est la pure vérité !

n’importe quoi:

Inshape devient une référence pour a peu près tout le monde, hormis les passionnés du milieu

Les bodybuilders ont disparu au profit des influenceurs
y'a 3 ans, je suis retourné dans mon ancienne salle de muscul. par curiosité et nostalgie.

Le fils, que je connaissais dejà 20 ans plus tôt, a repris l'affaire et sa mère est tjrs à l'acceuil.
Le gros changement, c'est que tous les espaces vides de passage etaient remplis de velos et autres machines de cardio (step, tappis de course).. Bref j'ai été très déçu de voir que la salle de bodybuilding, avec machines et haltere, était devenue un concentré oppressant de machines.. sans doute pour attirer la clientèle féminine ?

J'ai par ailleurs reconnu au 1er coup d'oeil les pratiquants fruités, grace à l'experience acquise ici ^^

Oui, y'a pas beaucoup de viande :oops:

Jsui tombé la dessus dans ma page d'accueil.

Franchement, ça peut varier d'une personne à l'autre, oui peu être moins de 10.

y'a 3 ans, je suis retourné dans mon ancienne salle de muscul. par curiosité et nostalgie.

Le fils, que je connaissais dejà 20 ans plus tôt, a repris l'affaire et sa mère est tjrs à l'acceuil.
Le gros changement, c'est que tous les espaces vides de passage etaient remplis de velos et autres machines de cardio (step, tappis de course).. Bref j'ai été très déçu de voir que la salle de bodybuilding, avec machines et haltere, était devenue un concentré oppressant de machines.. sans doute pour attirer la clientèle féminine ?

J'ai par ailleurs reconnu au 1er coup d'oeil les pratiquants fruités, grace à l'experience acquise ici ^^
La plupart des anciennes salles orientées body ont fait la même chose

Un bodybuilder c'est pas rentable :
il est toujours present, il fait fuir les nanas et les débutants, et il ne souscrit pas aux options

Il résume bien sauf son histoire de anavar sous la langue. C’est assez décevant et surprenant qu’à son niveau il croit et il dit une ânerie pareille, sauf s’il a accès à une formulation spécifiquement fait pour ça mais il le précise pas.
Oui j'ai trouvé ça intéressant...

Sub lingual je savais même pas que ça existait pour des stéroïdes :oops:
Oraux via muqueuse ???

Peut-être pour du legit mais là, jamais entendu parlé, ni vu nul part.

Oui j'ai trouvé ça intéressant...

Sub lingual je savais même pas que ça existait pour des stéroïdes :oops:
Oraux via muqueuse ???

Peut-être pour du legit mais là, jamais entendu parlé, ni vu nul part.

En théorie ça peut se faire. mais je pense pas que les sources fassent ça. Ils font juste croire que n’importe quelle formulation marche ainsi, et les gens les croient sur parole même à un haut niveau visiblement.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes