Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Niveau timing, si j'ai bien compris, il fait Olympia en caté 212 donc va passer de 217 à 212 lbs d'ici qcq jours (Olympia du 9 au 12 octobre).
Ensuite, il est sensé faire sa 1ere compet en Open fin Octobre donc il aura 2 à 3 semaines pour grossir et secher !? bizarre.

J'ai vu mais qu'est-ce que ça change concrètement qu'il mesure 5cm de plus ou de moins ?
En vrai, ça change pas mal de choses, parce que la taille d’un athlète détermine le poids max autorisé pour concourir. Si quelqu’un est noté avec 5 cm de plus, ça peut représenter environ 4 kg de muscle en plus, ce qui est énorme en Classic Physique. À ce niveau-là, chaque kilo compte.

Et honnêtement, toute cette histoire de pesée paraît vraiment louche. Pour un show comme l’Olympia, tout devrait être clair et équitable pour tout le monde.

Il en a mis une juste après sa condition est ouf, il strie des fesses avant même de contracter

View: https://www.instagram.com/reel/DPG_vtfCits/?igsh=N2U5eHZ3ajN2emRv

Mais bon heureusement qu’il est pas sur ce forum sinon on lui aurait fait 3 pages de moral pour lui dire que les produits c’est dangereux à son âge (ce qui est vrai dans l’absolu) mais en attendant le mec est à Olympia à 23 ans et sera très certainement dans le top 5 :rolleyes:

Petit aperçu du rendu pour le pre judging, sacré condition :D

Dans la conference de presse, le Dimanche, Derek a dit que le plateau Open était le plus qualitatif de l'Histoire : j'ai bien rigolé. Derek a juste de la chance de n'avoir pas concouru face à un Ronnie, Jay ou Heath.

J'espère juste que Keone Prodigy ira définitivement en Open et arrivera à conserver sa taille fine (il doit prendre pas mal de Kg de muscles secs pour rivaliser avec le Top3 en Open dixit Ivan Body).
Pour moi c'est le seul qui a la génétique pour mettre TLM d'accord en Open.

Dans la conference de presse, le Dimanche, Derek a dit que le plateau Open était le plus qualitatif de l'Histoire : j'ai bien rigolé. Derek a juste de la chance de n'avoir pas concouru face à un Ronnie, Jay ou Heath.
Clairement il rêve, il doit se dire ça pour se rassurer lol.
On a quand même vachement perdu au change par rapport à tout ce qu'on a connu, c'est une réalité.

Je regarde encore, mais je n'ai plus le même plaisir qu'avant dans la caté open.
C'est pareil avec l'Ufc, aujourd'hui les mecs ne me font pas rêver entre parenthèses.

On a quand même vachement perdu au change par rapport à tout ce qu'on a connu, c'est une réalité.

Je regarde encore, mais je n'ai plus le même plaisir qu'avant dans la caté open.
C'est pareil avec l'Ufc, aujourd'hui les mecs ne me font pas rêver entre parenthèses.
Pareil, je porte tous mes espoirs sur Keone, je trouve qu'il a tout pour remonter le niveau en Open (esthétique, masse, galbe) à condition qu'il gère bien l'évolution de sa sangle abdominale, qui commence dejà à gonfler.

Open ou UFC
Je pense pareil

Pareil, je porte tous mes espoirs sur Keone, je trouve qu'il a tout pour remonter le niveau en Open (esthétique, masse, galbe) à condition qu'il gère bien l'évolution de sa sangle abdominale, qui commence dejà à gonfler.
Le contrôle de l'abdomen c'est le problème de la plupart des mecs du plateau

Publicité Stéroïdes