Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Un peu de manque de respect pour les chargés qui font pas ça en mode buisness ou compet quand meme.
Trop vite catalogué "pour faire le keke a la plage".
Quelque part il n'a pas tort, tu as des gugus qui vont faire ça 1 ou 2 ans, ou qui arrêtent après 2,3 cures, on en a eut pleins ici.

Se charger juste pour un summer body, je ne vois pas l'intérêt.
Faire du body amateur et se charger, c'est déjà plus discutable pour un vrai passionné.

C’est vrai que j'avais du temps à tuer la semaine dernière, je l'avoue.
Tiens regardes ce petit réel alors ;)

View: https://www.instagram.com/reel/DPwjT9bE1-J/?igsh=Y2kxeDZ0b2lqZmM2

J'ai du mal à trouver le juste milieu entre mettre assez lourd pour arriver à l'échec autour de 6 reps et avoir un mouvement contrôlé et propre de A à Z en ce moment.

Pour Deload je l'ai bien pris en compte, je pense que je ferais une semaine toutes les 6/8 semaines

Un peu de manque de respect pour les chargés qui font pas ça en mode buisness ou compet quand meme.
Trop vite catalogué "pour faire le keke a la plage".
j'ai vu toute la video, perso je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de sagesse, de recul, de bon sens.
Son analyse sur la baisse de qualité en open, c'est que les mecs ne s'entrainent plus aussi durement qu'avant, et qu'ils misent tout sur les drogues (bide gonflé, augmentation des doses d'insuline qui dégrade la qualité musculaire, nouvelles drogues peptides etc). Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est plausible, en tous cas, j'ai trouvé ça interessant d'avoir une piste d'explication de la baisse de niveau.

j'ai vu toute la video, perso je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de sagesse, de recul, de bon sens.
Son analyse sur la baisse de qualité en open, c'est que les mecs ne s'entrainent plus aussi durement qu'avant, et qu'ils misent tout sur les drogues (bide gonflé, augmentation des doses d'insuline qui dégrade la qualité musculaire, nouvelles drogues peptides etc). Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est plausible, en tous cas, j'ai trouvé ça interessant d'avoir une piste d'explication de la baisse de niveau.
En faite je parlais de la video de leguerrier j'ai confondus, dans la video ils incendit grave ce qui se charge pas pour le buisness (compete ou autres).
Surtout je pj frustré (un dopé refoulé) lol, il m a enervé.
Entre 50eme et 55eme minute de la video

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes