GiantMuscle
Well-Known Member
c'est pas eux qui s'étaient pris la tête avec jean onche justement?
ou je confonds je sais plus
Si c'est bien ça
c'est pas eux qui s'étaient pris la tête avec jean onche justement?
ou je confonds je sais plus
Faut regarder la vidéoIls étaient à fond en mode fitlife sur les réseaux et bien arrachés en boîte de nuit à mon époque
Apres on change tous d'avis, on a tous fait du 10x10 par exemple...
Quelque part il n'a pas tort, tu as des gugus qui vont faire ça 1 ou 2 ans, ou qui arrêtent après 2,3 cures, on en a eut pleins ici.Un peu de manque de respect pour les chargés qui font pas ça en mode buisness ou compet quand meme.
Trop vite catalogué "pour faire le keke a la plage".
Faut regarder la vidéo
C'est plus sur le côté pognon.
Ben oui, le 10x10 ça marche super bien en cut![]()
C’est vrai que j'avais du temps à tuer la semaine dernière, je l'avoue.En ce moment je cherche le temps, alors 1h30 de bodytime
Je préfère chercher des sources de GLP 1
C’est vrai que j'avais du temps à tuer la semaine dernière, je l'avoue.
Tiens regardes ce petit réel alors
View: https://www.instagram.com/reel/DPwjT9bE1-J/?igsh=Y2kxeDZ0b2lqZmM2
j'ai vu toute la video, perso je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de sagesse, de recul, de bon sens.Un peu de manque de respect pour les chargés qui font pas ça en mode buisness ou compet quand meme.
Trop vite catalogué "pour faire le keke a la plage".
En faite je parlais de la video de leguerrier j'ai confondus, dans la video ils incendit grave ce qui se charge pas pour le buisness (compete ou autres).j'ai vu toute la video, perso je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de sagesse, de recul, de bon sens.
Son analyse sur la baisse de qualité en open, c'est que les mecs ne s'entrainent plus aussi durement qu'avant, et qu'ils misent tout sur les drogues (bide gonflé, augmentation des doses d'insuline qui dégrade la qualité musculaire, nouvelles drogues peptides etc). Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est plausible, en tous cas, j'ai trouvé ça interessant d'avoir une piste d'explication de la baisse de niveau.