asat et alat supperieur a la normal

popov69

Well-Known Member
bonjour a tous avant de curer j ai fais ma pds ce matin
j ai recu une partie
asat a 110 normal conseille inferieur a 50
alat a 63 normal conseille inferieur a 41
leucocytes 3.07 G/l normal entre 4.09-11.00
polynucleaire neutrophiles 1.33G/l normal 1-78-6,95
j ai cure il y a quelques mois avec du turi sous protection desmodium eps ma pds apres cure etait totalement dans la normal
sachant que mercredi j ai fais une seance de jambes hard corps jeudi une seance de bars mais vendrzdi repos
il y a t il une coorelation entre ??

cheat meal effectue jeudi soir avec de l alcool 3 verres
pas de spiruline ni vitamine c
ta tiser quoi poto si c'est sky ou vodka rhum ou autre alcool qui tape bien sa peut être du a sa cumuler au training je pense que c'est sa soit tu te fait un peu de detox nature type au tiède et citron soit tu prends du desmodium eps pendant 1 semaine et refait une prise de sang mais je pense pas que ce soit si alarmant que sa t’inquiétè pas gros

non c etait juste vin et biere
j ai contacte un pote doc il m a dit rien d alarmant juste a surveiller .
apres j ai utilise du cial... lundi
(oui mme partait pour une semaine )
a voir j en referais une semaine pro

Mon doc m'a dit que au niveau des résultats que si par exemple on es dessus de la norme exemple etre entre 35-70 et qu'on ai à 80 par exemple faut pas paniquer, il faut l'être quand la valeur supérieur et double par exemple 140 ou 145 etc...

je ne suis plus sous turi depuis un bon moment , je suis d ailleurs off depuis quelques mois.
j en referais une avec au minimum 48h de repas derriere

T alarme pas trop je suis monté bien plus haut il y a quelques jours (voir mon post) 528 de spgt du a la vitamine c et a la spiruline, 4jours plus tard c étais déjà diviser par 2 les résultats, banni l alcool avec les oraux meme si ca fait 1 moi que tu es off++
Sportivement

la patate douce comporte de la vitamine c j en consomme tout les matins .
j arrete ca consommation pour voir si justement ca n influe pas sur mes analyses

Est ce que tu es tombé malade avant ta PDS genre virale, car mon gastro m a dit que ca faisait monté les transa...++

pour la patate douce c est 25mg de vitamine c pour 100gr
apres non pas malade mais le mercredi j ai eu une tres grosse seance de jambes et je t avoue que ca m a tue
je ferais une pds fin de semaine et je ferais celle que kalimero m a conseille .

j ai vu un pote medecin
au vu des resultats il me dit de ne pas m inquieter mais de surveiller
si mes valeurs etaient au minima 10 fois la valeur maxi la oui .
donc zen , une pds avec un cheat meal sans alcool et avec 3 jours minimum de repos derriere .
je la ferais la semaine prochaine et on verra par la suite .

bon j ai anticipe j ai fais une pds ce matin avec du repos avant
asat a 45
alat a 40
mon pote doc avait raison l accumulation de la fatigue du a un training jambes assez hard cheat meal arrose et cial... ne font pas bon menage ca me servira de lecon plus de peur que de mal tout de fois je compte en faire une aussi lundi matin
tout est revenue a la normal
lundi debut de ma nouvelle cure
testo boldo trenbo
si tout est bon j attaquerai mes injections le soir

Publicité Stéroïdes