Ashwagandha

Mastor

Active Member
Salut à tous !

Est ce que quelqu'un utilise de l ashwagandha ??

Dans quel but ? à quel moment ? Posologie ?

Merci

Salut.

Moi je l'utilise depuis peu pour tester.
J'ai fais un trauma crânien il y a 1 an et demie et depuis je suis très fatigué et gros soucis de sommeil. Donc je récupère mal de l'entraînement.
Donc je l'utilise dans le but de soutenir le système nerveux et réduire ma fatigue.

Je le prends le soir et pour la posologie faut que je regarde je ne me souviens plus.

Mais ça va être difficile de dire si ça fonctionne ou non car j'utilise d'autres compléments comme le magnésium, gaba, cbd...

Je l'ai utilisé plusieurs fois ( en relance ou pas) , et comme quasiment tous ces compléments alimentaires, aucun effet perceptible ... C'est clairement pisser dans un violon.

Salut.

Moi je l'utilise depuis peu pour tester.
J'ai fais un trauma crânien il y a 1 an et demie et depuis je suis très fatigué et gros soucis de sommeil. Donc je récupère mal de l'entraînement.
Donc je l'utilise dans le but de soutenir le système nerveux et réduire ma fatigue.

Je le prends le soir et pour la posologie faut que je regarde je ne me souviens plus.

Mais ça va être difficile de dire si ça fonctionne ou non car j'utilise d'autres compléments comme le magnésium, gaba, cbd...

J ai commencer hier à prendre 1 gélule de 5000 déjà pour commencer... pour le moment rien de spécial.... je vous dirai si je ressent quelques effet

Je l'ai utilisé plusieurs fois ( en relance ou pas) , et comme quasiment tous ces compléments alimentaires, aucun effet perceptible ... C'est clairement pisser dans un violon.
Mieux vaut miser sur une alimentation riche en vitamines et minéraux, une bonne exposition au soleil, un environnement low stress, un bon sommeil, etc... plutôt que sur des extraits de plante, en effet.

T

Tu en a pris pendant 1 cycle ?
Ca aide à relancer l axe après cure ?

Franchement c'est très difficile d'évaluer objectivement que quelque chose marche ou ne marche pas ( déjà pour un médicament c'est chaud alors pour un complément alimentaire ...), mais non , je n'ai jamais rien senti en plus ou en moins. Après je ne veux pas te casser ton effet placebo ...

Mieux vaut miser sur une alimentation riche en vitamines et minéraux, une bonne exposition au soleil, un environnement low stress, un bon sommeil, etc... plutôt que sur des extraits de plante, en effet.

Oui ... ne pas oublier que les produits à base de plante n'ont pas à démontrer leur efficacité avant la mise sur le marché, grossomodo la seule chose qu'on leur demande c'est de ne pas être toxique. Les seules plantes ayant réussies à obtenir certaines allégations sont celles qui ont un effet laxatif ...

Après je ne veux pas te casser ton effet placebo ...

Merci mais c est déjà fait mdrrrrr

Nan tkt ...je pense qu il y a un effet....déjà sur le sommeil je trouve a oir bien dormi ces 2 dernières nuit ... on verra plus sur le long termes....

Pour l exposition ...pareil que @Caramel y a pas de soleil chez nous lol

Merci a tous pour vos réponses

Je l’utilise en relance actuellement effectivement il y a un effet quand je le prend le soir je m’endors plus tôt et facilement je prend 3 gélules qui revient 1800mg on peut monter jusqu’à 6gr au delà t’aura comme beaucoup de complément la chiasse

moé ... pour un truc qui veut dire " la force du cheval " en sanskrit je m'attendais à mieux ! Je me suis plutôt senti comme un poney en captivité que comme l'étalon noir ... ^^

moé ... pour un truc qui veut dire " la force du cheval " en sanskrit je m'attendais à mieux ! Je me suis plutôt senti comme un poney en captivité que comme l'étalon noir ... ^^
Mdr on fait pas d un ane un cheval de course !!!
Je lol mec elle m as fait rire ta réponse...je me sens comme un poney ptdr

Publicité Stéroïdes